Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

41 minutes ago, Cugieran said:

 

Je mets toutefois un point d'honneur à continuer à dire "on" ou "nous" dans la défaite ;)

Je t'avoue qu'après ce que l'on nous a fait en nous enlevant le statut pro, c'est dur, mais c'est le jeu.

Lien vers le commentaire

Je vais miser une pièce sur Lille champions si la cote est intéressante. Bielsa a eu les pleins pouvoirs, a recruté plein de semi-inconnus brésiliens, ça peut le faire sur un malentendu. En tout cas, si le LOSC conserve Bielsa quelques années, on va faire un fric monstre avec sa capacité à faire progresser les joueurs et le marché délirant.

C'est cool, mes deux clubs semblent être bien gérés mais je vais me retrouver face au casse-tête de la période Garcia-Deschamps : mon cœur balance toujours entre les deux lorsque ces deux clubs s'affrontent.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

Je vais miser une pièce sur Lille champions si la cote est intéressante. Bielsa a eu les pleins pouvoirs, a recruté plein de semi-inconnus brésiliens, ça peut le faire sur un malentendu. En tout cas, si le LOSC conserve Bielsa quelques années, on va faire un fric monstre avec sa capacité à faire progresser les joueurs et le marché délirant.

C'est cool, mes deux clubs semblent être bien gérés mais je vais me retrouver face au casse-tête de la période Garcia-Deschamps : mon cœur balance toujours entre les deux lorsque ces deux clubs s'affrontent.

Leicester l'a fait 

Lien vers le commentaire

Bon j'update un peu le cas Ronaldo.

Le gars qui a mis les infos semble formel, donc j'ai téléphoné, à droite à gauche.
Oui, Ronaldo était hier à Monaco pour une marque de luxe.
Oui, il a diné avec Mendes, Rybo, Vadim et Falcao (et d'autres gugusses)


Alors forcément le doutage est permis. 

ce serait complètement dingue, hallucinant, délirant, extravagant mais plausible sous un aspect uniquement financier.
Si on donne M'Bappé au real, et qu'on allonge 50 millions en rab (ce qui ne pose aucun problème vu nos ventes et les deux ou trois boulets qui restent à vendre)
- On sait que Rybo, Mendes, le bosse de fedcominvest sont très liés par plusieurs business en commun.

- On sait que Ronaldo risque gros en Espagne soit prison, soit amende (selon ce qu'il va plaider)

- On sait qu'il a des parts dans un hotel de Monaco, mais je sais aussi qu'il a investi dans l'immobilier aussi (ça ce n'est pas dans les merdias)

- Mendes veut se faire un dernier gros cachet avant la retraite de CR7.

- On sait que CR7 et Jardim se connaissent, et s'apprécient beaucoup.

- On sait que si un transfert comme celui-là a lieu, le Prince a dit oui. Il ne peut que dire oui pour plein de raison:

   1/ Monaco vient d'investir des milliards dans son développement à la fois immobilier mais aussi en termes d'attractivité.
   2/ la Société des Bains de Mer; la société qui détient quasiment tous les hotels de luxe de Monaco ainsi que beaucoup d'établissements de luxe a fait un investissement de plus d'un milliard d'euros dans des projets visant la clientèle très fortunée.
- Mettre M'bappé (qui n'a rien coûté au club) et 50 millions pour Ronaldo c'est ridicule en termes de retombées médiatiques pour la principauté. Quelle meilleure campagne de pub que Ronaldo pour qu'on parle de Monaco dans tous les médias mondiaux? Une campagne de pub internationale équivalent couterait bien plus! bien bien plus! 
- CR7 et ses déboires fiscaux serait bien au chaud à Monaco, protégé par la principauté, plus le fait de ne plus payer d'impôts sur ses revenus monégasques. S'il y a investi, ce que ça va lui rapporter sera net d'impôts.
- On sait que CR7 commence à préparer son après carrière.

- Il était évoqué il y a 3 ans que Rybo avait voulu le faire venir mais qu'en raison du FPF et de son incapacité à injecter de l'argent dans le club ça avait capoté. On va dire que ce n'est pas nouveau. D'ailleurs Rybo avait corroboré ces propos de journaliste dans une interview il y a quelques années.

 

D'un point de vue financier, ce transfert profiterait à TOUT le monde. Mendes pour le fric, Rybo pour mettre Ronaldo en tête de gondole de quelques investissement qu'il a, Ronaldo pour dire fuck au fisc espagnol, Monaco pour la pub incroyable et constante que cela ferait durant tout son séjour chez nous. Bref, si ça se fait c'est l'opération du siècle pour la principauté.

 

Mais bon, tant que c'est pas signé j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire

Oui mais le truc c'est qu'avec les russes on ne sait jamais rien. Ils ont des plans que même les gens qui bossent à l'ASM ne savent pas ou dernier moment. Signer un contrat c'est un truc qui peut être fait avec agent/président/joueur/entraineur.
En tout cas, si ça se fait, j'hallucinerai!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'info équivalente mais pour le Real.

 

J'en ai  un peu raz le bol que Monaco soit l'unique cible des mercatos depuis quelques saisons. C'est pas bon pour mon coeur.
Sérieusement, de ce que je comprends. M'Bappé c'est trop cher après Neymar. Le PSG est très intéressé mais ne peut pas payer une telle somme sans sortir des clous.
Et deux des deux plus gros transfers de tous les temps, ça commencerait à devenir tendu pour les qatari avec l'UEFA.

Lien vers le commentaire

130 millions pour Dembele, sans nier les qualités du joueur cela me paraît excessif, mais j'ai peut-être tort. Je n'aime pas non plus son attitude de sécher les entraînements, il y a d'autres façons d'exprimer son mécontentement. A ce prix le Barça ferait mieux de donner sa chance à Deulofeu qui est du crû, se concentrer sur Coutinho et la défense pour le recrutement.

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils vont se prendre un taquet. Faut voir le côté politique de la chose. Depuis que les USA ont fait sauter Blatter, on peut légitimement penser qu'ils contrôlent -o u du moins peuvent aiguiller - la FIFA. Si le conflit larvé entre l'Arabie Saoudite et le Qatar ne se règle pas, on peut légitimement penser que la Coupe du Monde leur sera retirée (ce qui serait une excellente nouvelle) et que l'UEFA leur tape très fort dessus pour n'avoir pas respecté le fair play financier. 

Après, ce ne sont que des spéculations et je préférerais que ça n'arrive pas. Au final, l'arrivée du PSG semble avoir eu un effet bénéfique sur la L1.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Nous en saurons plus le 31 aout. Les stratégies de chaque club sera alors limpide (ou pas c'est selon).

De toute façon, oui un club de la capitale fort c'est bon pour un championnat. Il était aberrant que le PSG soit un club de milieu de tableau alors que dans tous les grands championnats il y a un voir plus de clubs de haut niveau.
Il faudrait d'ailleurs un autre club de haut niveau à Paris, ce serait assez sain je pense.
Les saoudiens devraient reprendre le Red Star :lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, SilenT BoB a dit :

Nous en saurons plus le 31 aout. Les stratégies de chaque club sera alors limpide (ou pas c'est selon).

De toute façon, oui un club de la capitale fort c'est bon pour un championnat. Il était aberrant que le PSG soit un club de milieu de tableau alors que dans tous les grands championnats il y a un voir plus de clubs de haut niveau.
Il faudrait d'ailleurs un autre club de haut niveau à Paris, ce serait assez sain je pense.
Les saoudiens devraient reprendre le Red Star :lol:

 

 

Le PSG et l'OM sont des aberrations : deux grands bassins de populations férues de foot dans un pays qui sait très bien former les footballeurs et... quasiment aucun joueur du centre de formation dans leur équipe...

Lien vers le commentaire
La faute à la clause. Rien n'empêche Madrid de le prolonger en changeant sa clause.

La faute à la FIFA, le fait que l'Atletico ne puisse recruter pour des raisons bidon. Mais beaucoup de footix franchouilles dernièrement aiment imaginer que les espagnols sont favorisés c'est vrai
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...