Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

C'est évidemment un trucage. S'ils faisaient vraiment du pop-corn sur la table, il y aurait des traces de brûlures dessus.

J'ai du étudier le pop-corn en labo (on a vraiment des sujets cons parfois) et y a pas besoin de brûlure, ça n'a rien à voir.

Ca pourrait ne pas être un trucage.

Il y a de l'eau sous la peau semi-perméable du popcorn, si cette eau se dilate suite à un réchauffement, la peau éclate et l'amidon sort (maïs devient pop-corn)

Vu le pourcentage d'eau extrêmement faible qu'il y a dans le pop-corn, de faibles ondes suffisent à le faire péter (pas besoin d'utiliser quelque chose d'aussi puissant qu'un micro-onde)

Je doute qu'un GSM suffise néanmoins mais ça n'est pas impossible.

J'essaierai :icon_up:

Lien vers le commentaire
Comment faire pour avoir l'air d'avoir un peu plus de 30 ans quand on en a 24 ?

Laisse-toi pousser le bouc, peut-être. Et adopte des mimiques qui font plus mature (même si tu ne fais pas spécialement juvénile).

Lien vers le commentaire
Tiens, nous cherchons visiblement la même chose.

:icon_up: Toi aussi tu cherches à décrocher un poste de responsable zone export ? J'ai le costume, la voix grave, la grande taille et les rides sur le front. Il me manque la barbe courte, les tempes grises et 30 kg.

Lien vers le commentaire
Comment faire pour avoir l'air d'avoir un peu plus de 30 ans quand on en a 24 ?

De vrais problèmes de riches… Pour ma part, j'ai 24 ans mais tout le monde m'en donne 30. Autant te dire à quel point j'en suis ravi… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Comment faire pour avoir l'air d'avoir un peu plus de 30 ans quand on en a 24 ?

J'ai été confronté à ce problème récemment. Je devais postuler à un truc pour lequel la moyenne d'age est d'environ 25 ans généralement. Et si j'ai 21 ans, il n'est pas rare qu'on m'en donne moins quand je dors correctement et m'alimente de même. C'est ainsi que l'été dernier je demande un martini à la terrasse d'un bar, et voilà notre serveur qui éclate de rire (réellement) disant qu'on ne sert pas d'alcool aux moins de 16 ans, bref :icon_up: .

Bref, j'ai pas changé mon apparence, même si je pensais mettre une fausse moustache, j'ai juste modifié légèrement mon timbre de voix et pris l'air le plus professionnel possible. De toute façon, ces histoires d'âge ce sont des affaires d'âge physique pas d'âge mental. Même concernant des choses pour lesquelles on peut être amené à diriger du personnel c'est ce que vous dégagez qui est le plus important pas l'âge physique en sois.

Lien vers le commentaire
C'est ainsi que l'été dernier je demande un martini à la terrasse d'un bar, et voilà notre serveur qui éclate de rire (réellement) disant qu'on ne sert pas d'alcool aux moins de 16 ans, bref :icon_up: .

J'espère que tu lui as fermé son clape-merde en montrant ta carte d'identité. Voilà enfin une utilisation de la carte d'identité qui ne soit pas liberticide.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...