Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Benzema est un fauteur de merde, il a une mentalité degueulasse. 

Il est excellent avec le réal parce qu'il se fait remettre à sa place à la moindre incartade. En équipe de France, je suis désolé mais il a rarement été très bon, il n'a pas tant marqué que ça et je même si Giroud n'est pas world class, lui au moins, se bouge le cul en bleu et marque souvent.

Combien de fois on a vu un Benzema apathique sur le terrain en bleu? Combien de fois? Oui c'est le meilleur attaquant français mais il n'a jamais vraiment aimé jouer en bleu. Peut-être qu'il n' a jamais eu la motivation par le bon sélectionneur, c'est possible. En attendant, on peut dire ce qu'on veut, mais les autres font le boulot et pas si mal je trouve (le dernier match étant cependant un scandale).

Je pense que d'autres ont leur place et vont performer plus que lui en équipe de france.

Bon allez, PSG. Pour ou contre la venue d'Alves?
Moi c'est un wait and see. Première partie de saison dernière en dessous de son niveau et une deuxième partie exceptionnelle (les matchs contre Monaco, un monstre). 
2 ans de contrat, pour un latéral 34 ans c'est pas mal déjà étant donné ce qu'il faut donner. Je pense qu'Auriez va partir (bon vent à ce con) et là le PSG va récupérer un mec à l'état d'esprit irréprochable.

Pour moi c'est une bonne chose la venu d'Alves, ça va rendre le PSG encore plus professionnel, le gars a fait les plus grands clubs. Par contre, est-ce qu'il a encore les cannes pour jouer deux ans... Le salaire est astronomique quand même.
Pour moi ce n'était pas le poste le plus important, pour moi le plus important c'est un suppléant à Cavani. Ca fait quelques saisons qu'il ne se blesse pas et même si je ne lui souhaite pas, il peut se faire une entorse ou une connerie du genre, qui pour le remplacer?

La stabilité est par contre un bon plan pour le club. Il faudrait encore une recrue qui pourrait vraiment apporter un plus, un excellent milieu défensif, ce serait une bonne idée.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Citation

 

Bastia maintenu en National 1 par la DNCG

 

NATIONAL 1 - Le SC Bastia, rétrogradé administrativement de L2 en National 1 en première instance, a été maintenu dans cette 3e division en appel mercredi par la DNCG, le gendarme financier du football, a annoncé le club corse sur son compte Twitter. Les Corses vont faire appel de la décision devant le CNOSF.

 

Le SC Bastia, rétrogradé administrativement en National 1 en première instance, a été maintenu en 3e division en appel mercredi par la DNCG, le gendarme financier du football, a annoncé le club sur Twitter.

 

"Le club va immédiatement faire appel de cette décision devant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français, ndlr)", ajoute le SC Bastia dans un court communiqué.

 

 

http://www.eurosport.fr/football/national-1/2017-2018/bastia-maintenu-en-national-1-par-la-dncg_sto6250887/story.shtml

 

:)

Lien vers le commentaire

Après, je ne sait pas quelle est la brouille entre Deschamps et Zidane, mais si Deschamps a l'envergure d'être un coach visant une CdM, il doit trouver le moyen de ramener cette relation au beau fixe et d'obtenir le soutien de Zidane avec Benzema

 

Sauf si Zidane préfère que Deschamps se plante, mais je ne pense pas

Lien vers le commentaire

C'est qui qui était au match amical de l'OM à Lausanne ?

C'est bibi... avec Rudy Garcia... pour qu'il s'arrête, je lui ai fait croire que je venais de Marseille pour voir le match :D 

818621IMG20170712WA0002.jpg

 

Gagné 4 à 2... anecdotique contre le champion de Roumanie.

 

Luiz Gustavo, quand il pose le pied sur le ballon, c'est... le calme tout autour. Puissant ce mec.

Lien vers le commentaire

Le message de Silent Bob illustre notre belle mentalité de losers. On préfère un "mec qui se bouge" à l'un'des meilleurs 9 du monde. On préfère un mec qui cire le banc à Arsenal au titulaire à la pointe de l'attaque du Real Madrid. C'est incroyable. On peut rejeter Benzema parce qu'il serait un fouteur de merde mais pas pour son niveau, faut pas déconner.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

I'm going to get slaughtered for saying this, but there's a part of me that thinks this deal had something to do with more than football. PSG are NOT desperate for a right back. It just doesn't make sense at all from a football perspective to spend that much on Dani Alves. I can totally see this being a "Qatar getting one over the UAE" thing from Qatar's point of view. Having being born and brought up in the UAE, small petty victories like this actually do play a role. This is chump change for Qatar however it is a subtle message to the UAE. Pride, image, honour is a big deal to Sheikhs. Being gazumped by the other is not going to be taken lightly, despite it going against all logic that a football player's transfer could have something to do with Middle East politics, it very much does. If you guys think Pep was not happy about this, that's nothing compared to how the City owners would be feeling.

 

 

Lu sur Reddit. Makes sense. 

Lien vers le commentaire

1) J'attends de voir le vrai chiffre du salaire

2) Le cout d'un joueur c'est salaire + transfert

Si le joueur s'est demerdé pour venir gratuitement, il est normal de lui reverser une partie du fric economise.

Je prefere que le PSG balance 12 millions par an (sur 2 ans) sur Alves que 30 pour Stambouli ou Cabaye + 4/5 de salaire pour 5 ans etc 

Lien vers le commentaire

le chiffre cité est 14

7 hours ago, Hayek's plosive said:

I'm going to get slaughtered for saying this, but there's a part of me that thinks this deal had something to do with more than football. PSG are NOT desperate for a right back. It just doesn't make sense at all from a football perspective to spend that much on Dani Alves. I can totally see this being a "Qatar getting one over the UAE" thing from Qatar's point of view. Having being born and brought up in the UAE, small petty victories like this actually do play a role. This is chump change for Qatar however it is a subtle message to the UAE. Pride, image, honour is a big deal to Sheikhs. Being gazumped by the other is not going to be taken lightly, despite it going against all logic that a football player's transfer could have something to do with Middle East politics, it very much does. If you guys think Pep was not happy about this, that's nothing compared to how the City owners would be feeling.

 

 

Lu sur Reddit. Makes sense. 

il peut y avoir une part de ça 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Johnnieboy a dit :

Le message de Silent Bob illustre notre belle mentalité de losers. On préfère un "mec qui se bouge" à l'un'des meilleurs 9 du monde. On préfère un mec qui cire le banc à Arsenal au titulaire à la pointe de l'attaque du Real Madrid. C'est incroyable. On peut rejeter Benzema parce qu'il serait un fouteur de merde mais pas pour son niveau, faut pas déconner.

 

C'est pas un message de loser. On peut regarder au niveau statistiques:

Benzema: 81 matchs 27 buts

Giroud: 64 matchs 27 buts

 

En bleu Giroud marque plus. Oui il cire le banc à Arsenal, mais en bleu, il plante beaucoup. Alors soit le système de jeu lui convient, soit il se démène, soit Dieu est avec lui! Dans tous les cas en termes de stats, il est au-dessus de Benzema en Bleu.
Il est indéniable que sur le plan du talent, Benzema est très au-dessus mais y'aura-t-il la motivation? S'il revient en bleu, sera-t-il motivé, suffisamment pour se dépouiller (chose qu'il n'a jamais faite)?
Tout le problème est là, Deschamps et lui sont-ils capables d'enterrer la hache de guerre (peut importe leurs soucis) et de faire en sorte qu'il fasse une putain de coupe du monde! parce qu'avec lui motivé, on peut cartonner.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coldstar a dit :

Des rumeurs bruissent, font état d'une réunion au sommet entre hauts dirigeants parisiens et monégasques... A mon avis un monégasque va débarquer au PSG dans très peu de temps. Peut-être deux ^^

 

:lol::lol::lol::lol:

Rumeur d'un twitter peu fiable. Si ça arrive, je rends mon abonnement. Le champion en titre vendant à son second deux de ses meilleurs joueurs, d'un point de vue stratégique ça enverrait un très mauvais signal pour les prochains mercatos. Je ne pense pas les russes aussi bêtes.
Ils ont en tête le fait de faire perdurer le club à haut niveau, là pour l'instant, d'un point de vue financier, pas besoin de vendre.
De plus, même si le club est d'accord, M'Bappé ne veut pas aller à Paris (enfin ses parents). Fabinho c'est possible qu'il accepte. Mais même s'il y a réunion, il faudrait une offre délirante pour que Vadim dise oui et quand je dis délirante on tournerait au-delà de 200 millions pour les deux.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SilenT BoB a dit :

 

C'est pas un message de loser. On peut regarder au niveau statistiques:

Benzema: 81 matchs 27 buts

Giroud: 64 matchs 27 buts

 

En bleu Giroud marque plus. Oui il cire le banc à Arsenal, mais en bleu, il plante beaucoup. Alors soit le système de jeu lui convient, soit il se démène, soit Dieu est avec lui! Dans tous les cas en termes de stats, il est au-dessus de Benzema en Bleu.
Il est indéniable que sur le plan du talent, Benzema est très au-dessus mais y'aura-t-il la motivation? S'il revient en bleu, sera-t-il motivé, suffisamment pour se dépouiller (chose qu'il n'a jamais faite)?
Tout le problème est là, Deschamps et lui sont-ils capables d'enterrer la hache de guerre (peut importe leurs soucis) et de faire en sorte qu'il fasse une putain de coupe du monde! parce qu'avec lui motivé, on peut cartonner.

 

Les stats, utilisées de cette manière, c'est le niveau zéro de l'analyse footballistique. Giroud n'a mis qu'un but important sur ces 27 buts (l'égalisation contre l'Espagne). Les buts de Benzema sont autrement plus importants. Celui contre l'Ukraine nous emmène à la coupe du monde, par exemple. Coupe du monde au cours de laquelle Benzema met des buts importants, pas Giroud.

 

Je parle même pas de leur apport dans le jeu tant l'écart est abyssal entre les deux. Ni des 16 passes décisives de Benzema en Bleu (8ème meilleur passeur de l'histoire de l'EdF).

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, SilenT BoB said:

 

:lol::lol::lol::lol:

Rumeur d'un twitter peu fiable. Si ça arrive, je rends mon abonnement. Le champion en titre vendant à son second deux de ses meilleurs joueurs, d'un point de vue stratégique ça enverrait un très mauvais signal pour les prochains mercatos. Je ne pense pas les russes aussi bêtes.
Ils ont en tête le fait de faire perdurer le club à haut niveau, là pour l'instant, d'un point de vue financier, pas besoin de vendre.
De plus, même si le club est d'accord, M'Bappé ne veut pas aller à Paris (enfin ses parents). Fabinho c'est possible qu'il accepte. Mais même s'il y a réunion, il faudrait une offre délirante pour que Vadim dise oui et quand je dis délirante on tournerait au-delà de 200 millions pour les deux.

bah l'enveloppe est 220 millions, on n'y a pas touché et on va vendre au moins Aurier, Matuidi et Lucas, et peut être plus.

 

On a plus que 300 millioms pour ce mercato 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, SilenT BoB a dit :

Johnnieboy, je suis pas d'accord, il a marqué des buts importants mais son état d'esprit ne sera jamais à fond avec l'équipe de France, pas après ce qui s'est passé. A moins qu'il veuille prouver que c'est lui le boss.

 

 

Son état d'esprit a toujours été irréprochable en Bleu. Il a un air nonchalant qui lui fait du tort mais il a toujours pris l'EdF au sérieux. Il ferait pas des pieds et des

mains pour revenir et jouer avec le frein à main, ça n'aurait aucun sens. Et Griezmann associé à Benzema, c'est du niveau champions du monde.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du même avis concernant son implication en équipe de France. Oui nonchalant, il l'est aussi avec le réal c'est sa manière d'être.

Pourtant j'aime le joueur depuis Lyon. S'il est l'attaquant du Real depuis si longtemps ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
37 minutes ago, Johnnieboy said:

 

 

Son état d'esprit a toujours été irréprochable en Bleu. Il a un air nonchalant qui lui fait du tort mais il a toujours pris l'EdF au sérieux. Il ferait pas des pieds et des

mains pour revenir et jouer avec le frein à main, ça n'aurait aucun sens. Et Griezmann associé à Benzema, c'est du niveau champions du monde.

et Mbappe s'il confirme

 

Et, tout de même, ce ne sont pas les 2, Coman et Martial qui vont déjà avoir foutu en l'air leurs potentiels !? Il y en a bien un des deux qui va confirmer ? Dites le moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire

Pour l'instant le PSG garde ses joueurs, ce qui est déjà une perf. Pas de départ, le club est stable et donc repart sur de bonnes bases. 

Daniel Alves va apporter beaucoup dans le vestiaire. La petite étincelle qui va changer les choses. 
Il leur faudrait encore une bonne recrue pour changer un peu les choses, un aboyeur au milieu du terrain, un gars qui déteste perdre. Histoire de rentrer dans Verrati et de le remettre à sa place.

Et il faut un autre attaquant, Cavani ne s'est pas blessé depuis très longtemps, pas certain que ça continue (même si je ne le souhaite pas). Une petite indisponibilité de 1 ou 2 pour un truc à la con ça arrive vite et qui pour le remplacer. Plutôt que de viser Sanchez, qui serait titulaire et donc chamboulerait le schéma de jeu, un bon sub, discret mais efficace, qui pourrait jouer 30 matchs dans la saison.

 

J'entends que le PSG fait un mauvais recrutement, pas d'accord, il conservent leur joueurs et c'était mal barré.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...