Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Marlenus a dit :

Trouver des adversaires online?

 

Oui. Enfin, maintenant, c'est une fonction de série des consoles.

 

Là où je me rend compte que j'ai vraiment trop laché l'actu jeux vidéo, c'est qu'il y a quand même pas mal de jeux en VR, déjà sur la génération actuelle de consoles (sur la PS4 précisément. Ca ouvre la voie pour motiver les acheteurs à passer à une généraion qui améliorerait encore la richesse, la performance en VR. J'aurais pensé que franchir cette étape aurait pris beaucoup plus de temps. C'est dingue.

Lien vers le commentaire

J'ai zappé en diagonale. Concrètement ça a l'air de prendre beaucoup trop des dotas et un peu trop des cotés simpliste de starcraft2 (faire plein de troupes, qui de toute façon se feront zapper par les héros) au détriment des trucs tactiques (positionnement et bonne utilisation des unités)...

 

Je vais rester sur warhammer total war.

Lien vers le commentaire
Le 24/04/2017 à 15:05, Alchimi a dit :

J'ai zappé en diagonale. Concrètement ça a l'air de prendre beaucoup trop des dotas et un peu trop des cotés simpliste de starcraft2 (faire plein de troupes, qui de toute façon se feront zapper par les héros) au détriment des trucs tactiques (positionnement et bonne utilisation des unités)...

 

Je vais rester sur warhammer total war.


Ils font du Warcraft 3 bas de gamme quoi :P
WC3 c'était l'apothéose des RTS quand même...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

Quand vous voulez pour du brood multi ! (Bon me suis fais défoncer par un bot aussi ..)

Aaaaaaaaah c'est tentant...

Je me demande si je suis meilleur à ce jeu que quand j'étais môme. (Je crois que j'aurais jamais réussi les campagnes sans les codes :D )

Lien vers le commentaire

Pinaise il est moche ce Dawn Of War 3 ! Je ne sais pas si c'est la mode des graphismes qui fait ça mais je retrouve le même problème qu'avec Starcraft 2 : Il n'y a plus d'identité visuelle, toutes les unités se ressemblent. C'est peut être la palette de couleur de la vidéo qui fait ça, c'est un bordel grisâtre, bleu vert marron waouw.

 

Sinon Warcraft 3 je n'aimais pas du tout le jeu en lui même à part les campagnes, la limite d'unité et le micromanagement étaient horribles ! Pourtant c'était une bonne idée les sorts automatiques, mais bon ils étaient rares.

 

D'ailleurs le mode que je préférais c'était les World War, pas de limite de nourriture et or/bois infini, l'accent se mettait sur la production et les lignes de ravitaillement des troupes entre ta base et le front (avoir tes taurens bloqués du combat par tes centaines de tireur c'est foutu).

 

Lien vers le commentaire
18 hours ago, Adrian said:

Quand vous voulez pour du brood multi ! (Bon me suis fais défoncer par un bot aussi ..)

 

Lol j'ai fait du multi sur brood tout le week end en LAN à 8 pour l'enterrement de vie de garçon de mon frère qui était PGM brood (il jouait contre Elky à l'époque)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jean_Karim a dit :

 

Sinon Warcraft 3 je n'aimais pas du tout le jeu en lui même à part les campagnes, la limite d'unité et le micromanagement étaient horribles ! Pourtant c'était une bonne idée les sorts automatiques, mais bon ils étaient rares.

 

 

J'avoue avoir beaucoup trop pratiqué ce jeu, mais je prend encore mon pied à regarder des extraits des streams du maître  (FollowGrubby sur youtube) qu'il distille quasi quotidiennement en ce moment. En terme de micro et d'intelligence de jeu, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Eorl a dit :

 

J'avoue avoir beaucoup trop pratiqué ce jeu, mais je prend encore mon pied à regarder des extraits des streams du maître  (FollowGrubby sur youtube) qu'il distille quasi quotidiennement en ce moment. En terme de micro et d'intelligence de jeu, c'est dingue.

 

Je crois que j'en ai regardé aussi, mais c'est pas du tout comme ça que j'aime jouer à ce genre de jeu. Quand tu le regarde t'as vraiment l'impression que perdre UNE unité c'est la fin de la partie.

En LAN t'es toujours avec tes potes "bon t'es prêt là ? Je peux lancer mon armée ?"

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Jean_Karim a dit :

En LAN t'es toujours avec tes potes "bon t'es prêt là ? Je peux lancer mon armée ?"

Sur starcraft ça peut souvent être:

-Euh mec j'ai mass zergling en scooter dans ma base... Tu me file un coup de main?

-Attends je tech.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fenster a dit :

Le savoir-faire ça paie.

 

Savoir faire et prise de risque. Repartir sur un système de console "batard" après l'échec de la Wii U, c'était quand même couillu. Et sans Zelda BoW, ça aurait tout aussi bien pu tourner au fiasco. Il faudra voir comment la console va marcher dans la seconde partie du cycle de vie.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai installé starcraft que j'avais loupé à l'époque.

Je viens de finir la campagne du jeu de base côté terran.

 

Un peu facile (j'ai toujours pas utilisé les ghost et les nukes alors que cela a l'air fort) mais correspondant bien à mon style de jeu (solide économie puis gros bourrins en avance).

 

 

Je sens par contre que les zergs ce ne sera pas du tout le même style :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, NoName a dit :

au fait starcraft et brood war on peut les trouver ou ?

Sans doute chez Blizzard directement non ?

Lien vers le commentaire

Le test du reboot de Prey

 

Citation

Le calme après la tempête, synonyme d'un loottranquille et c'est les poches pleines que votre infortuné rentrait dans un dernier cagibi, histoire d'attraper ce qui traîne. Mais c'était sans compter sur la lâcheté d'un Phantom, resté accroupi dans un coin et attendant juste de voir la bouille de l'avatar pour lui en mettre plein les dents. C'est pendant pratiquement cinq bonnes minutes de fouille que cette saleté est restée tapie dans son coin pour frapper au meilleur moment. Et ce cas n'est pas une histoire isolée, l'intégralité du jeu est rythmée par ces moments, qui contrairement à du jump scare gratuit ne sont là que pour rappeler à l'ordre un joueur ayant baissé sa garde. La tension est palpable du début à la fin, et si les plus gros monstres seront assez facilement expédiés pour qui se baladera avec des caisses pleines de munitions, chaque rencontre sera un réel défi en soi. La paranoïa finira probablement par l'emporter, et il ne sera pas rare d'envoyer quelques pruneaux sur des objets paraissant un peu suspicieux, histoire de vérifier qu'il n'y a rien et par la même occasion de calmer ses miches qui font des claquettes.

 

 

Citation

el un diamant rare, le produit est à l’image du travail fourni par ses créateurs et Prey fait tranquillement passer BioShock pour un bol de pisse froide, renvoie System Shock aux archives d'un muséum et donne à Half-Lifedes airs de grabataire.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...