Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Kimpembe certainement pas

 

Autre sujet: ha ha l'article qui manque l'éléphant dans le salon. Sûr qu'en se privant arbitrairement de Benzema on se complique inutilement, et très fort, la vie, http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-uefa/2018/equipe-de-france-griezmann-mbappe-dembele-payet-l-attaque-des-bleus-ce-champ-de-mines_sto6294577/story.shtml

Lien vers le commentaire

On parle même d'un prêt de M'Bappé au PSG avec achat obligatoire à 180 millions l'année prochaine.

Moi j'ai lu aussi M'Bappé et Fabinho pour 220M et Lucas chez nous.

Euh Lucas. Non on vous le laisse, il y a mieux à prendre chez vous, Kimpembe par exemple.

Lien vers le commentaire
Quote


L’AS Monaco semble bien décidée à faire passer son jeune buteur pour le vilain petit canard, afin de mieux faire passer sa vente auprès de ses supporters. Alors qu’on annonce un accord entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, si le transfert aboutit, il est important de préciser qu’à aucun moment le Français n’aura été à l’initiative de cette transaction. D’ailleurs, il ne s’est jamais exprimé sur une quelconque volonté de départ, on lui prête beaucoup de fausses intentions, à tord. Autre exemple, le “pseudo” entretien téléphonique avec Zinedine Zidane n’a jamais existé.

 

https://fr.sports.yahoo.com/news/monaco-pousse-mbappe-vers-la-sortie-101555302.html

Lien vers le commentaire

Savoir le vrai du faux dans toute cette affaire, c'est de l'ordre de l'impossible.

Quoi penser dans cette affaire?

Mon avis, le gamin veut rester (comme je l'ai entendu dire par des gens qui bossent au club) mais le père veut qu'il aille ailleurs pour toucher sa commission et que le gamin ait un salaire bien plus élevé.

Le club, bien évidemment souhaite le vendre sur la hype, ce qui se justifie tout à fait.

Mais qui force qui? Qui fait quoi? Qui a téléphoné à qui? Impossible de savoir!

Lien vers le commentaire

Invité à s'exprimer sur le sujet pour le quotidien Le Parisien, l'ancien champion du Monde 1990 Thomas Berthold ne mâche pas ses mots :

"Le plus important, c'est la compétition. Le Qatar dispose de moyens financiers faramineux et le PSG en profite. Où est le mal ? Ce que font les dirigeants parisiens mérite le respect. Nous vivons dans un monde économique libre. Je ne partage pas le point de vue de l'Allemagne vis-à-vis du PSG. Ce serait d'ailleurs bien que certains clubs allemands investissent davantage et que ces débats emplis de jalousie cessent. Ici (en Allemagne), on a peur du changement. Vous croyez que c'est mieux de voir le Bayern chaque saison champion avec une quantité de points d'avance ? (...) Le PSG va être pris encore plus au sérieux. Certains joueurs sont capables de changer le cours d'un match sur un geste et pour les recruter, il faut massivement investir. Le PSG l'a fait et rien ne l'y empêche (...) Ils feraient mieux de s'occuper de leurs propres affaires. C'est une attitude de clubs jaloux" a commencé l'ancien international allemand avant de revenir sur le choix de Neymar.

"La démarche de Neymar est courageuse. Il reprend tout de zéro, la pression est énorme, alors qu'au Barça il était dans un certain confort dans l'ombre de Messi. Mais tant que ce dernier jouera à Barcelone, ce sera lui le numéro un. Neymar l'a compris et, pour devenir le plus fort, il devait changer de club."

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Escondido a dit :

 

Il y a 1 heure, Nick de Cusa a dit :

ah, ces revenus devront être considérés comme suspects pour le FPF alors 

 

 

En fait, c'est exactement le contraire. Si le un sponsor qatari file tant de fric au Bayern qui passe son temps à cracher sur le PSG qui appartient au Qatar, c'est bien qu'ils valent vraiment tant de fric. Mais bien tenté.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

 

 

 

En fait, c'est exactement le contraire. Si le un sponsor qatari file tant de fric au Bayern qui passe son temps à cracher sur le PSG qui appartient au Qatar, c'est bien qu'ils valent vraiment tant de fric. Mais bien tenté.

Non c'est juste que comme le Barça et tous les autres ils aiment l'argent Qatari mais que quand il va chez eux.

Lien vers le commentaire
Non c'est juste que comme le Barça et tous les autres ils aiment l'argent Qatari mais que quand il va chez eux.

La sponsor Qatar foundation puis Qatar airways a fait énormément polémique chez les supporters du Barça oui crois-moi, moins à la direction et chez les socios. C'était ridicule de mon point de vue cette polémique mais elle a existé.Mais je vois que le Barça bashing est une tendance à la mode en ce moment chez les footix franchouilles à ce que je vois. On ne se remet pas du 6-1, du coup on ressort les Petit et Dugarry qui ne se remettent toujours pas de leurs échecs la-bas, -ils auraient pu interroger Giuly, Umtiti, Henry ou Abidal, mais ce n'était pas vendeur-.

Qu'est-ce qu'il se passe? Il y a un manque de confiance en soi peut-être? Les parisiens devraient commencer à prouver sur le terrain ce qu'ils valent au lieu de donner des leçons de morale à la terre entière et dire qu'ils sont les meilleurs juste parce qu'ils ont déboursé 300 millions d'euros. Ils ont une belle équipe, ils n'ont pas besoin de rabaisser constamment les autres.

 

Neymar ne s'est pas bien comporté , d'autres également comme Dembele ou MBappe, mais dans une moindre mesure puisque leurs clubs sont au courant de leurs intentions depuis longtemps. On peut encore le dire sans passer pour un traitre à la nation? on a le droit de diverger de l'unanimisme pro-Paris des médias français de ces derniers jours.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Si M'bappé va à Paris (ce n'est pas encore annoncé, donc pas fait), ça ne va pas m'empêcher de dormir. Cependant, les médias français qui annoncent que ses le PSG peut lui permettre de franchir un cap, je rigole!
Pour moi, sans Neymar, les deux équipes ont plus ou moins le même niveau. Nous avons une meilleure défense, un milieu au moins aussi bon et l'attaque (si on a un M'Bappé en forme) un peu en dessous (même si je considère Falcao meilleur que Cavani). Donc pour moi, le PSG ne peut pas lui permettre de franchir un cap.
Déjà on va voir face au Bayern ce qui va se passer. C'est une sacrée bonne équipe.

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Tremendo said:

La sponsor Qatar foundation puis Qatar airways a fait énormément polémique chez les supporters du Barça oui crois-moi, moins à la direction et chez les socios. C'était ridicule de mon point de vue cette polémique mais elle a existé.Mais je vois que le Barça bashing est une tendance à la mode en ce moment chez les footix franchouilles à ce que je vois. On ne se remet pas du 6-1, du coup on ressort les Petit et Dugarry qui ne se remettent toujours pas de leurs échecs la-bas, -ils auraient pu interroger Giuly, Umtiti, Henry ou Abidal, mais ce n'était pas vendeur-.

Qu'est-ce qu'il se passe? Il y a un manque de confiance en soi peut-être? Les parisiens devraient commencer à prouver sur le terrain ce qu'ils valent au lieu de donner des leçons de morale à la terre entière et dire qu'ils sont les meilleurs juste parce qu'ils ont déboursé 300 millions d'euros. Ils ont une belle équipe, ils n'ont pas besoin de rabaisser constamment les autres.

 

Neymar ne s'est pas bien comporté , d'autres également comme Dembele ou MBappe, mais dans une moindre mesure puisque leurs clubs sont au courant de leurs intentions depuis longtemps. On peut encore le dire sans passer pour un traitre à la nation? on a le droit de diverger de l'unanimisme pro-Paris des médias français de ces derniers jours.

 

 

 

Tu reproches quoi à Neymar ?

Lien vers le commentaire
Tu reproches quoi à Neymar ?

Devant les rumeurs persistantes il n'a jamais tenu au courant son employeur, il a laissé miroiter qu'il n'avait pas pris de décision, or on sait depuis qu'il négociait en douce avec Paris depuis juin au moins et que le contrat était ficelé même. Pourquoi ne pas leur dire dès le début? Ca laissait plus de temps au Barça de se reconfigurer pour la suite, c'est juste une question de respect.En principe un club demande pour un joueur ou le joueur demande à partir et des négociations entre clubs s'installent ensuite.  

Et c'est finalement malhonnête pour les supporters auxquels il a fait de beaux discours sur l'amour du club. Bon, je dois être naïf, ça doit être ça.

 

Tout le reste: la très grosse somme du transfert, le fair-play financier, les articles sur l'argent dans le football, le Qatar etc ...c'est du pipeau qui n'a jamais rien eu à voir avec le fond de l'affaire. C'eût été pareil si l'acheteur avait été un autre club.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tremendo a dit :

Devant les rumeurs persistantes il n'a jamais tenu au courant son employeur

 

 

Je me suis arrêté là, tu n'en sais rien, tu n'es pas dans le secret des dieux. Ça sent bien le coup de com' venu de de la direction du Barca pour éviter de perdre en crédibilité vis à vis des socios et ne pas perdre la face. Alors que la gestion du club/de l'effectif est globalement médiocre et que les résultats du club commencent à s'en faire ressentir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...