Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Visiblement Lass ne manque pas particulièrement de rythme, et Lo Celso confirme match après match (en fait il fait mieux de semaine en semaine).

 

J'aurais préféré ne pas avoir à parler de Alves mais ca va etre compliqué avec son niveau aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Loi said:

Visiblement Lass ne manque pas particulièrement de rythme, et Lo Celso confirme match après match (en fait il fait mieux de semaine en semaine).

 

J'aurais préféré ne pas avoir à parler de Alves mais ca va etre compliqué avec son niveau aujourd'hui...

j'ai eu un peu de mal à suivre le milieu là. Pastore n'est pas monté d'un cran quand Angel est sorti, on s'est retrouvés avec, quoi, Lass, Nkunku, Lo Celso, Pastore, Meunier. Verrati était sorti à ce stade ? 

Lien vers le commentaire

Alors Pastore est le premier à être sorti à la 64ème, remplacé par Lass. C'est ensuite Di Maria qui a retrouvé le banc à la 72ème minute (entrée de Meunier qui a vraiment joué sur toute l'aile droite). Le dernier changement a eu lieu entre Verrati et Nkunku à la 85ème.

 

Donc oui, grosse rotation au milieu.

Lien vers le commentaire

De toutes façons on ne peut plus lancer T. Motta le 14 fév. 

 

La logique complète c'est Rabiot, dont on sait qu'il a la forme pour 90 minutes, et qui a montré être capable de se hisser au niveau. S'il veut bouder à cause du poste qu'il boude, ça n'affectera pas sa perf

 

Ç'est bien d'avoir Lass en cas de coup dur. C'est ennuyeux qu'il ait si peu de temps de prépa. parce que pour l'état d'ésprit accrocheur il a un peu ce qui nous manque

 

La défense, à quitte perdre mon poste sur ce match (je dis ça pour Unai), je mets Meunier de Yuri en latéraux et, bien sûr, je ne mets pas T. Silva qui craque dans ce type de match, donc Marqui et Presnel. Alphonse, on ne peut rien y faire, il joue et c'est tout. Il faut allumer un cierge

 

Alves est le grand meneur du vestiaire ? Très bien, il a accès au vestiaire

 

Le reste, ça símpose un peu de soi même, c'est bien que Angel subisse sa vague de janvier de se sentir enfin concerné, il peu rentrer et faire la différence. Lo Celso, on aimerait trouver un moyen de lui donner sa chance en fin de match aussi, honnêtement il est trop tendre pour ce match là

 

PS: à mon sens le fait de savoir si le Real joue mal ses quelques matchs avant n'a aucune pertinence. Pour moi c'est du 50/50 mais il ne faut pas prendre une correction à l'aller / il ne faut pas se faire manger en milieu de terrain

Lien vers le commentaire

Oui ce sera 50/50 sans aucun doute. Le seul moyen pour le Real et ses joueurs de racheter leur saison, c'est de briller en C1. Ce sont de grands joueurs, avec un grand entraineur, et il ne leur reste plus que ça.

 

Niveau compo je vois bien un truc comme ça :

 

Neymar Cavani Mbappé

Verrati Rabiot

Lass (oui oui) ou Lo Celso

Yuri Silva Marqui Alves

Areola

 

La seule possibilité de voir Di Maria ou Draxler ce serait avec le recul de Rabiot en sentinelle (à la place de Lass ou Lo Celso, donc) et la présence de l'un d'eux derrière l'attaque. Mais ça me semblerait trop offensif.

Lien vers le commentaire
21 hours ago, Loi said:

Oui ce sera 50/50 sans aucun doute. Le seul moyen pour le Real et ses joueurs de racheter leur saison, c'est de briller en C1. Ce sont de grands joueurs, avec un grand entraineur, et il ne leur reste plus que ça.

 

Niveau compo je vois bien un truc comme ça :

 

Neymar Cavani Mbappé

Verrati Rabiot

Lass (oui oui) ou Lo Celso

Yuri Silva Marqui Alves

Areola

 

La seule possibilité de voir Di Maria ou Draxler ce serait avec le recul de Rabiot en sentinelle (à la place de Lass ou Lo Celso, donc) et la présence de l'un d'eux derrière l'attaque. Mais ça me semblerait trop offensif.

Lo Celso c'est le pari fou. SI ça passe il gagne sa place au mondial, si ça casse Unai ne retrouvera plus un poste de bon niveau. Lass, combien de temps il peut jouer à fond (parce que là. il faut être à fond) ?

Lien vers le commentaire

Difficile de répondre, je doute qu'il ait encore un match complet dans les jambes. Faudrait qu'il joue une grosse partie du match de demain contre Sochaux, et on aura déjà une idée plus précise.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...