Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Mais bon en soi, les chips, c'est pas bon, aussi.

Et je soupçonne qu'on les fasse croustiller à mort parce que les gens ne savent plus avoir une conversation suivie. Le bruit des croustillements occupe alors l'espace sonore pris jadis par les discussions intelligentes.

Maintenant, on ne réfléchit plus, on ne discute plus. On papote et on croustille.

Où va le monde ?

Lien vers le commentaire

Mes chips, je les prends généralement: soit sel et poivre noir, soit goût chèvre, soit huile d'olive et basilic.

Maintenant, si vous trouver la Marque Tyrrells (fabriquées dans le Herefordshire) sautez dessus! Leurs chips sont à se pâmer, surtout les chips poivrées et les pimentées!!!!

Lien vers le commentaire

Dis Coldstar, change une fois d'avatar, je crois toujours que c'est LaFéeC…

Bon, vais chercher ma douce et tendre à la gare, laissez-moi des chips pour quand je reviens les copains.

Lien vers le commentaire
C'est la première fois qu'on me dit que je ressemble à LaFéeC :icon_up:

La ressemblance n'est pas frappante pourtant.

Mais mince, tu devrais le prendre comme un compliment !

:doigt:

Dis Coldstar, change une fois d'avatar, je crois toujours que c'est LaFéeC…

Un belge !

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne jogging, lavage de VTT (la transvercors était un peu transboue ce week-end), je ne repasse pas et ne suis pas un sex-symbol. C'est tout :icon_up: Ah non j'oubliais je me suis refait l'intégral du fil sur les éléphants Rexopodes qui devrait être élu "fil de la rentrée" haut la main.

Lien vers le commentaire
Puisque j'y suis : Cherche désespérement robe de cocktail T34/36, longue.

Et un homme avec une perceuse pour poser des étagères à la maison. (ça urge)

Merci

A quand un fil petites annonces ?

j'ai peut être ce qu'il te faut pour la robe! Elle est blanche et assez longue.

Neuve en plus car je n'ai jamais eu l'occasion de la porter. Je te contacte

Lien vers le commentaire
Y'a pas les prix… (mon budget est relativement limité) mais elle est très jolie.

Merci

Entre 200€ et 400€, voir ici:

http://auroyaumedumariage.free.fr/bari_jay.htm

Entre 140€ et 340€ ici:

http://auroyaumedumariage.free.fr/Fashion_New_York.htm

Lien vers le commentaire
Je cuisine mes propres chips. Merci pour la suggestion: au poivre ça doit être pas mal.

Mon frêre se faisait des sandwichs spéciaux : un morceau de camembert on plante des chips dedant et on passe le tout au micro-onde. Il est le seul être humain que j'ai vu manger cette chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...