Aller au contenu
Coldstar

Bar du football

Messages recommandés

Ca ne sera pas le premier à le faire. Et ça peut faire du bien à l'équipe d'obtenir un mec frais et dispo. Il veut jouer avec Griezman.

Il y a 14 heures, SilenT BoB a dit :

Ca ne sera pas le premier à le faire. Et ça peut faire du bien à l'équipe d'obtenir un mec frais et dispo. Il veut jouer avec Griezman.

Tu rigoles .A ce niveau, un joueur qui ne joue pas pendant 6 mois aura le plus grand mal à se remettre dans la compétition.

Prise de poids, reflexes émoussés, manque de clairvoyance dans le jeu, perte des automatismes, manque de spontanéité etc...

Il a tout à perdre de s'arrêter.

Le club turc de Fenerbahce offre seulement 4 millions d'euros pour acquérir Valbuena. !

C'est n'importe quoi.

A ce tarif, qu'on leur refile Maxwell Cornet ou Ghezzal

Lyon ne doit pas se faire détruire sportivement en échange de clopinettes.

Offre de Fenerbahce

Rémi Garde nouvel entraineur du Standard, ça à l'air bon.

il y a 55 minutes, poney a dit :

Rémi Garde nouvel entraineur du Standard, ça à l'air bon.

Tu es gagnant : tu échappes à Passi.

Citation

Hommage à Londres: Indignation après la minute de silence non respectée par l'équipe saoudienne

Dans un match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018 opposant l'Australie à l'Arabie Saoudite, les joueurs saoudiens se sont fait remarquer pendant une minute de silence en hommage aux victimes de l'attaque de Londres.

Le monde du football a tenu à rendre hommage aux victimes des derniers attentats de Londres. À Adelaïde, en préambule du match Australie-Arabie Saoudite, une minute de silence était prévue. 

Alors que les Australiens se mettent en ligne au niveau du rond central, la sélection saoudienne se met déjà en place sur le terrain. Durant toute la minute, certains joueurs effectuent quelques gammes d'échauffement.

Même scénario sur les bancs de touche. Alors que l'ensemble du staff et des joueurs australiens est debout, le banc saoudien reste assis pendant la minute. Indignation du public présent qui siffle l'équipe saoudienne. indignation aussi sur les réseaux sociaux. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/hommage-a-londres-indignation-apres-la-minute-de-silence-non-respectee-par-l-equipe-saoudienne-1182013.html

:aille:

Un commentateur de Fox Sports dit que seul le capitaine n'a pas respecté la minute de silence.

C'est moche.

Bon, apparemment, Mandanda serait de retour à Marseille.

Parti pour 2.5M, pas titulaire, blessé, l'OM aurait proposé 1M, offre rejetée.

L'OM tente une offre plus importante mais souhaiterait rester sous le prix de vente de 2.5M, ce qu'on peut comprendre.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/nego-offre-insuffisante-pour-mandanda-155299

Je pense que c'est une bonne recrue. Il doit pouvoir revenir à son meilleur niveau assez vite dans un bon contexte.

Wet and sea pour la suite... On murmure qu'il y aurait des présentations dès demain.

Du coup, on sait que demain, il n'y aura pas d'internationaux français si c'est le cas.

il y a une heure, Cugieran a dit :

Bon, apparemment, Mandanda serait de retour à Marseille.

Il est prêt à accepter pour cela, une forte baisse de son salaire ?

il y a 1 minute, coup_du_sombrero a dit :

Il est prêt à accepter pour cela, une forte baisse de son salaire ?

S'il vient j'imagine que oui, d'autant que si c'est comme pour Payet ou Evra, elle ne devrait pas être astronomique la baisse.

il y a 8 minutes, Cugieran a dit :

S'il vient

Bon ben moi je préfère ne plus disciuter provisoirement car j'en ai marre des propos désobligeants de gus qui ne peuvent pas encadrer l'Olympique Lyonnais

Rendez-vous à la reprise de la L1

Bah voilà :)

Citation

Face à la polémique, le président de la Fédération saoudienne de football, Adil Ezzat, qui s'exprime rarement, a présenté ses excuses. "La Fédération saoudienne regrette profondément et s'excuse sans réserve pour tout outrage qu'a pu provoquer le fait de ne pas observer une minute de silence. Les joueurs n'avaient aucune intention de manquer de respect à la mémoire des victimes ou de bouleverser leurs familles, amis ou toute personne affectée par l'atrocité", a indiqué Ezzat dans un communiqué. 

[...]

L’Arabie saoudite avait donné son accord pour une minute de silence

L'équipe d'Arabie saoudite avait pourtant donné son accord à la Confédération asiatique de football (AFC) pour honorer la mémoire des victimes, a indiqué de son côté la Fédération australienne de football (FFA). "L'AFC et l'équipe saoudienne étaient d'accord sur le fait qu'une minute de silence pouvait être observée", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la FFA. L'Australie l'a emporté 3 à 2 et reste dans la course pour la qualification au Mondial-2018 en Russie.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/hommage-a-londres-l-arabie-saoudite-s-excuse-pour-avoir-snobe-une-minute-de-silence-1182419.html

En notant que:

Citation

Sur les images, seul le milieu de terrain Salman Al-Faraj, numéro 7 de l’équipe, se place devant les Australiens pour respecter ce moment.

Il y a 16 heures, coup_du_sombrero a dit :

Bon ben moi je préfère ne plus disciuter provisoirement car j'en ai marre des propos désobligeants de gus qui ne peuvent pas encadrer l'Olympique Lyonnais

:jesaispo:

• Upvote 1

La femme de Lloris avait du parier sur une victoire suèdoise.

Le pire dans ce match c'est que Lloris va etre le bouc-émissaire alors qu'avec les joueurs qu'il a à dispo Deschamps aurait du leur marcher dessus. C'est lui le vrai fautif. On avait la qualif assurée, on filait un coup de main aux Néerlandais. Mais non, pas de prise de risque alors qu'on a des joueurs techniques, on attend des plombes avant de faire des remplacements... On dirait Marc Wilmots. Vivement que Zidane prenne la releve apres la CDM...

• Upvote 5

Oui, l'important, c'est de se mettre à l'abri de ce genre d'erreur qui arrive de temps en temps.

On ne me fera pas avaler que c'était insurmontable de faire mieux contre la Suède. C'est pas l'Allemagne non plus le machin.

il semble qu'Antero Henrique ne veut pas d'Aubame, ou plutôt qu'Aubame a bien donné le sentiment quíl ne veut pas être la doublure d'Edi 

La plupart des joueurs suédois sont dans des clubs moyens, celui qui a marqué le premier but joue à Toulouse! Toulouse quoi!!! En face il y a des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs.

Lloris le nombre d'arrêts de folie qu'il a fait, ça devrait effacer cette bourde qui peut arriver même au meilleur.

Je suis tout à fait d'accord avec Cugieran, contre des équipes regroupées, il faut déborder, prendre de vitesse et Payet et Sissoko, c'est pas vraiment ça. On l'a vu Lemar qui rentre et hop on a des occases en pagaille. Dembélé rentrait et à mon avis ils étaient plus qu'en souffrance.

Il n'aurait pas fallu grand chose pour les battre. Au final, Compo frileuse = perte du match. Deschamps aurait pu commencer le match avec cette combo histoire de se dire qu'il avait une meilleure assise pour les maitriser en première mi-temps mais ne deuxième il fallait tout de suite faire sortir Payet et Sissoko pour Lemar et Dembélé.-, les suédois n'auraient pas tenu 45 minutes sans en prendre un.

Nick, je reste persuadé que ça va être compliqué pour le PSG de recruter des tops players et en attaque difficile tant Cavani est un titulaire indiscutable. S'ils veulent des tops players il faudra leur payer des salaires délirants, ce qui handicapera leur revente s'ils jouent mal, personne ne sera prêt à payer ces salaires, c'est là tout le problème du PSG. 

• Upvote 1

bah ça ne nous gène pas trop les salaires si on peu avoir les bons joueurs 

Oui dans un premier temps mais si le gars est une quiche ça devient vite un boulet et là est le problème. Sinon, c'est clair c'est pas un problème.

nous sommes d'accord. Soit Henrique nous remet sur les bons rails sur ce point, soit l'expérience QSI est finie 

On 10/06/2017 at 10:05 AM, SilenT BoB said:

La plupart des joueurs suédois sont dans des clubs moyens, celui qui a marqué le premier but joue à Toulouse! Toulouse quoi!!!

Celui qui a marqué le second but aussi ;)

C'est là que je me rends compte que je suis plus du tout le football en ce moment...J'ai même pas fait gaffe aux éventuelles célébrations dans les rues avant-hier ou hier(remarque hier c'était la GP...)!

vendre Veratti pour acheter Mbappe

gain ? perte ? neutre ? 

20 minutes ago, Nick de Cusa said:

gain ? perte ? neutre ? 

Risqué.

Mais si Veratti veut partir, on peut pas le retenir.

Citation

Claudio Ranieri nouvel entraîneur de Nantes après le feu vert de la LFP

La direction du FC Nantes avait affirmé à la mi-journée avoir reçu une dérogation des instances, car Ranieri a atteint la limite d'âge de 65 ans. Mais ce n'est qu'en milieu d'après-midi que la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP), après s'être réunie, "a décidé d'autoriser la signature d'un contrat d'entraîneur professionnel entre M. Claudio Ranieri et le FC Nantes'", a-t-elle fait savoir dans un communiqué.

:lol:

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Nick de Cusa a dit :

gain ? perte ? neutre ? 

Je pense qu'il n'ira pas à Paris, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il reste.

Une indiscrétion d'un membre administratif du club m'a dit que toute une ligne de merchandising (à grande échelle donc couteuse) était actuellement encours de production et bientôt en vente.
Maintenant s'il part, il a le choix, et je pense qu'il n'ira pas au PSG. Le club est bien trop instable et ses parents étant très intelligents quand vient la carrière du petit, ils se feront la même réflexion que moi. Je pense même que ça risque d'être compliquer de garder certains joueur et de recruter des aussi bons, les soucis du Qatar pouvant inquiéter les meilleurs joueurs. Même si ce problème n'a pas d'incidence sur le club en réalité, dans la tête des joueurs, ça va être un soucis.