Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

3 hours ago, Alchimi said:

Ça sent le troll de compét.

Ou alors il est sérieux. Tout est possible. Tout est réalisable.

 

j'ai un ami maniaque des veilles armes qui pense pareil que lui, par contre il ne passerait pas tout ce temps a ecrire son opinion sur ternet.

Lien vers le commentaire

Pour des voeux politiquement corrects, il n'est pas trop tard de corriger avant la fin du mois.

------------------------------

 

Cher/Chère XXX

 

Je t'adressé des vœux un peu rapidement, mais après consultation de mes avocats, je me suis rendue compte de l'imprudence de ma formulation.

Te souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet, en effet, au risque de poursuites...

Voici donc la version rectifiée de mes vœux, et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

Nouvelle formulation:

Je te prie d'accepter, sans aucune obligation, implicite ou explicite de ta part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de ton choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement :

- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de ton dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec ton médecin traitant ou ton assureur avec lequel tu aurais passé une convention obsèques ;

- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur ta déclaration de revenus, de ton taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles tu es assujetti ;

- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à ton libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de te recommander tel ou tel type de bonheur.

Nota Bene :

Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux te sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.

Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur.

Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

Clause de non responsabilité légale :

En acceptant ces vœux, tu renonces à toute contestation postérieure.

Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.

Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.

Leur reproduction est autorisée.

Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal.

Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.

A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.

Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.

Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.

En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.

Après ce préambule je me permets de t'adresser mes vœux :

BONNE ANNÉE 2018

Lien vers le commentaire
On 24/01/2018 at 5:37 PM, Riffraff said:

de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.

 

EVOCATION DE LA NOTION DE RACE, C'EST UNE HONTE INNACEPTABLE A NOTRE EPOQUE, ECRIRE RACE C'EST DEJA LUI RECONNAITRE UNE POSSIBLE EXISTENCE ET DONC ETRE RACISTE, JE SIGNALE CE POST

 

Lien vers le commentaire
Le 1/21/2018 à 20:32, Freezbee a dit :

DThMgNJXUAEoMD-.jpg

 

Le 1/21/2018 à 20:35, Bézoukhov a dit :

C'est Eric et Quentin déguisés ?

 

Le 1/22/2018 à 10:08, Hayek's plosive a dit :

Le côté fun m'échappe complètement.

 

idem

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hayek's plosive a dit :

Heureusement qu'il fait "un métier sérieux" :D

Et qui l'occupe à plein temps. Qu'est-ce que ce serait sinon ! :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai toujours été un rapide. 

En stage mon boss m'a demandé de ralentir. 

Quand je suis arrivé chez HSBC, en 7 mois ma collegue avec fait 10% du travail. 5 mois plus tard c'était fini.

Et je parle pas de la fac ou de l'école et leur fameux (1h de cours = 1h à la maison de taf).

 

Au bac de SVT j'ai eu le temps de finir l'épreuve, aller à la fete de l'école de tennis en vélo à 15 bornes de là, jouer vite fait et revenir chercher mes potes à la sortie de l'épreuve. Avec un 16 au passage.

 

Sans liborg et ma tendance à glander, j'aurais pu faire de grandes choses.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fagotto a dit :

Rapidité &  tendance à glander sont liés en général.

 

Exactement : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'il est possible de repousser à demain.

 

Le resultat c'est de s'ennuyer parce que tes potes révisent comme des cons.

 

On sous estime aussi les avantages d'une excellente mémoire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...