Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Flashy a dit :

Il y a aussi les Chevaliers de Baphomet, si je puis citer une vieille série de point'n'click.

Tu as aussi Runaway et Day of the Tentacle, qui sont fort bons.

J'ai fait tous ces jeux de point and click, n'en déplaise à @Stuart Tusspot , et il n'y a pas si longtemps que ça ! J'ai même joué à un mmorpg, non mais !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Et après elle joue la nunuche quand il faut lui demander la config de son ordi :D

Bah figure toi que j'avais un pc de bureau avec une super config (j'ai un ami informaticien gamer accro qui se fabrique lui même ses machines), mais ça c'était il y a au moins 10 ans, donc à l'époque, je jouais à tous ces jeux et aussi à wow.

Mon premier jeu qui m'a fait découvrir cet univers, c'est Croc, car cet ami et ses enfants y passaient leur temps. D'ailleurs son fils a été champion du monde de Counter Strike :) ; il allait partout dans le monde pour ça 

 

Puis j'ai laissé tomber mais là, je suis un peu tentée de m'y remettre

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Nigel a dit :

Bisounours est un membre actif sur un forum de nerds. Franchement, qu'il y a-t-il de surprenant à ce qu'elle aime les jeux vidéos ? 

Des fois je me demande si je suis normale, d'ailleurs, à tenir depuis aussi longtemps et de façon plutôt assidue  :icon_tourne:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Bisounours a dit :

Oui, faut que je vérifie ma config et aussi que je sache si le jeu est en vf, j'entrave pas en angliche

 

Avec ce que tu as, ça passera sans souci. J'ai passé des heures sur ce jeu "à l'époque", c'est vraiment sympa, j'en garde de bons souvenirs. Si ça se trouve tu n'accrocheras pas, mais vu que tu es branchée p'n'c, ça serait dommage de ne pas l'essayer!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Restless a dit :

 

Avec ce que tu as, ça passera sans souci. J'ai passé des heures sur ce jeu "à l'époque", c'est vraiment sympa, j'en garde de bons souvenirs. Si ça se trouve tu n'accrocheras pas, mais vu que tu es branchée p'n'c, ça serait dommage de ne pas l'essayer!

bah si c'est le style Runaway ça devrait le faire, j'espère que c'est aussi en français en revanche

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tipiak a dit :

 

Je vois. J'étais un peu sceptique au début mais plus le temps passait et plus j'étais pris et voulais savoir la suite, dommage que t'ais pas accroché ;)

 

Mais du coup Monkey Island devrais te plaire, c'est l'archétype du point'n'click aventure déjanté !

 

Perso le point'n'clic de la famille, du genre de l'époque pré 2000 (donc quand t'es bloqué t'es bloqué) c'était space quest 6

Roger Wilco

 

là par contre n'importe quel ordi ne peut pas le jouer, il faut lancer dosbox.

 

 

Quitte à faire dans la nostalgie : est-ce que quelqu'un a fini "Z : The Bitmap Brother" ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 15/11/2017 at 5:43 PM, Jean_Karim said:

 

Perso le point'n'clic de la famille, du genre de l'époque pré 2000 (donc quand t'es bloqué t'es bloqué) c'était space quest 6

Roger Wilco

 

là par contre n'importe quel ordi ne peut pas le jouer, il faut lancer dosbox.

 

 

Quitte à faire dans la nostalgie : est-ce que quelqu'un a fini "Z : The Bitmap Brother" ?

 

 

 

 

 

qui a joue a Space Invader sur borne dans un bar ?

Lien vers le commentaire

Puisque ça parlait de Diablo 3 dans l'autre fil...ça vaut le coup de l'acheter ? Je l'avais acheté à sa sortie en Angleterre et je n'ai plus mon téléphone où j'avais leur authentificator (et forcément le numéro de téléphone pour le SMS non plus). Bref, je devrais me créer un nouveau compte et racheter le jeu.

 

Il a l'air d'être à $30, ce qui n'est pas excessif, mais il reste encore des joueurs sur les serveurs ? Et ils ont réglé les soucis de l'époque (inflation monstre sur les items, derniers actes d'Inferno quasi infaisables) ?

 

@Alchimi

Lien vers le commentaire

Je vais avoir un peu du mal à te répondre parce que ça fait un petit moment que je l'ai désinstallé. Il y a certainement encore du monde sur les serveurs (même si perso j'y jouais en solo ou avec des potes pour avoir la paix en général).

Quand aux soucis de drop ou d'inflations des items, ou niveau de difficulté, ça ne je sais plus trop parce que je sais qu'il y a eu quelques majs depuis, donc l'était actuel aucune idée.

Après l'objet magique est loin d'être rare dans ce jeu, même les machins "légendaire". (C'est surtout quel stats est boostée qui fait la différence dans les gros niveaux de difficulté si je me souviens bien...)

 

Sinon, si tu met de coté que le fait que D3 et son extension soient plus rapides à terminer que ce bon vieux D2, il reste tout à fait sympatoche, avec une chouette direction artistique.

Lien vers le commentaire

@NoName

 

J'ai pensé à toi en regardant ça :

 

Même si au global ça n'est pas forcément moins cher d'acheter un portable + un boitier avec carte graphique externe, ça te permettrait d'acheter d'abord l'ordi et d'avoir un truc fonctionnel sans trop te prendre la tête ni trop mettre au porte-feuille*. Et ensuite si l'envie (de jouer) est toujours là, acquérir ce boitier externe.

 

* comme précisé dans la vidéo, il faut un processeur qui tienne la route, quand même, mais c'est la seule contrainte

Lien vers le commentaire
On 09/12/2017 at 1:13 AM, Loi said:

Certains d'entre vous ont essayé la nouvelle extension d'Hearthstone?

Oui.

 

J'apprécie beaucoup. Le système pour jouer seul permet une bonne rejouabilité.

Et pour l'instant, on peut voir de nouvelles mécaniques sympa.

Bon on verra une fois la méta stable. Mais le chasseurs sans créatures j'y croyais pas mais cela marche.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FabriceM a dit :

@NoName

 

J'ai pensé à toi en regardant ça :

 

Même si au global ça n'est pas forcément moins cher d'acheter un portable + un boitier avec carte graphique externe, ça te permettrait d'acheter d'abord l'ordi et d'avoir un truc fonctionnel sans trop te prendre la tête ni trop mettre au porte-feuille*. Et ensuite si l'envie (de jouer) est toujours là, acquérir ce boitier externe.

 

* comme précisé dans la vidéo, il faut un processeur qui tienne la route, quand même, mais c'est la seule contrainte

A voir donc. 

 

La je dois racheter un pc je pense partir sur 500€. Ranaf si je peux pas jouer avec mais le mien déconne de plus en plus. Et les boîtiers plastiques sont complètement crevés 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...