Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Nos mimes et clowns nationaux pour faire taire les fêtards, aux frais du contribuable, merci à lui.

Mes impôts paient ça. Les vôtres aussi. Contents ?

Des patrouilles de clowns et de mimes pour éviter le tapage nocturne

article_pierrotdenuit.jpg

http://www.20minutes…tapage-nocturne

Et mes salutations distinguées à H16, que cette initiative enthousiasme au plus haut degré. ;)

Merci :)

Je rappelle le lien qui va bien :

http://h16free.com/2010/11/13/5576-la-nuit-a-paris-fais-la-fete-et-pete-un-clown

Lien vers le commentaire

Merci :)

Je rappelle le lien qui va bien :

http://h16free.com/2…t-pete-un-clown

Juste pour raconter ma life, j'ai parlé de cela à une amie, qui m'a simplement répondu "c'est bon, arrête tes conneries", et qui n'a accepté d'admettre que je disais la vérité qu'après avoir lu deux fois l'article du Parisien consacré à cette idée.

Elle est restée perplexe quelques minutes avec un air :online2long:

Lien vers le commentaire

Et dire qu'il y a 10 ans, je pensais que Philippe Muray exagérait. Des clowns qui font respecter l'ordre public en France, des stages de survie en cas d'attaques de zombies à l'Université aux USA, des diplômes de poseurs de sabots aux bagnoles en GB…

Lien vers le commentaire

Et dire qu'il y a 10 ans, je pensais que Philippe Muray exagérait. Des clowns qui font respecter l'ordre public en France, des stages de survie en cas d'attaques de zombies à l'Université aux USA, des diplômes de poseurs de sabots aux bagnoles en GB…

Euh, je te croyais plus intelligent que ça, F.mas… La menace d'une zombie-apocalypse est tout à fait crédible. Tu ferais bien de te renseigner et de lire de vrais livres pour changer.

Lien vers le commentaire

Au sujet d'Israël, nous sommes en fait d'accord. Je souhaite 1. que tous les Juifs aient envie d'aller vivre à Jerusalem (ce qui ne semble pas être le cas vu que moins de 40% des Juifs dans le monde vivent en Israël)

Mais, heu, pourquoi diable ?

2. que les Arabes cessent les actions violentes en trouvant leur Gandhi. 3. Une vaste zone de liberté au Moyen-Orient. Présenté comme ça, avoue que ça te séduit.

Oui.

Alors mon programme :

1. Le grand Israël du Nil à l'Euphrate ah non en fait je m'en fous j'aurais même pas créé Israël si c'était à faire maintenant

1. Qu'Israël continue à exister en tant qu'entité juive où tous les juifs peuvent venir s'ils veulent, ou pas

2. Que les juifs et les non-juifs du coin arrêtent de se taper sur la gueule et se mettent au commerce, histoire de relance l'économie du coin qui en a bien besoin

3. Une grande zone de libre-échange façon CEE ou ALENA avec liberté de circulation mais sans institutions politiques à la con

Un des points où on ne sera pas d'accord, c'est que je suis un partisan de la judéité des monuments historiques juifs que les palestiniens contestent, en premier lieu les ruines du Temple, mais aussi d'autres qui se trouvent en territoire palestinien.

Lien vers le commentaire

Euh, je te croyais plus intelligent que ça, F.mas… La menace d'une zombie-apocalypse est tout à fait crédible. Tu ferais bien de te renseigner et de lire de vrais livres pour changer.

Je me renseigne quand même à mon niveau : je viens de voir le dernier épisode de The Walking Dead. Du coup, je dors avec un fusil à pompe sous mon lit, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire

Je me renseigne quand même à mon niveau : je viens de voir le dernier épisode de The Walking Dead. Du coup, je dors avec un fusil à pompe sous mon lit, on ne sait jamais.

Tiens, d'ailleurs, si zombie apocalypse il y a, on fera vraiment pas long feu en Europe avec nos législations sur les armes à feu.

Lien vers le commentaire

Tiens, d'ailleurs, si zombie apocalypse il y a, on fera vraiment pas long feu en Europe avec nos législations sur les armes à feu.

D'ou l'intérêt des stages de survie. Si je me souviens bien, dans Zombieland, le jeune héros utilise assez fréquemment la machette, et ça, c'est encore en vente libre dans ce pays ? Cheer up !

Lien vers le commentaire

Alors mon programme :

1. Le grand Israël du Nil à l'Euphrate ah non en fait je m'en fous j'aurais même pas créé Israël si c'était à faire maintenant

1. Qu'Israël continue à exister en tant qu'entité juive où tous les juifs peuvent venir s'ils veulent, ou pas

2. Que les juifs et les non-juifs du coin arrêtent de se taper sur la gueule et se mettent au commerce, histoire de relance l'économie du coin qui en a bien besoin

3. Une grande zone de libre-échange façon CEE ou ALENA avec liberté de circulation mais sans institutions politiques à la con

Un des points où on ne sera pas d'accord, c'est que je suis un partisan de la judéité des monuments historiques juifs que les palestiniens contestent, en premier lieu les ruines du Temple, mais aussi d'autres qui se trouvent en territoire palestinien.

On est d'accord sur presque tout sur ce sujet, sauf sur un point : pour les bastons qui ont eu lieu sur le forum, j'ai toujours dit que ce n'était pas une question d'idées, d'aspiration, d'intellect, mais uniquement et exclusivement un problème de personnes.

Sur le sujet dont tu parles, mon programme tient en deux lignes :

- en Israël et en Palestine, on pose une question simple à chaque individu "Etes-vous prêts à vous battre jusqu'à votre dernier souffle pour défendre votre camp contre le camp d'en face, à tout sacrifier?". On laisse de côté ceux qui répondent non, on capture tous ceux qui répondent oui. On les enferme dans une ville nouvelle construite exprès dans le Neguev, et on les laisse s'expliquer entre eux, qu'ils soient Palestiniens, Israëliens.

- resteront dans le reste d'Israël et de la Palestine les gens normaux, capables de discuter et de faire des compromis. Ensuite, commerce entre les gens, départ en vacance ensemble à Haïfa ou à Gaza, etc.

Et voilà, c'était gratuit, ma contribution à la paix dans le monde.

Lien vers le commentaire
Un des points où on ne sera pas d'accord, c'est que je suis un partisan de la judéité des monuments historiques juifs que les palestiniens contestent, en premier lieu les ruines du Temple, mais aussi d'autres qui se trouvent en territoire palestinien.

Les ruines du Temple c'est compliqué, de fait, ce ne sont pas les zarabs musulmans d'apparance qui l'ont peté, c'est les romains, et les bougnoules musulmans d'apparance ont construit sur une décharge par respect pour l'histoire du lieu, évidemment, maintenant, ça n'a plus ce sens la du tout…

Lien vers le commentaire

Et dire qu'il y a 10 ans, je pensais que Philippe Muray exagérait. Des clowns qui font respecter l'ordre public en France, des stages de survie en cas d'attaques de zombies à l'Université aux USA, des diplômes de poseurs de sabots aux bagnoles en GB…

Vous reprendrez bien une louche de novlangue, monsieur le récalcitrant.

Parmi les 30 offres défendues devant les Sages de l'audiovisuel, le CSA a retenu la chaîne pour les femmes "Chérie HD", la chaîne sportive "L'Equipe HD", celle dédiée aux fictions "HD1", la chaîne de documentaires "RMC Découverte", celle de la diversité "TVous" et la chaîne familiale "6 Ter".

L'appel à candidatures avait été lancé en octobre 2011 pour six chaînes en haute définition sur la TNT. Toutes les offres concernaient des chaînes gratuites.

Le CSA a souligné que son choix avait été guidé "par l'intérêt du téléspectateur, afin d'enrichir l'offre actuelle des 19 chaînes nationales gratuites et des 9 chaînes payantes de la TNT par des programmes de complément, répondant à des exigences de créativité et d'innovation".

Les lauréats étaient déjà tous présents dans la télévision, gratuite ou payante, à l'exception de Diversité TV France, qui entend faire de "TVous" la chaîne qui "montre la diversité comme une source de richesse". Le projet était notamment soutenu par David Kessler, directeur du magazine Les Inrockuptibles, et Pascal Houzelot, ancien lobbyiste de TF1 et fondateur de Pink TV, pour qui "TVous ne sera pas une chaîne alibi", selon ses propos devant le CSA.

La nouvelle venue de la TNT se veut la chaîne de toutes les diversités, du handicap à la famille monoparentale.

C'est une nouvelle venue qui sera scrutée avec attention et sans ménagement par le petit monde de l'audiovisuel. TVous la diversité, la chaîne portée par l'homme de télévision Pascal Houzelot, fondateur de Pink TV, est le projet surprise à qui le Conseil supérieur de l'audiovisuel a souhaité donner sa chance. Sans doute parce que l'organisme de régulation, sous la présidence attentive de Michel Boyon, a fait de la diversité à la télévision l'un de ses thèmes privilégiés.

Lors de leur audition, les dirigeants de la future chaîne, dont Pascal Houzelot et David Kessler (patron des Inrockuptibles), ont insisté sur leur volonté d'évoquer toutes les facettes de ce concept plutôt large. La chaîne explorera la diversité des origines comme celle des modèles familiaux, sans oublier la parité, les cultures du monde et les conditions physiques, c'est-à-dire les handicaps. Cette chaîne que les dirigeants veulent «créative et innovante» devrait faire la part belle aux magazines et aux émissions de plateau et entend «lutter contre le repli identitaire et être en cela une réponse au danger du communautarisme». Elle vise plutôt les CSP +, une cible publicitaire très prisée.

http://www.lefigaro….rise-du-paf.php

Lien vers le commentaire

Vous reprendrez bien une louche de novlangue, monsieur le récalcitrant.

Tu as vu le reste de la bande?

Dotée d'un budget de 30 millions d'euros, sa chaîne sera «

celle de toutes les diversités

», avait-il précisé au moment de son audition par le CSA. Ce qui a surtout séduit ce dernier, c'est sans doute la solidité du tour de table de la chaîne. Actionnaire majoritaire (51 %), Pascal Houzelot a réuni autour de lui Xavier Niel, le fondateur de Free, Matthieu Pigasse, actionnaire du « Monde » et propriétaire des « Inrockuptibles », François-Henri Pinault, Jean-Charles Naouri et Jacques Veyrat.

TVous, la télédiversité

Ambition : mettre en avant les territoires, les cultures et les modes de vie marginalisés pour la promotion « d’un meilleur vivre »

Audience visée : 1,8 %

Soutenue par GDF Suez, le directeur général des Inrockuptibles ou bien Luc Besson, le producteur-réalisateur, TVous souhaite « lutter contre le communautarisme » en faisant la promotion de la diversité par la diversité.

Concrètement, le projet est pour l’instant assez vague. La chaîne veut être à la diversité ce qu’Arte est à la culture. Mais son président se défend d’être une chaîne mini-généraliste, malgré les termes qu’a employés par David Kessler devant le CSA : le public visé « est un public tout à fait généraliste. » Et il avait souligné : « Il y a des programmes très généralistes. »

En revanche, le terme « diversité » n’y est employé uniquement que pour qualifier le public visé. Pas un mot sur la diversité des programmes, et pour cause. Selon les dirigeants de TVous, le fait même de s’adresser à un public divers engendrera, tout naturellement, une offre hétéroclite de programmes.

C’est un peu ce que pensait le CSA, très demandeur de « diversité », lors de l’ouverture de la TNT. On a vu le résultat.

Je ne connais pas leur engagement réel dans le projet hormis la participation capitalistique, mais sur le papier ça envoie quand même.

Lien vers le commentaire

On est d'accord sur presque tout sur ce sujet, sauf sur un point : pour les bastons qui ont eu lieu sur le forum, j'ai toujours dit que ce n'était pas une question d'idées, d'aspiration, d'intellect, mais uniquement et exclusivement un problème de personnes.

Sur le sujet dont tu parles, mon programme tient en deux lignes :

- en Israël et en Palestine, on pose une question simple à chaque individu "Etes-vous prêts à vous battre jusqu'à votre dernier souffle pour défendre votre camp contre le camp d'en face, à tout sacrifier?". On laisse de côté ceux qui répondent non, on capture tous ceux qui répondent oui. On les enferme dans une ville nouvelle construite exprès dans le Neguev, et on les laisse s'expliquer entre eux, qu'ils soient Palestiniens, Israëliens.

- resteront dans le reste d'Israël et de la Palestine les gens normaux, capables de discuter et de faire des compromis. Ensuite, commerce entre les gens, départ en vacance ensemble à Haïfa ou à Gaza, etc.

Et voilà, c'était gratuit, ma contribution à la paix dans le monde.

Quand j'étais étudiant j'avais proposé un jour de biture une solution illébérale au possible : le mariage mixte et la blanquette de veau.

On oblige les hommes juifs à se marier avec des femmes arabes, et vice-versa.

Et comme ça va se fighter le soir pour savoir si on mange de la carpe farcie ou du couscous, et ben tout le monde bouffe français.

En deux générations on aura des français un peu bronzés avec leur béret et leur baguette. Mais, bien sûr, qui ne mangeront pas de porc.

;)

Lien vers le commentaire

Quand j'étais étudiant j'avais proposé un jour de biture une solution illébérale au possible : le mariage mixte et la blanquette de veau.

On oblige les hommes juifs à se marier avec des femmes arabes, et vice-versa.

Et comme ça va se fighter le soir pour savoir si on mange de la carpe farcie ou du couscous, et ben tout le monde bouffe français.

En deux générations on aura des français un peu bronzés avec leur béret et leur baguette. Mais, bien sûr, qui ne mangeront pas de porc.

wink.gif

Vu le peu de différence qu'il y a entre les mères juives et les mères arabes…

Lien vers le commentaire

Argh. Un gain pour la liberté, une perte pour les yeux.

Oui enfin, si au nom de la liberté ou a plus le droit d'imposer des uniforme dans le privé on s'en sort plus.

Moi je veux avoir le droit d'imposer l'uuniforme des serveurs du studio 54 à tous les sportifs et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire

Oui enfin, si au nom de la liberté ou a plus le droit d'imposer des uniforme dans le privé on s'en sort plus.

Moi je veux avoir le droit d'imposer l'uuniforme des serveurs du studio 54 à tous les sportifs et puis c'est tout.

L'employeur est la fédération internationale de volley-ball donc est financé par l'argent des contribuables et donc… laisse tomber, tu peux pas comprendre ma peine.

Lien vers le commentaire
Oui enfin, si au nom de la liberté ou a plus le droit d'imposer des uniforme dans le privé on s'en sort plus.

Moi je veux avoir le droit d'imposer l'uuniforme des serveurs du studio 54 à tous les sportifs et puis c'est tout.

+1, meme si je ne connais pas l'uniforme en question, ça ne peut pas etre pire que l'existant dans la majorité des cas :D

Lien vers le commentaire

+1, meme si je ne connais pas l'uniforme en question, ça ne peut pas etre pire que l'existant dans la majorité des cas biggrin.gif

Pour les hommes: torse nu, avec un noeud pap et un petit short bleu à paillettes hyper moulant.

Pour les filles: un string argenté et des étoiles à paillettes collées sur les tétons.

(il va sans dire que ce n'est beau que sur des corps parfait)

Lien vers le commentaire

Le MRAP s'oppose à la vente d'une collection historique d'instruments de torture, la jugeant "choquante et contraire à toute morale".

Henri Pouillot, du Mrap, ne décolère pas: "On refuse que des gens puissent escompter faire 200.000 euros de recettes sur des objets aussi morbides. S'ils ont une valeur historique, il faut les mettre dans un musée, mais on ne peut pas laisser se disperser, auprès de particuliers, de tels instruments de torture."

http://www.franceinf…0149-2012-03-28

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...