Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Stuart Tusspot a dit :

:o

Mais c'est vachement important dans la compréhension d'une conversation de savoir qui upvote quoi!

Pas tant que ça. Le forum a fait sans pendant des années et je ne m'en préoccupe même pas (à part quand ça me pousse à me demander "mais pourquoi il m'a downvoté ce con ?").

Lien vers le commentaire

Suggestion d'amélioration : Un LibBot ou LiborgBot qui poste des messages automatiquement sur les sujets (par exemple "le sujet a été renommé de gnagnagna à blablabli") comme ça les différents noms des sujets sont indexables par le moteur de recherche (quand on cherche un sujet et que le nom a changé, pratique)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ttoinou a dit :

Suggestion d'amélioration : Un LibBot ou LiborgBot qui poste des messages automatiquement sur les sujets (par exemple "le sujet a été renommé de gnagnagna à blablabli") comme ça les différents noms des sujets sont indexables par le moteur de recherche (quand on cherche un sujet et que le nom a changé, pratique)

T'as les skills pour develloper ca?

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 19/10/2017 à 21:21, Librekom a dit :

 

Nan, c'est un privilege reserve aux membre adhérents dorénavant

Ah purée c'était ça le truc! Moi qui allait signaler un bug parce que je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais que des "quelqu'un a réagi" dans les notifs...

say nul.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Suggestion qui pourrait être important pour agréger des infos de topic (peut servir ensuite à alimenter wikiberal), je crois l'avoir deja faite mais maintenant que c'est une nouvelle version de PDM peut etre que cest faisable : qu'il y aie un respo par topic qui aie le droit de modifier le premier message de chaque topic, resumant l'activité de tout le topic (avec liens vers messages interessants par exemple). Si qqun de lambda veut participer a ce resume il lui suffit denvoyer un MP ou de rajouter un post dans le topic et le respo mettra a jour le resume. J'ai vu par exemple sur un des tres long topic qqun faire un résumé de son lurkage (c'etait celui sur la Nutrition peut etre ?) mais son message est deja noye dans la masse :( .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ttoinou a dit :

J'ai vu par exemple sur un des tres long topic qqun faire un résumé de son lurkage (c'etait celui sur la Nutrition peut etre ?) mais son message est deja noye dans la masse :( .

De mémoire, c’était @Boz, en effet sur le fil de la nutrition.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jubal a dit :

J'ai l'impression qu'on ne peut plus acceder au source des posts pour les editer (les balises), c'etait bien pratique.

Ou alors j'ai pas trouve ou ?

 

 

Il y a 1 heure, Cthulhu a dit :

La nouvelle version du forum ne supporte plus les balises.

 

oui ca fait un baille ca. 

Mais on peut toujours faire autant qu'avant si genmabuzze

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Le ‎19‎.‎10‎.‎2017 à 21:21, Librekom a dit :

 

Nan, c'est un privilege reserve aux membre adhérents dorénavant

 

Comment on devient membre adhérent exactement ? À la base je comptais faire un simple don à l'association mais si en plus on peut upgrader sa version du forum...

 

Ici c'est écrit de faire un don de minimum 30€. Mais concrètement pour lier ça à mon compte je fais quoi, j'écrit "coucou c'est Tipiak" dans les infos complémentaires du virement ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tipiak a dit :

 

Comment on devient membre adhérent exactement ? À la base je comptais faire un simple don à l'association mais si en plus on peut upgrader sa version du forum...

 

Ici c'est écrit de faire un don de minimum 30€. Mais concrètement pour lier ça à mon compte je fais quoi, j'écrit "coucou c'est Tipiak" dans les infos complémentaires du virement ?

 

Tu fais un petit mail une fois que tu as fais le virement à admin@liberaux.org avec ton nom référence du paiement et pseudo. Si c'est au dessus de 30e on se chargera de bien le préciser sur le forum :)

j'en profite pour tagger @Librekom 

 

encore merci pour ton soutien :)

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, fryer a dit :

 

Tu fais un petit mail une fois que tu as fais le virement à admin@liberaux.org avec ton nom référence du paiement et pseudo. Si c'est au dessus de 30e on se chargera de bien le préciser sur le forum :)

j'en profite pour tagger @Librekom 

 

encore merci pour ton soutien :)

 

Ok, ça marche.

 

C'est normal, merci à vous tous :)

Lien vers le commentaire

Hello,

 

Y a-t-il une limite de temps pour corriger un message posté ? Je comprends que ce soit limité pour éviter de revenir 8 fois sur son message dans un débat houleux, mais dans certains cas c'est un peu gênant. Je suis en train de finir une traduction dans le sujet idoine, et j'aimerais la modifier plutôt que de spammer pour chaque mise à jour que je fais.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...