Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

suite de ce fil-ci

résumé des épisode précédent:

- le SCM invente le concept du portable fixe suite à un accident de manipulation.

- Toast à paut-ête fait des folies avec son corps, mais ne s'en rappelerait pas

- nous apprenons que la Société géniale fait un partenariat avec l'ED nat pour apprendre le capitalisme aux Djeunz

- la FéeC nous donne ses conseils pour traiter la varicelle.

Lien vers le commentaire

Le SDDS (Syndrome Du Dimanche Soir) a encore frappé: rien d'intéressant à la télé, une pile d'assiettes sales dans l'évier et pour couronner le tout, une riante semaine de travail qui s'annonce (avec le retour de congés d'un collègue particulièrement irritant, qui plus est). Je bâille en songeant au week-end prochain.

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi cette habitude de fermer les fils les plus actifs (et les plus passionnants) pour les remplacer par d'autres fils absolument équivalents ? :icon_up:

Lien vers le commentaire

Moi qui pensais encore que "plus c'est long, plus c'est bon", apparemment me voilà dans l'erreur.

Mon ouikende, bien qu'un peu court, fut très agréable. J'ai pu récupérer mon passeport et j'ai découvert la nouvelle version du fichage papier/électronique de mon pays. Comme la photo avait été faite en catastrophe avec une coiffure un peu naze et sans mes lunettes, la guichetière ne m'a pas reconnu. Il faut dire que j'ai un peu l'air d'un trafiquant d'armes albanais une fois la photo mal scannée et mal reproduite…

Et nous avons mangé des crêpes pour la chandeleur. Slurp.

Lien vers le commentaire

Je proteste!

C'est quoi ce titre de fil ?! Tu aurais pu au moins le nommer "Je raconte my life II le retour" mince alors.

(je suis sérieuse, je ne me vois pas poster sur un fil "ma vie c'est de la merde" non mais.)

Lien vers le commentaire

2008 a commencé très fort :

- Début janvier mon aînée a dû se faire soigner pour un phlegmon amygdalaire.

- Mi-janvier Mme Harald se casse le poignet droit et écope d'une belle entorse au poignet gauche.

- Une semaine après ma petite dernière se fait une entorse au poignet gauche.

- Ce week-end je me suis fait mordre par un berger même pas allemand.

Si ça continue, il ne me reste plus qu'une solution :

marabout1tr2.jpg

Lien vers le commentaire
Je proteste!

C'est quoi ce titre de fil ?! Tu aurais pu au moins le nommer "Je raconte my life II le retour" mince alors.

(je suis sérieuse, je ne me vois pas poster sur un fil "ma vie c'est de la merde" non mais.)

Pareil en tant qu'ancien gros contributeur à "je raconte ma life" je ne me vois contraint de boycotter ce fil pour raison de titre non adapté. J'en ouvre un autre pour faire fonctionner la concurrence.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de finir un sandwich au jambon cru, seule possibilité qui me restait pour déjeuner après une réunion qui a un peu trainé. Le flan est toujours emballé (dans son petit carton ça me fait toujours rire le soin mis par les boulangers pour les emballer) mais ça ne va pas durer :icon_up:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vois le fil "Je raconte ma life sur internet" sombrer doucement dans les profondeurs du forum. Il s'éteint doucement, tout comme certaines célébrités le feront sans doute cette année ainsi que nombre de valeureux taureaux de combats. Après avoir écrasé une dernière cigarette, il me semble de plus en plus clair que 2008 sera l'année de la nostalgie, des adieux désabusés d'un humaniste à un monde policé pour lui subistuer un policier.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vois le fil "Je raconte ma life sur internet" sombrer doucement dans les profondeurs du forum. Il s'éteint doucement, tout comme certaines célébrités le feront sans doute cette année ainsi que nombre de valeureux taureaux de combats. Après avoir écrasé une dernière cigarette, il me semble de plus en plus clair que 2008 sera l'année de la nostalgie, des adieux désabusés d'un humaniste à un monde policé pour lui subistuer un policier.

Meuh non… la vie est et sera toujours funky ! :doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire

Je suis en train de péter les plombs. J'ai eu 3 à mon examen de droit civil à cause de mon "écriture illisible", le prof n'ayant même pas pris la peine de lire la copie (j'avais eu 19 aux TD, ça me plombe tout).

Je le demande à tout le monde, mais pourquoi pas encore une fois, est-ce que quelqu'un a un remède miracle pour que j'arrive enfin à avoir une écriture à peu près lisible ?

J'écris relativement petit et vite, et en examen j'ai du mal à prendre du temps pour écrire bien… J'ai tout essayé, même les lignes d'écriture, et rien à faire, ça me joue tout le temps des tours. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je demande à tout le monde, mais pourquoi pas encore une fois, est-ce que quelqu'un a un remède miracle pour que j'arrive enfin à avoir une écriture à peu près lisible ?

J'écris relativement petit et vite, et en examen j'ai du mal à prendre du temps pour écrire bien… J'ai tout essayé, même les lignes d'écriture, et rien à faire, ça me joue tout le temps des tours. :doigt:

Ecrit avec un feutre à large pointe : si tu n'écris pas gros même toi tu ne pourras pas te relire :icon_up: ça sera peut être moche mais lisible et donc peut être lu.

Lien vers le commentaire
Je suis en train de péter les plombs. J'ai eu 3 à mon examen de droit civil à cause de mon "écriture illisible", le prof n'ayant même pas pris la peine de lire la copie (j'avais eu 19 aux TD, ça me plombe tout).

C'est bizarre ça, j'avais eu la palme de l'écriture la plus illisible de toute la Faculté de Droit et, pourtant, je n'ai jamais eu 3 uniquement pour cela.

Qui était ta chargée de TD ( :icon_up: MP)?

Lien vers le commentaire
Moi non plus, ça fait trop mal aux fesses…

M6 PD?

[…] Je le demande à tout le monde, mais pourquoi pas encore une fois, est-ce que quelqu'un a un remède miracle pour que j'arrive enfin à avoir une écriture à peu près lisible ?

J'écris relativement petit et vite, et en examen j'ai du mal à prendre du temps pour écrire bien… J'ai tout essayé, même les lignes d'écriture, et rien à faire, ça me joue tout le temps des tours. :icon_up:

Change pour des études de médecine.

Lien vers le commentaire

Le SAV Apple est décidement composé de singe trisomique.

Sachant que ma machine est depuis 2 mois en SAV, ils sont toujours incapable de me dire quel est son statut parce que les serveurs du SAV Apple sont en rade….

je crois que je me suis trouvé un nouveau role model pour exprimer ma haine de ces connards de hippies bobos:

Falling_down.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...