Citronne

Commissaire du Peuple
  • Compteur de contenus

    4 908
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Citronne a gagné pour la dernière fois le 24 juillet

Citronne a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

311 Aimé

3 abonnés

À propos de Citronne

  • Rang
    Cuistot
  • Date de naissance 02/06/1988

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Avignon/Aix en Provence/Paris/Lyon

Visiteurs récents du profil

4 815 visualisations du profil
  1. Sympa tout ça dites donc. Deuxième attentat qui a eu lieu sur une station balnéaire Catalogne. http://www.bfmtv.com/international/espagne-six-civils-et-un-policier-blesses-dans-un-second-attentat-1237858.html#xtor=AL-68
  2. Le marché des topics sur liborg. Tu peux pas test.
  3. On pourrait pas faire une sélection des meilleurs "Trolls de Tramp" Avec un classement à la fin de l'année ?
  4. L'État ne fait pas de statues en minarchie non plus.
  5. Si c'est un lieu privé les gens font ce qu'ils veulent. Donc ni bien ni mal.
  6. Les bretons peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Même si j'admet qu'il n'y a pas besoin de grands couteaux pour couper du beurre salé...
  7. Ça m'étonne ton histoire, une de mes clientes a encore un compte anonyme mais elle peut l'utiliser sans problème. Tu t'es inscrit via mobile ou desktop ? Je vais regarder ça
  8. Alors qu'il est si simple de, comme moi, séduire un white cis hétéro afin de faire en sorte de mélanger mes gènes avec les siens pour asseoir la domin.... Mais je vous en dis déjà trop.
  9. Non. Il est considéré comme un monstre mais non ce n'est pas le monstre ultime. C'est juste plus facile de désigner Hitler car il a été plus ou moins le seul représentant de sa propre idéologie vs le communisme qui en a eu plusieurs. Par ailleurs, ne pas sous estimer l'influence de l'Europe Occidentale dans la vision Américaine aujourd'hui encore. Potentiellement due, par exemple, à la masse de personnes ayant fui le nazisme aux US faisant partie de l'intelligentsia par rapport à ceux victimes du communisme.
  10. Très bon article ! Je valide grave !
  11. Ca veut dire quoi chez nous ? Parce que personnellement, j'ai une vision assez équilibrée de la chose étant issue de deux cultures qui ont eu la grande joie de subir les deux types de régimes de la meilleure des façons. Le biais sélectif du fait que le grand ennemi de l'Europe Occidentale fut bien plus le nazisme que le communisme grâce à la bonne petite propagande perpétrée par l'ed nat. et le fait que de nombreux partisans de la SFIO sont encore là pour minimiser l'impact réel de la putridité des idéaux communistes ne changent rien au schmilblick. Un rêve d'egalitarisme, c'est effacer l'individu, effacer la liberté d'expression, effacer l'entrepreunariat. C'est rêver d'une société "pure" et nettoyée de l'ennemi. Ça se vaut dans les idées, dans les méthodes, dans les objectifs et le relativisme n'y changera rien. Oui oui. Il y a énormément de gens parmi les partisans du nazisme qui estimaient être faibles et se protéger contre les plus forts qui les avaient spolié. Faut quand même remettre le tout dans un contexte. On fout tout dans un meme panier là, les nazis, les white supremacist... Alors qu'ils sont nombreux à avoir des raisons différentes : favoriser sa race, éviter l'extinction de sa race, en avoir ras le bol d'être victime de la discrimination positive qui discrimine son groupe, les xénophobes qui pensent que les étrangers ont volé leur travail ou sont responsables de la montée de l'insécurité... de choisir une même mauvaise solution.
  12. Non non. Les statues de Staline et Mao dans une grande ville française ne datent pas d'il y a si longtemps. Il est très très naïf de s'imaginer que les deux camps ne sont pas au même niveau de dangerosité et au même niveau de clientélisme popu. Et ton histoire de "pire monstre de leur propre culture"... Je ne me permettrais personnellement pas de dire quel est le pire monstre... Staline ou Hitler ? Alexandre le Grand ou Attila ? Donc oui, deux groupes qui ont le même type d'idées, la même volonté de l'imposer -par la force- avec un nombre de morts dont aucun des deux n'a à rougir. C'est assez équivalent comme ideologies et ne mérite aucune mansuétude. Again.
  13. Dans les deux cas, leurs idéologies de toutes façons doit passer par l'oppression et le fait d'imposer leurs idées. Les nazis / color supremacist en voulant assurer la "pérennité d'une race ou d'une culture" (lolwut) et les communistes par la volonté de faire un monde égalitariste (lolwut). Et dans les deux cas ces idées me font horreur. Et non, le fait de considérer que c'est "pour le bien de l'humanité " ou le "greater good", ou que c'est parce que les conditions de leurs vies sont difficiles ne rend pas cela plus gentil, sympathique ou méritant plus de mansuétude. Ca permet de comprendre pourquoi ils en arrivent à cela mais ce n'est pas une excuse dont on doit se servir comme dit Nick à justifier d'avoir plus de sympathie pour l'un ou l'autre. Bref ne soyons pas naifs, les deux camps disposent d'une idéologie : - issue de leur haine de - quelque chose - Est basée sur l'oppression - comprenant des gens prêts à aller jusqu'au bout pour imposer leur idées cad la violence, voir plus
  14. Oui carrément. Les anti ça ne se limitent pas aux extrémistes de gauche. Les libéraux le sont aussi. Ce qui est etonnant, cest de savoir que la majorité ici ne feraient pas de manif contre une manif pro communisme malgré les millions de morts qu'ils ont causé. Ca prouve quand même un deux poids deux mesures dans notre façon d'appréhender les problèmes. Ce qui est normal étant donné que cest le cas dans la majorite de la société euro-occidentale (sauf peut etre l'Allemagne ?) Quand on y réfléchit, c'est bien mieux accepté de se targuer d'être communiste que d'être nazi. La preuve, ils ont encore des créneaux aux heures de grandes audiences à la TV sans souci. Cela dit, pour remettre toutes les choses a plat, je pense qu'on s'accordera tous à dire que ce groupuscule d'extrémistes de droite qui ont malheureusement plus d influence que ce que l'on souhaite (pour multiples raisons), sont de gros idiots et je ne pleurerai pas sur leur sort.
  15. Tellement pas doué que je n'avais pas mis le lien : http://www.officialmikepence.com/ Regardez moi ce beau site tout hacké (ou tout opportuniste ) Ca m'est déjà arrivé et effectivement je me suis prise une table dans la gueule par les bloqueurs de la fac à l'époque qui ne supportaient pas que j'essaye de debloquer ma fac d'alors en étant régulière avec leurs propres moyens : - Prendre la main durant leur AG - Faire un vote pour réouvrir la fac Sinon pour le racisme, j'y ai aussi droit de façon plus ou moins régulière et sous diverses formes. Ca va de réflexion débiles à des invectives plus violentes, pas encore eu de cassage de gueule au faciès mais c'est plus rare pour une femme et bon certains ont quand même des doutes sur mon bridage. Forte de mes expériences, je suis à même aujourd'hui de témoigner qu'on rencontre des cons violents dans les deux camps. J'espère vous faire part plus avant de mes témoignages lors d'un entretien... Ah oups pardon c'est pas ça.