Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ttoinou a dit :

Et puis la couleur verte pour les textes secondaires ca va pas avec le thème du site, si?

 

il faut trouver une couleur qui va bien a la foi

 

ici

PzV6F6K.png

la

7PAvlCr.png

et la 

 

otitgwT.png

Et ce n'est pas facile, facile, quand ca va d'un cote, ca ne va pas de l'autre.

Mais je suis ouvert au suggestions

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ttoinou a dit :

Pas possible de splitter en deux couleurs ? Au pire tu rentre la valeur en dur dans le CSS (jsuis sur mobile je peux pas inspecter les classes)

 

Perso je n'ai pas acces au CSS, ou peut etre que je l'ai mais je ne sais pas comment proceder.

Mais dans l'UI, c'est une seule valeur pour ces trois couleurs.

Au pire je le met en noire

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Séverine B a dit :

Ceci n'est pas une demande d'amélioration mais je ne sais pas où poster ma demande  : comment faire pour que les réponses ne soient pas fusionnées (quand on répond deux fois à deux posts différents) ?

 

Non tu ne peux pas changer ce paramètre, tout ce qui est posté à moins de 60 secondes d'intervalle par le meme auteur et dans le meme thread, sera fusionné si aucun message n'a été poste entre temps  par un autre utilisateur.

 

Il suffit donc de patienter une minute.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Librekom a dit :

 

Non tu ne peux pas changer ce paramètre, tout ce qui est posté à moins de 60 secondes d'intervalle par le meme auteur et dans le meme thread, sera fusionné si aucun message n'a été poste entre temps  par un autre utilisateur.

 

Il suffit donc de patienter une minute.

 

Ok merci ! 

Lien vers le commentaire

C'est beaucoup plus joli.

Avec l'interface de base (bleue), les titres (multicolores), les liens hypertexte (bleus), les barres d'XP (toujours pas compris à quoi ça servait ce truc) plus les avatars et les images je commençais à faire une overdose.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Je pense que ce serait mieux si on réserve la catégorie actu pour des sujets qui n'ont pas déjà de fil approprié.

 

Par exemple ce fil:

 

Ça fait deux fils sur le FN, et ça perd en clarté à disperser les discussions sur un même sujet dans différentes sections du forum. Résultat on ne sait plus forcément où on a lu tel ou tel commentaire sur lequel on voulait rebondir.

 

Pareil pour celui de la Catalogne.

 

My two cents.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

Je pense que ce serait mieux si on réserve la catégorie actu pour des sujets qui n'ont pas déjà de fil approprié.

 

Par exemple ce fil:

 

Ça fait deux fils sur le FN, et ça perd en clarté à disperser les discussions sur un même sujet dans différentes sections du forum. Résultat on ne sait plus forcément où on a lu tel ou tel commentaire sur lequel on voulait rebondir.

 

Pareil pour celui de la Catalogne.

 

My two cents.

 

Je comprend, on va en parler entre modos et trancher.

 

Lien vers le commentaire

L'autre idée qui en découle c'est que le fil actu pourrait servir d'antichambre dans la création de nouveaux fils de discussion, je sais pas si il y en a eu mais quand un fil actu dépasse mettons les 3 ou 4 pages il pourrait être déplacé dans les autres sous-forums car ça deviendrait un vrai sujet, potentiellement.

 

Après l'emmerdant (c'est la rose) c'est que ça demanderait du boulot à la modération qui a d'autres chats à fouetter...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 25 minutes, Neomatix a dit :

Dans la partie "Association Liberaux.org", le linkedin et le twitter de la case président pointent toujours vers ceux d'Axpoulpe et non ceux de Rincevent.

 

ah ah, @h16 tu peux modifier stp?

Le 22/09/2017 à 12:44, Hayek's plosive a dit :

L'autre idée qui en découle c'est que le fil actu pourrait servir d'antichambre dans la création de nouveaux fils de discussion, je sais pas si il y en a eu mais quand un fil actu dépasse mettons les 3 ou 4 pages il pourrait être déplacé dans les autres sous-forums car ça deviendrait un vrai sujet, potentiellement.

 

Après l'emmerdant (c'est la rose) c'est que ça demanderait du boulot à la modération qui a d'autres chats à fouetter...

 

je suis d'accord avec tout ca

Lien vers le commentaire
Le 13/10/2017 à 08:25, h16 a dit :

merci de m'indiquer ici tes identifiants twitter, linkedin, ...

Je suis un peu troublé que l'on croie que j'ai un compte Touitaire. :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Stuart Tusspot a dit :

Vous ne trouvez pas que ça serait mieux d'avoir le upvote pré-affiché plutôt que le smiley ?

Je trouve bizarre d'avoir un smiley mort de rire à chaque message dans les sujets sérieux.

 

si, je change

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...