Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je me suis fait plaisir et ait acheté Steel Division Normandy 44, bien sympa mais pffff faut micro gérer au niveau tactique comme un malade!

Très bon jeu cependant. En multi style coop vs IA ou pvp il est également très sympa.

 

Le 26/06/2017 à 18:59, Adrian a dit :

Première victoire en solo ! Youhou !

 

Le 27/06/2017 à 18:47, Jaimepasmonpseudo a dit :

Well done !

 

Vous parlez de quoi là, player unknow battleground?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Alchimi said:

Ah ouais c'est un survival pvp... Jamais accroché à ces trucs. Tourner en rond en attendant de sniper ou de se faire sniper par un autre mec... mbof.

 

Pareil c'est le tout premier auquel je joue. J'avais de mauvais à priori mais mon frère m'a presque forcé à m'y mettre. Les parties vont vites, les mécanismes de jeu sont bien pensés, la pression augmente vite. À 2 ou 4 c'est vraiment un plaisir.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Adrian a dit :

Oui. Le jeu a déjà  4 millions de vente !

 

La jeu est fini ou il s'agit d'une bêta payante ?

 

Après, j'ai un peu l'impression qu'avec ce type de jeu vidéo, on te revend 15 fois la même chose: DayZ, Rust, ... 

 

 

 

Sinon les soldes steam sont décevantes, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Jaimepasmonpseudo a dit :

Pareil c'est le tout premier auquel je joue. J'avais de mauvais à priori mais mon frère m'a presque forcé à m'y mettre. Les parties vont vites, les mécanismes de jeu sont bien pensés, la pression augmente vite. À 2 ou 4 c'est vraiment un plaisir.

C'est peut être -sans doute- ce qui explique le succès du jeu, ils ont trouvé le truc pour dynamiser ce type de jeu qui, avant, devait être ennuyeux beaucoup plsu rapidement.

 

il y a 5 minutes, Astha a dit :

Après, j'ai un peu l'impression qu'avec ce type de jeu vidéo, on te revend 15 fois la même chose: DayZ, Rust, ... 

Oui il y avait eu une très grosse mode autour de ce type de jeu, c'était en train de retomber, je crois que les petites particularités d'unknowplayer's b. le sauvent.

Lien vers le commentaire
Citation

 

Starcraft: Remastered – Une date, un prix et même un trailer

 

Starcraft: Remastered – Une date, un prix et même un trailer


Véritable monument du jeu vidéo et pionner de l’eSport, Starcraft premier du nom revient sous une forme dépoussiérée pour le plus grand plaisir des fans. Ces derniers n’auront pas à patienter encore bien longtemps, puisqu’il pourront mettre la main dessus dès cet été.

 

Parce qu’on n’est jamais trop vieux pour un trailer


Sorti en 1998, Starcraft fera son grand retour après presque vingt ans pour le 15 août prochain, au prix de 14,99 € — le même prix que le nécromancien de Diablo III, tiens donc. Sans prétendre à une refonte complète du titre, Starcraft: Remastered (qui inclus aussi l’extension Brood War) proposera une version du jeu remise au goût du jour : options graphiques donnant la possibilité d’aller jusqu’en 4k, cinématiques en 1080p et sauvegardes dans le Cloud. Ce remaster sera donc adapté aux écrans modernes, de quoi faire découvrir ou redécouvrir l’un des classiques du jeu vidéo.

 

 

http://www.warlegend.net/starcraft-remastered-date-prix-trailer/

 

:wub:

 

 

 


 

Citation

 

Age of Empire: Definitive Edition – Un remaster annoncé

 

Dans sa grande mansuétude, Microsoft va permettre de (re)découvrir le titre qui a démocratisé le STR dans la fin des années 90, dans une édition définitive lors de l’occasion du 20e anniversaire de la série. Oui, il y aura de la 4K et tout le toutime, maisers rien n’indique si cette vion apportera de vraies nouveautés en sus de la refonte graphique (toujours en 2D isométrique). Autre info non-négligeable (et qui fait un peu peur), le multijoueur passera par le Xbox Live, et donc par le Windows Store.

 

 

http://www.warlegend.net/age-of-empire-definitive-edition-remaster-annonce/

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 19/07/2017 à 16:25, Jaimepasmonpseudo a dit :

Faut avouer que c'est quand même p***** de beau. On dirait vraiment le dessin animé.

 

C'est la même team qui est derrière les jeux Guilty Gear

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2017 à 17:11, Alchimi a dit :

J'ai fini Doom jeudi soir. Fun et gras et rapide et pas subtil et metal.

Tout ce qu'un FPS devrait être.

Depuis le temps que j'hésite, je vais profiter du week-end gratuit Steam pour faire couler le sang et voir quel plaisir en ressort !

Lien vers le commentaire
Le 21/07/2017 à 22:22, Restless a dit :

Depuis le temps que j'hésite, je vais profiter du week-end gratuit Steam pour faire couler le sang et voir quel plaisir en ressort !

Alors? Bien ou bien?

Lien vers le commentaire
Alors? Bien ou bien?

Roo! Ce pied ! Je n'ai eu droit qu'aux 2/3 premières missions comme référence mais pour le coup c'est sévèrement bien dosé. La règle est simple : tu bouges, tu fonces, tu frappes. Et survivra qui pourra.

J'ai au départ voulu la jouer soft, en économisant les balles et mes déplacements. Ahah. Le con. Faut la jouer hard, t'es pas à la fête foraine du coin à tirer sur des canards, t'es là pour survivre.

La musique semble bien accompagner le rythme de la progression, donc pour le coup, bien bien. Je vais quand même attendre cet automne pour l'achat. J'ai pas envie de pourrir mon été dessus..
  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En fait, c'est un peu comme une partie de CS, mais tu mets plus de temps à fragger.

Ouais, bon, Ghost Recon Wildlands reste quand même largement plus intéressant à mon sens, de ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire

J'ai pas réussi à connecter une Wiimote ni une manette Xbox à mon téléphone pour jouer sur un émulateur SNES.

J'ai envie de m'acheter une manette bluetooth, mais si ça marche pas non plus, j'aurai l'air fin.

Lien vers le commentaire

Acheter la trilogie Mass Effect, 15 balles.

Une nouvelle souris, 15 balles.

 

Prendre un +9 en pragmatisme après avoir choisi de coller une mandale à un autiste, ça n'a pas de prix.

 

Pour tout le reste, il y a mastercard.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...