Aller au contenu

"Je savais bien que j'aurais dû me représenter"


Messages recommandés

Jacques Chirac mis en examen pour détournement de fonds publics

Reuters - il y a 24 minutesPARIS (Reuters) - Jacques Chirac a été mis en examen pour "détournement de fonds publics" dans une enquête visant des emplois présumés fictifs à son cabinet quand il était maire de Paris, de 1977 à 1995, annonce son avocat, Jean Veil.

L'ancien président de la République vient d'être interrogé toute la matinée par la juge d'instruction Xavière Simeoni au pôle financier du tribunal de Paris.

Il s'agissait de la seconde audition de l'ancien chef de l'Etat, après celle menée en juillet dernier à son bureau parisien par le juge Alain Philibeaux de Nanterre (Hauts-de-Seine), dans un autre dossier d'emplois fictifs lié à sa gestion de la mairie de Paris. Dans cette première affaire, il a le statut de témoin assisté.

Lien vers le commentaire
Bérégovoy avait choisi de de préserver son honneur.

1/ Chirac a posé un mouchoir humide dessus (son honneur) il y a bien longtemps. Avec le temps, le mouchoir a séché, rétrécit, et son honneur aussi.

2/ S'il tentait le suicide par balle maintenant, le plomb se perdrait dans son crâne sans jamais rien toucher de vital.

Lien vers le commentaire
Bérégovoy avait choisi de de préserver son honneur.

+1

Oui une fin digne serait un suicide en plein Conseil constitutionnel, après de préférence avoir buté Debré comme le font parfois les suicidaires qui ne veulent pas partir seuls vers la mort (et Giscard aussi).

Lien vers le commentaire
+1

Oui une fin digne serait un suicide en plein Conseil constitutionnel, après de préférence avoir buté Debré comme le font parfois les suicidaires qui ne veulent pas partir seuls vers la mort (et Giscard aussi).

Tuerie chiraquienne au conscons, voilà qui aurait du panache. On mettrait ensuite l'acte sur le dos de l'alcoolisme (à la Corona) et de la déchéance des personnes âgées…

Lien vers le commentaire
Tu confirmes ce que je pensais : TU NE LIS PAS LES FILS

Malpoli.

Allons, allons, sois tolérante : peut-être que la vraie raison de l'existence de The One est de servir d'avertissement aux autres.

mistakes.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...