Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    33 955
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

1 abonné

À propos de Bisounours

  • Date de naissance 19/01/1960

Autre

  • Titre
    Libérale pragmatique

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Lieu
    Sud Ouest

Idées

  • Ma référence
    Desproges

Visiteurs récents du profil

14 555 visualisations du profil
  1. Moitié moins cher ? Je dubite.
  2. J'apprends que les réparations sur les véhicules électriques seraient beaucoup plus chères que sur les voitures thermiques. ... le coût de réparation est 29 % plus élevé dans le cas du Hyundai Kona étudié. L'explication avancée tient dans le coût des pièces de 48 % supérieur à celui du Kona thermique. (92 000 dossiers de réparations réalisées entre janvier 2021 et août 2023 dans une vingtaine de pays différents) ... une batterie encombrante et fragile, exposée aux aléas de la route et difficile, voire impossible à réparer. Est-ce le cas pour les autres marques ?
  3. Le logement est très cher à Lisbonne (mais pas seulement, je suppose). Les loyers sont quasiment parisiens, et ce sont les expatriés digital nomades, par exemple, qui les occupent, au détriment du Portugais de base payé au smic local. Je ne connais pas la politique du logement portugais.
  4. Le grand spécialiste des causes environnementales... Chargé de la couverture des sciences au sein du journal Le Monde, en particulier la science de l'environnement et les sciences de la Terre, il se fait notamment remarquer pour son enquête sur les Monsanto Papers Entre juin et octobre 2017, son enquête avec Stéphane Horel, basée sur les Monsanto papers, est publiée en 4 volets dans Le Monde. Elle précise les stratégies de Monsanto pour défendre le glyphosate et mène à la création d’une commission spéciale au Parlement européen
  5. nuire et stigmatiser, ou quand les délinquants deviennent de pauvres victimes.
  6. J'ai trouvé cet article qui l'aborde
  7. Aucune naïveté de ma part, mais je me méfie aussi des caricatures car j'aime à penser que la police fait parfois et même souvent son travail de protection des citoyens.
  8. Oui, donc, les caméras de surveillance et la publication des images. Et pourquoi alors, la police ne s'en saisit pas pour arrêter les voleurs si ils sont identifiables ? Je vois d'ailleurs pas trop la différence avec les photos affichées.
  9. Ça doit déjà être le cas de beaucoup de petits commerçants : faire gaffe, disposer des miroirs, des caméras, des antivols. Les bandes organisées qui débarquent s'en contrefoutent. Et les vendeurs, lorsqu'il y en a, n'ont pas envie d'être agressés physiquement. En revanche, si tu défends physiquement ton bien, tu risques d'être inculpé pour violences. À partir d'un certain seuil, je pense qu'ils sont démunis et à bout.
  10. yaka. Il n'y a que pour le scooter du fils Sarkoy que tout l'arsenal est déployé. elles seront payées, c'est évident, et si par extraordinaire, elles ne le seraient pas, il se passera quoi ? Et donc, en attendant ce monde merveilleux où les délinquants quotidiens sont appréhendés, il fait quoi, le petit commerçant ?
×
×
  • Créer...