Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

Zidane qui disait qu'on allait voir ce soir pourquoi la Liga est meilleure que l'EPL...

 

 

Qui devait attendre ce soir pour savoir que la Liga était meilleure que la PL ? Pochettino a fait un coup avec 5 défenseurs et c’est passé. Ça sera pas suffisant pour une double confrontation à véritable enjeu malgré la qualité de la défense Tottenham.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est une grande gueule, il aurait du se taire, c'est le Real Madrid quoi...mais il a tellement raison quand on compare le palmares des deux championnats dans les coupes d'Europe depuis 5 ans...il n'avait rien a prouver c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

https://mobile.twitter.com/fredhermel/status/919892391720562688

 

C'est vrai que ça ne lui ressemble pas de jouer les grandes gueules. 

 

à l’instant, Tremendo a dit :

C'est une grande gueule, il aurait du se taire, c'est le Real Madrid quoi...mais il a tellement raison quand on compare le palmares des deux championnats dans les coupes d'Europe depuis 5 ans...il n'avait rien a prouver c'est tout.

 

 

 

Vous vous êtes faits avoir, je crois. :D


Sur le site de L’équipe, voilà l’extrait de l’interview : 


Vous répétez souvent que la Liga est le meilleur championnat du monde. En quoi est-elle meilleure que la Premier League anglaise ?
Chacun a son sentiment, chacun a sa perception. Moi, j'ai toujours rêvé de jouer dans ce Championnat (espagnol). Parce que j'adore ce Championnat, j'adore quand on joue plus avec le ballon qu'autre chose. Ça veut pas dire qu'en Angleterre, on ne le fait pas, mais c'est un football différent. Dans le football anglais, il y a beaucoup plus de physique. Quand une équipe est forte physiquement, elle a beaucoup plus de chances de gagner les matches. Moi, ce que je pense, c'est que je suis dans le meilleur Championnat. Ça va justement être un match intéressant entre une équipe espagnole et une équipe anglaise pour savoir ce qui va se passer. C'est une petite finale. On veut faire un bon match et montrer que le Liga est bien meilleure.

Lien vers le commentaire

Ok my bad, je me suis fait avoir par des journalistes francais encore une fois, j'aurais du le savoir.

Ceci dit je diverge un peu quant au fait que le football espagnol soit moins physique. Quand tu joues a Bernabeu, a l'Atletico ou a Bilbao, tu souffres physiquement. Et les petites equipes jouent tres regroupees derriere face aux gros.

Il y a que dans le championnat espagnol, on ne mise pas que sur le physique, on mise aussi sur la technique et la tactique, cela depend des matchs en fait et de l'adversaire. En Angleterre, les grosses equipes egalement, mais pas le reste.

 

Bon et puis Tottenham ce n'est pas une petite finale, il y a mieux dans le championnat anglais de mon point de vue.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Monaco, hier c'était pas encore ça mais il y a du mieux!

Jardim a tenté le 4-3-3 avec Lemar en 10 qui va à droite et à gauche, finalement il a été bien meilleur  à ce poste qu'à gauche.

Fabinho, il a été bien meilleur. Tielemans, première mi-temps nulle, retour des vestiaires très bon. Keita Baldé, mis à part son manque d'automatismes avec les autres et un physique encore pas totalement prêt, il a été bon.

Rony Lopes, qui faisait n'importe quoi en début de championnat, il commence à faire mal d'où la question: "ils ont fait quoi à Lille pendant 2 ou 3 saisons avec lui?? en 3 mois Jardim l'a déjà fait franchir un pas.

Derrière, Glick et Jemerson sont fatigués mais ça va mieux, ils se sont rassurés. 
Subasic, nous a encore fait une frayeur...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nick de Cusa a dit :

essayez de gagner sur un malentendu,  ça ferait un haut de tableau de L1 autrement plus excitant au bout de 10 journées 

 

 

Absolument personne n'y croit. On est la 14ème défense de L1 face à Cavani, Neymar et Mbappé. Soyons réalistes.

Lien vers le commentaire

avec le recul, ça ne me rassure pas pour les gros matchs de la saison comment les Parisiens pleurnichent. Bien sûr que les Marseillais y sont allés franco ; bien sûr qu'il s ont été rudes ; bien sûr qu'ils ont tout fait pour avoir l'arbitre de leur côté ; bien sûr que le public était déchainé ; bien sûr qu'ils allaient tout faire pour faire craquer Neymar ; bien sûr qu'ils ont élevé leur niveau de jeu par rapport à ce qu'ils avaient montré jusqu'ici 

 

À quoi des types à ce stade de leurs carrières s'attendent dans les matchs à enjeu, au juste ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...