Aller au contenu

Jeux Flash


Librekom

Messages recommandés

bikini1.jpgAva%20Cowan%20Female%20Fitness%20model%20bikini%20model.jpg

Tout comme un fil sur les playmate était indispenssable, je pense qu'un fil sur les jeux flash l'est tout autant, un répertoire de time killer.

Je commence par le line rider, un jeux artistic très fun

rider.png

on peut voir les videos des plus belles réalisation ici et (à regarder en mode plein écran, cliquer sur le tag line pour en voir d'autres)

Pour y jouer, il faut d'abord dessiner le parcour et ensuite cliquer sur Play pour lancer le petiit bonhomme sur sa petite luge.

Pour dessiner, vous disposez de plusieurs outils : la petite main pour déplacer la feuille, le crayon levé, dessiner des droite, il y a trois types de trais : les sols, les plafonds et les éléments de décor (que le petit bonhomme traverse comme s'ils n'étaient pas là) et il y a aussi une gomme.

J'ai déjà passé par mal de temps sur ce jeux.

Voici le lien : http://www.koreus.com/jeu/line-rider.html

ensuite il y a Eco Ego : http://www.koreus.com/jeu/eco-ego.html

But du jeu, tenir 6 minutes sans que le petit bonhomme pête une case tout en préservant votre environnement.

Pour cela vous pourrez effectuer quelques actions en cliquant sur les icônes correspondantes.

Il y a aussi le line tracer (faut suivre la ligne noire) : http://www.andkon.com/arcade/obstacles/linetracer/

Et enfin Samorost 2, mais il est vraiment zarbi, il faut sauver un chien qui a été enlevé par des extraterrestres, moi j'ai laisser tomber.

http://amanita-design.net/samorost-2/

le-cul.jpgcolors-do-brasil.jpg

Lien vers le commentaire

Bah. J'avais en mon temps posté un lien sur un kloonigame (crayons) qui avait reçu un accueil mitigé.

Faut t'y faire.

En fait, tu peux changer la donne.

a/ dans le titre du 1er post, ajoute "Flash et le sexe font bon ménage" - je sais, aucun rapport, mais nous faisons ici du "marketing de thread"

b/ dans ton prochain post, tu colles 1 ou 2 filles en bikini.

Go, librekom, go !

Lien vers le commentaire
sinon essaye roboslug2 ……

Marrant comme tout ce petit jeu, je viens de le finir, et je n'ai eu besoin que d'un seul "Continue". J'ai 167 625 points, et mon "Continue" m'a couté +- 67 000 points.

oui, la musique est terrible je trouve !!!!

Très "musique 8 bits", ça fout un coup de fouet terrible ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Marrant comme tout ce petit jeu, je viens de le finir, et je n'ai eu besoin que d'seul "Continue". J'ai 167 625 points, et mon "Continue" m'a couté +- 67 000 points.

Très "musique 8 bits", ça fout un coup de fouet terrible ! :icon_up:

pas moyen de passer le boss #2

Et enfin Samorost 2, mais il est vraiment zarbi, il faut sauver un chien qui a été enlevé par des extraterrestres, moi j'ai laisser tomber.

Je viens de le terminer a l' instant, mais il faut la version payante pour avoir droit au chapitre #2 :doigt:

pas mal sinon …

Lien vers le commentaire
C'est celui qui ressemble à quoi ? (Si tu pouvais prendre un SC, ce serait idéal)

ouffff .. je devrais tout recommencer pour ca … disons que ca a l air d' une grosse bete volante :icon_up: ,

il faut viser le ventre mais ses tirs sont trop nombreux .. et y a pas de bonus qui tombe …

Lien vers le commentaire
ouffff .. je devrais tout recommencer pour ca … disons que ca a l air d' une grosse bete volante :icon_up: ,

il faut viser le ventre mais ses tirs sont trop nombreux .. et y a pas de bonus qui tombe …

Il y a toujours des bonus qui tombent… une fois le boss achevé. Sinon, tu sais que tu l'as touché quand il devient rouge : tu devrais deviner où viser. Et surtout, surtout, n'hésite pas à réserver les armes puissantes (comme le laser) pour les boss. Et bouge beaucoup pour essayer d'éviter les tirs. Je sais, c'est facile à dire. :doigt:

Lien vers le commentaire
Il y a toujours des bonus qui tombent… une fois le boss achevé. Sinon, tu sais que tu l'as touché quand il devient rouge : tu devrais deviner où viser. Et surtout, surtout, n'hésite pas à réserver les armes puissantes (comme le laser) pour les boss. Et bouge beaucoup pour essayer d'éviter les tirs. Je sais, c'est facile à dire. :doigt:

j' ai compris l' erreur : j' utilise le lazer a donf durant tout le niveau et je me retrouve a la fin avec l' arme de base …. :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
Elle, on dirait qu'elle ne demande qu'à être heureuse.

Mais bon, j'ai beau cliquer sur l'image, le jeu Flash ne se lance pas.

Elle a des abdos et une absence de taille qui font peur (pour tout hétéro mâle vivant dans le but de prolonger l'espèce :icon_up: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...