Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

 

Et sinon, ton bonus 2017, il se porte bien ?

 

Pour un bonus portuguais probablement. Mais j'ai que 4 mois en interne à Lisbonne.

Lien vers le commentaire

@Bézoukhov, @Hayek's plosive, @Librekom

 

Il faut savoir qu'un des deux journalistes est pour le moins controversé sur la toile (voir capture d'écran si vous ne connaissez pas).

Connaissant sa réputation, j'ai trouvé cette photo cocasse et digne d'une couverture d'Entrevue.
 

Révélation

JPNey.jpg

 

Lien vers le commentaire
les bonus sont toujours bons dans les banques??

Ça dépend des gens, des banques et des années on dira. Mon associate s'est plaint de la petitesse de son bonus cette année, ça ne l'a pas empêché de se ramener avec une Rolex.
 
C'est pas Neomatix qui fait un métier sérieux ?

Je suis étudiant, un chômeur alcoolique glorifié.
'fin là je suis en stage, je réponds à des appels d'offres pour savoir si on aura l'honneur de placer des bouts de papier chez des gens. Puis on appelle les gens pour savoir s'ils seraient preneur de bouts de papier.
Sans mifid 2 et toutes ces conneries, s'pas vraiment ce qu'on pourrait appeler sérieux.
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Neomatix a dit :

Mon associate s'est plaint de la petitesse de son bonus cette année, ça ne l'a pas empêché de se ramener avec une Rolex.

Change d'associate, son mauvais goût évident va finir par te perdre.

Lien vers le commentaire

Comment font les vegan pour les bébés ? Ils ont du lait de soja premier âge ? 

 

Il y a peut être une exception pour le lait d'origine humaine et donc un marché pour les produits fromagers vegan friendly faits à base de lait humain !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...