Aller au contenu

Congrès Fondateur Alternative Libérale


Edouard1984

Messages recommandés

Oyez oyez, Chers amis libéraux,

Alternative Libérale prépare son Congrès Fondateur.

Des dissidents d'Europe de l'Est (révolution orange, bielorussie), des responsables de l'internationale libérale et de partis libéraux à l'étranger, Charles Beigbeder, et nos sympathique porte paroles dont avez pu apprécier la pugnacité médiatique : Sabine, Aurélien, Didier, etc., vous attendent pour :

LE CONGRES FONDATEUR d'ALTERNATIVE LIBERALE.

Il aura lieu à la salle parisienne la CIGALE, le 14 mai, à 15 H 00.

Toutes les infos ici : http://www.alternative-liberale.fr/agenda.htm

> Nous comptons sur vous pour venir participer à cet évènement important de la vie de notre jeune parti.

> Nous comptons sur vous pour faire savoir la nouvelle de cette évènement, faire circuler le bulletin d'adhésion sur la page suscitée. C'est l'occasion idéale de faire connaître à vos amis les idées libérales.

Librement,

Edouard Fillias

Président Alternative Libérale

Lien vers le commentaire

Y a-t-il un courant libertarien (même souterrain et subreptice) ou bien les libertariens doivent-ils rester masqués ?

Sinon je veux bien faire le porteur de valises (valises de billets - les campagnes électorales ça coûte cher) entre la France et la Suisse…

Lien vers le commentaire

Dilbert, le mieux est bien évidemment de venir : AL fait tout pour être proche de tous : comités locaux, réunions locales ou nationales… Alors si tu veux connaitres les opinions des adhérants, les courants : VIENS !

Sinon, il y a bien évidemment des libertariens à A.L. Enfin bon, faire la difference, libéraux et libertariens, je trouve ça un peu inutile en France !

Je serait présent, bien évidemment.

Lien vers le commentaire

On peut venir sans être adhérent?

Je ne peux pas adhérer parceque je n'ai pas de carnet de chèque (j'habite en Belgique) et que site AL n'accepte pas les paiements par carte (pas très moderne, ça. Et ça supporte mal la comparaison avec l'UMP).

Le mieux évidemment, serait qu'on me laisse adhérer sans plus tarder.

Lien vers le commentaire

Ca tombe bien, je dois aller à Paris le samedi 13. J'irai tout à l'heure imprimer le formulaire au cyber. Malgré que j'ai bien vu qu'il n'y a pas de décroissants dans votre mouvement :icon_up:

Euh… juste un truc : on peut venir en jean et gros pull ou bien ça fait trop tâche ? Voilà ma tête du jour. Dîtes-le, n'hésitez pas, j'ai eu un mariage ce weekend et du coup j'ai des fringues.

Par contre pour Nick de Cusa ça ne va pas être bon : il faut un chèque de 10 euros pour s'inscrire, membre ou pas !

Lien vers le commentaire
Euh… juste un truc : on peut venir en jean et gros pull ou bien ça fait trop tâche ? Voilà ma tête du jour.

Rassure-moi; tu t'étais déguisé pour aller à un concert de Manu Chao ? :icon_up:

Blague à part, tu as au moins un alter ego vestimentaire au sein du "mouvement": la charmante FéeC.

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

Thomas, il y aura de la place pour "décroissants" (pour 900 personnes, stp--> bon, ça fait 10 fois qu'on te la fait, c'est mauvais; j'assume).

Apporte ta banderole ! Il y a de la place pour tout le monde.

Pour payer l'entrée en cash, pas de souci.

Lien vers le commentaire

Ah bon. Parce que en octobre dernier quand j'ai débarqué avec un hamburger macdo à la réunion de présentation de Sabine, ben, j'ai rangé mon hamburger. Y-avait que des cravates ! Sur les croissants, le sous-commandant a été meilleur que toi.

Tiens je ne savais pas que Claire avait si bon goût ! Bonne nouvelle ça :icon_up: Sinon, non, pour moi un déguisement c'est plutôt costard-cravate. J'ai pris cette photo hier en fait.

Lien vers le commentaire
Sinon, non, pour moi un déguisement c'est plutôt costard-cravate. J'ai pris cette photo hier en fait.

Aucun des libéraux que j'ai rencontrés ne se balade systématiquement en costard-cravate. RH, Walter et Lucilio aiment porter le veston, Lucilio parfois un petit foulard de soie, mais ça en reste là. Du moins en dehors du cadre professionnel.

Lien vers le commentaire
Du moins en dehors du cadre professionnel.

Justement, c'est tout l'intérêt d'être informaticien. Tu me diras, la dernière ssii qui m'a fait passé un entretien, la nana a deviné toute seule que les banques et assurances n'étaient pas des clients pour moi :icon_up:

Lien vers le commentaire
Justement, c'est tout l'intérêt d'être informaticien. Tu me diras, la dernière ssii qui m'a fait passé un entretien, la nana a deviné toute seule que les banques et assurances n'étaient pas des clients pour moi :icon_up:
En plus d'être un décroissant, tu es aussi un débraillé?
Lien vers le commentaire
Justement, c'est tout l'intérêt d'être informaticien. Tu me diras, la dernière ssii qui m'a fait passé un entretien, la nana a deviné toute seule que les banques et assurances n'étaient pas des clients pour moi :icon_up:

En fait tu n'as pas le look assez informaticien; on dirait que tu viens de passer une nuit à jouer de la guitare et à fumer du shit avec José Bové et Manu Chao, pas collé à l'écran à coder en ingurgitant du Red Bull pour accompagner les nouilles au poulet du take-away chinois du coin.

Le vrai informaticien n'est pas beau gosse (bon, ça t'y peux rien) et s'habille de manière voyante et atroce, de préférence avec des t-shirts publicitaires. Le seul point commun avec l'alter sont les sandales, mais l'informaticien met aussi des chaussettes (blanches, naturellement, ou alors grises s'il a des prétentions à l'élégance).

Je t'assure que si tu revois ton look dans ce sens-là, tu pourras bosser pour toutes les banques et compagnies d'assurances que tu veux.

Lien vers le commentaire
[…]Le vrai informaticien n'est pas beau gosse (bon, ça t'y peux rien) et s'habille de manière voyante et atroce, de préférence avec des t-shirts publicitaires. Le seul point commun avec l'alter sont les sandales, mais l'informaticien met aussi des chaussettes (blanches, naturellement, ou alors grises s'il a des prétentions à l'élégance).[…]
Il y a plusieurs races d'informaticien:

-l'informaticien SSII : costume bon marché / chemise douteuse / cravate ridicule

-l'informaticien de start-up: costume Armani / chemise / pas de cravate

-l'informaticien-chercheur: pantalon velours à grosses côtes / chemise coton à carreaux / gilet et barbe en option

-l'informaticien de PME / PMI: pantalon marron / chemise hawaienne / veste rouge, violet ou jaune

-le développeur: baskets / jean's / T-shirt Linux ou OpenSource gratuit et tâché de gras (je pense que c'est celui que tu décris)

-l'informaticien rédacteur ou graphiste: catogan / jean's / sandales en peau de zob tannée

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...