Vincent Andrès

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    7 732
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Vincent Andrès a gagné pour la dernière fois le 11 août 2016

Vincent Andrès a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

330 Aimé

À propos de Vincent Andrès

  • Rang
    Moine-copiste
  • Date de naissance 01/01/1960

Previous Fields

  • Ma référence
    Rand, Sowell

Contact Methods

  • Website URL
    http://UpLib.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France Sud-Est
  • Interests
    Science, technologie, open, ...

Visiteurs récents du profil

462 visualisations du profil
  1. d'autant plus qu'ils sont directement bénéficiaires d'une partie des sommes dépensées extrêmement souvent.
  2. Pour Einstein, il était quand même, publiquement, très méfiant vis-à-vis de l'état. https://uplib.fr/wiki/Einstein
  3. Ben si, de la dette pour du fonctionnement, c'est parfaitement malsain. Il n'y a aucune raison que je me retrouve à payer des impôts dont seule une petite fraction est de l'investissement. C'est quoi l'intérêt de mes petits enfants de rembourser en 2060 une dette qui aura permis de payer en 2017 du RSA, des intermitteux, des fonctionnaires inutiles par 100.000, des dépenses somptuaires, etc ?
  4. L'état ayant l'usage de la violence pour contraindre les tribuables à payer ses dépenses, le saut est totalement justifié.
  5. L'humanité n'a pas consommé tout son stock de silex, ni de charbon, etc, etc. Et tout indique que ce sera pareil pour le stock de pétrole, gaz de schiste. Alors, quel intérêt de garder pour plus tard (ie à un moment moins approprié) et de se priver de ressources utiles au moment présent ? C'est juste encore une de ces innombrables conneries qui additionnées qui nous coulent quotidiennement.
  6. Voilà, et ça fait des décennies. Chaque année, l'état fr rembourse les dettes en cours ... grâce à de nouveaux emprunts. (c'est la cavalerie ... et c'est interdit à tout le monde, sauf l'état). De facto ça revient à ne rien rembourser, et de facto la dette totale est bien en augmentation constante. Si tu roules ta dette, ie si tu diffères en permanence l'échéance, et bien forcément que cette échéance, à force d'être décalée dans le temps, va concerner des individus plus jeunes que ceux de la tranche générationnelle qui a emprunté. Maintenant, je m'arrête là, car ttoinou commence à giotiment me rappeler quelqu'un.
  7. ... ça doit sans doute être la raison pour laquelle la dette globale du pays n'augmente pas.
  8. sa connerie tardait à s'exprimer
  9. Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas. Si tes ascendants te laissent des ardoises à régler obligatoirement, tu te fais bien retirer des sous. C'est quoi qui est difficile à piger ici ? A titre privé, c'est bien une des raisons pour laquelle on a le droit de refuser un héritage. Si papi s'est payé des putes à crédit pendant 10 ans, et finit par clapoter à force d'efforts, tu n'a pas forcément envie de rembourser le crédit à sa place.
  10. Si tu as 60 ans et que tu empruntes eg sur une durée de 50 ans, il y a peu de chances que tu payes l'intégralité des annuités. Sachant que c'est surtout pour du fonctionnement, pas pour de l'investissement. Et sachant que la France a déjà émis des emprunts à cent ans. Impossible que la génération emprunteuse soit celle qui rembourse. ... donc c'est forcément pour les suivants.
  11. Pour merluchon le fossile aux dents jaunes le fossile à la faucille et les suivants le corbillard de nos libertés
  12. L'ombre jaune, l'ombre aux dents jaunes (Bob Morane !) Maduro in France Mélèchecon
  13. Merci frigo.
  14. tout petit père des peuples
  15. un outil de plus dans la déjà vaste panoplie des saloperies qui permettent à l'état et ses séides de voler légalement les enfants.