Aller au contenu

Émeutes Et Insécurité En France


Messages recommandés

Vous avez tout faux free jazz, nous ne sommes pas dans une société anarcho-capitaliste donc nous n'avons par définition aucun droit. :icon_non:

 

Oh le beau capilotractage!

Ou comment passer de "le droit au mariage n'existe pas" a "aucun droit n'existe".

 

Sinon je suis quand meme curieux: il y a des liberaux pour defendre la legitimite du mouvement anti-mariage gay sur la base de la defense des droits naturels?

Que l'on s'appuie sur la protection des traditions ou autre valeur morale, je veux bien mais le droit naturel, really? Je n'aurais pas ose un truc pareil, meme dans mes meilleures heures conservatrices...

 

Lien vers le commentaire

Ca ne change rien au fait que ca n'etait deja pas un droit*. Ni pour eux, ni pour les heteros.

 

C'est ce que j'ai répété tout au long du débat sur le mariage gay, qui est malheureusement resté un débat entre des "conservateurs-imposteurs" et des "crypto-marxistes".

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'ai répété tout au long du débat sur le mariage gay, qui est malheureusement resté un débat entre des "conservateurs-imposteurs" et des "crypto-marxistes".

 

Je pense etre conservateur puisque ma position est de soutenir que le mariage soit uniquement religieux et que le simulacre de ceremonie civil soit purement remplace par un contrat chez le notaire sans que l'etat n'en soit meme informe.

Dans cette optique, les homos peuvent signer un tel contrat si bon leurs semble. Les valeurs que l'on transmet a ses enfants sont bien entendu completement independantes du sexe des parents. La preuve, il y a un nombre incalculable de gens issus de famille tradi et qui sont de parfaits imbeciles n'ayant aucun respect pour les autres. Ca n'empeche pas non plus de devenir un bon petit syndicaliste qui se permettra tous les outrages possibles par la suite. J'en connais une sacre tripote.

Donc defendre le mariage civil n'a rien de conservateur, c'est une position ideologique qui pretend de facto que l'etat puisse etre un defenseur de la valeur "famille". On fait mieux niveau liberalisme.

 

Apres si ca doit me faire tomber dans la categorie marxiste, peu importe. Mais il va falloir bien preparer l'argumentaire pour esperer pouvoir m'en convaincre.

Ca ne risque en tout cas certainement pas de me faire monter les larmes donc vous pouvez y aller.

 

Lien vers le commentaire

Je pense etre conservateur puisque ma position est de soutenir que le mariage soit uniquement religieux et que le simulacre de ceremonie civil soit purement remplace par un contrat chez le notaire sans que l'etat n'en soit meme informe.

Selon les termes du débat tel qu'il a été tenu jusqu'ici, tu es donc un crypto-marxiste puisque tu te retrouves de facto avec la même position que les anarcaps comme moi, crypto-marxistes selon une certaine population liborgienne.

 

Oui je sais, ça fait bizarre, mais on s'habitue.

Lien vers le commentaire

Selon les termes du débat tel qu'il a été tenu jusqu'ici, tu es donc un crypto-marxiste puisque tu te retrouves de facto avec la même position que les anarcaps comme moi, crypto-marxistes selon une certaine population liborgienne.

 

:icon_fete:

Il y a donc des liberaux qui soutiennent la defense du faux-droit au mariage. Bravo.

En tant que conservateur, j'avoue etre capable de tordre les idees liberales mais celle-la, elle est hors-categorie.

 

Lien vers le commentaire

Normalement, j'aurais dû poster ceci dans le fil "printemps français" mais il est toujours fermé :

Cette extrême-droite qui fantasme sur un coup d’Etat militaire
Un groupe royaliste qui se revendique du Printemps français appelle à un «coup de force» de la part d'officiers catholiques, sans crainte de donner des noms !

 

 

http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/cette-extreme-droite-qui-fantasme-coup-d-etat-militaire-752

Lien vers le commentaire

Il suffit de voir que tu as posté ton message moins de deux minutes après le mien pour bien voir que tu n'as même pas lu l'article, et que tu as réagi de manière pavlovienne. Pathétique.

Il suffit de voir une anecdote qui se résume dans son titre pour constater que tu te trouves au stade un de ton cycle anecdote - ad hominem - homme de paille.
Lien vers le commentaire

Donc defendre le mariage civil n'a rien de conservateur, c'est une position ideologique qui pretend de facto que l'etat puisse etre un defenseur de la valeur "famille". On fait mieux niveau liberalisme.

 

Apres si ca doit me faire tomber dans la categorie marxiste, peu importe. Mais il va falloir bien preparer l'argumentaire pour esperer pouvoir m'en convaincre.

Ca ne risque en tout cas certainement pas de me faire monter les larmes donc vous pouvez y aller.

 

+1 pour la critique de la défense du mariage civil. 

 

J'apprend que je suis crypto-marxiste pour la ... douzième fois depuis que je suis ici :) Bon cela dit je passe pour un fou dangereux ultra mega (Attali a trouvé une nouvelle expression mais je n'arrive pas à remettre la main dessus) libéral IRL. Bon c'est la vie d'un forum politique : ça pousse à l'extrêmisation.

Lien vers le commentaire

ça pousse à l'extrêmisation.

 

Mais non, mais non. Il n'y a plus d'extremistes ici, c'est du passe tout ca. Je ne peux pas imaginer que l'on se soit permis de me mentir, ca serait bien la premiere fois.

 

Lien vers le commentaire

Il suffit de voir une anecdote qui se résume dans son titre pour constater que tu te trouves au stade un de ton cycle anecdote - ad hominem - homme de paille.

Tu ferais mieux de la boucler, tu te ridiculises, c'est d'un pathétique, tu me fais vraiment pitié. Je pense que ta dernière contribution intéressante date de plusieurs années, avant que tu ne décides, de manière surprenant, d'endosser sur ce forum le costume du gros con qui vient salir tous les débats qu'il choisit de polluer.

 

C'est incompréhensible, consternant, pathétique.

 

Reprends-toi, et surtout bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Agressé par des skinheads, un militant de gauche en état de mort cérébrale

Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, a confirmé jeudi que la violente agression d'un jeune syndicaliste âgé de 18 ans près de la gare Saint-Lazare portait "la marque de l'extrême droite".

 

 

Lien vers le commentaire

Tu ferais mieux de la boucler, tu te ridiculises, c'est d'un pathétique, tu me fais vraiment pitié. Je pense que ta dernière contribution intéressante date de plusieurs années, avant que tu ne décides, de manière surprenant, d'endosser sur ce forum le costume du gros con qui vient salir tous les débats qu'il choisit de polluer.

moi je pense que tu devrais prendre des vacances. Vu le nombre de personne que tu agresses actuellement je ne dois pas être le seul à le penser. Si tu te fais éjecter ce ne sera pas moi qui la prochaine fois demandera ta réadmission.
Lien vers le commentaire

moi je pense que tu devrais prendre des vacances. Vu le nombre de personne que tu agresses actuellement je ne dois pas être le seul à le penser. Si tu te fais éjecter ce ne sera pas moi qui la prochaine fois demandera ta réadmission.

Ton comportement de t... du c.. à mon égard vient de faire l'objet d'un signalement à la modération.

Lien vers le commentaire

La modération prend acte d'un énième dérapage suite aux mêmes débats. Les conséquences en sont les suivantes:


- Chitah prend une semaine de vacances pour avoir viré aux insultes claires et nettes


- Chitah a été poussé à la faute. Il en est responsable, mais ça ne veut pas dire que ceux qui l'ont poussé sont innocents, même s'ils sont restés dans les limites de la charte. La modération les surveille de très près.


- Il est temps d'en finir avec les sempiternels débats qui tournent en rond sur le mariage pour tous. Ca vous plaît, ça ne vous plaît pas, on le sait et on s'en fout. Tout fil qui repart là-dessus sans que ça ait lieu d'être est susceptible d'être fermé préventivement.


- Je préfère mes frites avec de la mayonnaise, mais quiconque me casse les pieds et contrevient à ceci me servira de ketchup


 


Yozz, pour la modération


Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...