Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Tu penses à qui? Autres que les mis sur côté comme Kryk et ben.

Moi je trouve l'équipe plutôt très équilibrée, il y a un joli banc, seul manque réellement un autre attaquant capable de faire la différence en L1 et assurer en LDC tout en acceptant d'être le remplaçant de Cavani. Cavani a 30 ans et un jeu très très physique avec une dépense sans compter, il ne vas pas encore enchainer les saisons sans pépins (ou alors il a un corps exceptionnel en plus de son hygiène de vie irréprochable).
Je pense vraiment qu'il manque un autre joueur capable de gueuler dans vestiaire et de faire fermer le claquer de ceux qui se prennent pour des cadors du genre Verratti. 

 

En ce qui concerne le jeu, les automatismes sont là, les joueurs sont bons voir très bons, avec un recrutement malin, ils ont moyen de faire une très belle saison. Et même tant que supporter monégasque, j'espère que Paris fera du bon boulot, nous avons besoin de concurrence. Marseille ne sera pas au niveau de Monaco et Paris, Lyon non plus. Nice va avoir du mal je pense. 

Lien vers le commentaire
11 hours ago, SilenT BoB said:

 Cavani ne s'est pas blessé depuis très longtemps, pas certain que ça continue (même si je ne le souhaite pas). Une petite indisponibilité de 1 ou 2 pour un truc à la con ça arrive vite et qui pour le remplacer.

Comme si la période de retour d'une blessure diminuait avec la date de la dernière blessure... Aucun rapport !

On 18/07/2017 at 9:11 PM, Tremendo said:

Une rumeur grotesque de plus

Paris a besoin d'un attaquant et dispose d'au moins 150 millions d'euros. Henrique joue pour l'instant sur 3 fronts : Neymar, Mbappé et Sanchez. D'une part cela lui permet de baisser les prix; d'autre part l'un d'entre eux finira par craquer contre une offre qui ne se refuse pas, et ils savent que plus ils attendent plus ils laissent passer leur chance. Si Monaco termine 4ème l'année prochaine, Mbappé se vendra 70 millions max.

Lien vers le commentaire

M'bappé c'est mort, il n'ira pas au PSG et s'il part c'est au Real (ils viennent de vendre Morata 90 patates). Neymar, je n'y crois pas, il doit encore se servir du PSG pour faire monter les enchères au Barça. Sanchez, c'est jouable par contre. Sil vient, il viendra pas pour faire banquette, il sera titulaire mais à la place de qui? Le PSG va passer en 442 alors que la préparation ne se fait pas en 442? Même s'ils ont de très bons joueurs qui jouent ensemble depuis plusieurs années, ils n'ont pas l'habitude du 442. Je reste persuadé qu'il faut un gars qui accepte de faire banquette assez souvent tout en jouant beaucoup (vu le nombre de matchs) pour faire souffler Cavani.

 

Pour la blessure Cavani, mon propos n'était pas sur le temps de retour mais sur le fait qu'en l'état de l'équipe actuelle si Cavani venait à avoir un pépin physique même bénin mais chiant, le PSG serait dans la panade du fait qu'ils n'ont pas d'attaquant réellement capable de faire aussi bien que lui en pointe. Au-delà du nombre de but, son replis défensif, sa grinta, son sens de l'opportunité devant le but, ça ne se remplace pas comme ça.
 

Je ne pense pas que Neymar considère que refuser le PSG  c'est laisser passer sa chance vu l'équipe dans laquelle il joue. M'bappé sera retenu par Monaco, et il faudrait une somme astronomique (200 millions) pour que Vadim le lâche et encore pas certain. Monaco ne terminera pas 4ème du championnat. Nous avons vendu Bakayoko, on a récupéré Meité, visiblement on reste dans le même genre de joueur. On a récupéré Tielemans, il suffit de voir le match d'hier pour comprendre qu'il va cartonner. On devrait conserver Fabinho qui est juste un aspirateur de ballons. Devant mis à part Silva, ce sera pareil. Derrière si Mendy ne part pas on garde les mêmes avec des remplaçants dignes de ce nom. 

 

La seule interrogation reste le poste de milieu droit. Roney Lopes, c'est pas ça. Gil Dias me plait bien et a du potentiel mais va-t-il le concrétiser? M'Boula est surprenant mais un peu tendre encore, il ne sera que sub dû à son manque d'expérience en pro.

Lien vers le commentaire

Tielemans, de ce que j'en ai vu, c'est du lourd. Grosse présence au milieu de terrain (il doit encore apprendre à gratter un peu plus de ballons), jeu court et surtout jeu long impressionnant de précision.

Une bonne vista du jeu qui ira de mieux en mieux avec l'expérience.
Une qualité de frappe pas banale, les coups de pied arrêtés c'est très précis.
Je pense que ce joueur a un très bel avenir devant lui, il lui manque un peu plus de grattage de ballons et plus d'expérience du très haut niveau (LDC) et franchement il fera mal!

Meïté, je l'ai peu vu. Il a fait un début de match très moyen il y a deux semaines. Tout était loupé, puis il s'est repris au bout de 30 minutes et a joué bien mieux. Il a une grosse présence athlétique, un peu comme Bakayoko, il en impose au milieu de terrain. A voir si Jardim va le rendre meilleur.

Lien vers le commentaire

on doit faire partir Jese, Ben Harfa, Aurier (incontrôlable à Paris, loin de sa tribu il sera mieux), Lucas qui n'arrivera donc jamais au niveau désiré et a sa place dans un prétendant au podium de PL ou de Serie A, Krycho bien sûr (les clubs turcs ont l'air dépensiers cet été), Guedes je suppose, et entre Pastore et Lo Celso ça se discute. 

 

"Et le banc ?" allez vous me dire, mais si on garde des taches pour le banc, ça veut dire par définition qu'on ne peut pas y arriver 

 

Personnellement je dis aussi, et avant tout en fait, Thiago SIlva, qui est notre pire boulet quand il y a un vrai enjeu, mais le club ne semble pas voir ça.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Johnnieboy said:

Pastore, une tache ?!

Excellent dans ses bons jours mais il est irrégulier. 

 

Sinon, SoFoot est en train de faire un top 50 des joueurs du FC Nantes, ça fait du bien de se rappeler l'histoire qu'a eu cette équipe.

Mais il serait quand même bon de recruter un peu. On n'a eu que deux joueurs de Porto prêtés (dont un sans option d'achat, inutile), suite à l'affaire Conceiçao, et Ranieri. On a entre-temps vendu un bon espoir (Harit pour 10 Mn € à Schalke 04) et un joueur symbolique (Riou qui va en Turquie, dans un club soutenu par l'AKP et qui a bénéficié d'une montée obscure en D1) + des retours de prêts, fin de contrat, etc.  

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Escondido a dit :

Il y en a plus d'un qui va mordre son chapeau ici avec l'arrivée de Neymar au PSG. Je le sens bien.

 

 

lol

 

Au pire, il part pour 200M et vous offrez un nouveau stade au Barça pour qu'ils vous sortent à nouveau dans un stade complètement rénové.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

 

37 minutes ago, Johnnieboy said:

 

 

lol

 

Au pire, il part pour 200M et vous offrez un nouveau stade au Barça pour qu'ils vous sortent à nouveau dans un stade complètement rénové.

 

Je préfère qu'ils mettent 200m sur Neymar que 150 sur Mbappé. Est-ce la faute du PSG si le classico francais qui consiste à mettre une branlée aux sardines n'excite personne hors de France?

Lien vers le commentaire

C'est le bordel ce mercato!  

Si Neymar vient au PSG, c'est cool!! On le verra jouer au Louis II. De plus 220 millions pour un joueur comme lui c'est un investissement très rentable s'il reste plus d'un an. Les t-shirts, les retombées médiatiques pour le PSG. Le PSG a pas intérêt à déconner là.
Par contre s'il ne vient pas... Ca va commencer à faire beaucoup. C'est pas certain que le Barça laisse partir un tel joueur aussi facilement, il vont tenter de le retenir. Même si le PSG paye sa clause, rien n'empêche de faire signer une prolongation avec nouvelle clause, ou Neymar de refuser de venir.

Moi j'espère qu'il viendra, la L1 va devenir bandante là! Monaco c'est M'Bappé, Falcao, Fabinho, Tielemans, Glick, au PSG ça fait rêver aussi Verratti, Di Maria, Neymar, Cavani, Alves. 
Franchement on va se la régale encore cette année si le mercato devient cool.

Si Mendy part, on hérite de 57 millions et on risque de prendre un MOD, parce que Rony Lopes et Gil Dias c'est trop juste. M'boula est trop jeune encore, il va falloir du temps. Je prendrais un bon MOD et je vendrais Lopes pour garder Dias qui a vraiment du ballon. M'boula aura du temps de jeu à droite, à gauche et même pourquoi pas en attaque.

 

Allez Neymar débarque stp!!!

Lien vers le commentaire
Le 20/07/2017 à 19:08, Escondido a dit :

Je préfère qu'ils mettent 200m sur Neymar que 150 sur Mbappé. Est-ce la faute du PSG si le classico francais qui consiste à mettre une branlée aux sardines n'excite personne hors de France?

Heureusement qu'il y a les sardines parce qu'hors de France, vous mettez des branlées à personne.

Votre rapport dépense performance est calamiteux.

Lien vers le commentaire

Tout ça pour éviter le FPF. Comme quoi c'est une connerie ce FPF.

J'espère qu'il va vraiment signer sinon c'est une cata pour le PSG, ça parle de joueurs de classe mondiale depuis longtemps et personne ne vient. Si Sanchez vient et Neymar aussi, je ne suis pas certain qu'ils vont pouvoir gérer avant la coupe du monde.
Je m'explique: Draxler, Sanchez, Cavani, Neymar, Di Maria. Pour l'instant ça fait beaucoup de titulaires pour 3 places. 

Je pense que le Barça va se mordre les doigts d'avoir tenté de faire venir Verratti, parce que même si Dibala débarque, ça sera très très cher.

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, SilenT BoB said:

Tout ça pour éviter le FPF. Comme quoi c'est une connerie ce FPF.

J'espère qu'il va vraiment signer sinon c'est une cata pour le PSG, ça parle de joueurs de classe mondiale depuis longtemps et personne ne vient. Si Sanchez vient et Neymar aussi, je ne suis pas certain qu'ils vont pouvoir gérer avant la coupe du monde.
Je m'explique: Draxler, Sanchez, Cavani, Neymar, Di Maria. Pour l'instant ça fait beaucoup de titulaires pour 3 places. 

Je pense que le Barça va se mordre les doigts d'avoir tenté de faire venir Verratti, parce que même si Dibala débarque, ça sera très très cher.

Je vois pas comment Monaco va pouvoir retenir Mbappé entre le Barça qui est renfloué et le Real...

On est au début du jeu de chaises musicales.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
45 minutes ago, SilenT BoB said:

Tout ça pour éviter le FPF. Comme quoi c'est une connerie ce FPF.

J'espère qu'il va vraiment signer sinon c'est une cata pour le PSG, ça parle de joueurs de classe mondiale depuis longtemps et personne ne vient. Si Sanchez vient et Neymar aussi, je ne suis pas certain qu'ils vont pouvoir gérer avant la coupe du monde.
Je m'explique: Draxler, Sanchez, Cavani, Neymar, Di Maria. Pour l'instant ça fait beaucoup de titulaires pour 3 places. 

Je pense que le Barça va se mordre les doigts d'avoir tenté de faire venir Verratti, parce que même si Dibala débarque, ça sera très très cher.

Concernant la composition tu fais fais redescendre Di Maria dans le milieu à trois et devant tu as 4 joueurs pour 3 postes. C'est correct.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...