Aller au contenu

Messages recommandés

Pris individuellement ce sont des comportements de couillons mal élevés et bas du front. Mais au bout d'une journée à subir ce genre de conneries lourdingues et graveleuses je comprends qu'on puisse finir par se sentir harcelée voire agressée.

L'effet cumulatif en fait

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jubal a dit :

Meme si je ne veux pas croire qu'elle soit représentative de la situation generale, c'est vraiment comme ca Lyon ?

 

Du peu que j'avais visité avec ma cousine, elle s'était pris 2-3 remarques au passage. J'imagine que c'est pire si la nana est tout seule.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Lancelot a dit :

Bon en fait on est sérieusement en train de reparler de ce vieux truc ? Quand je disais que dans deux mois on repartirait sur les terrains de foot...

 

2014 les enfants.


Merci ! Je vais la sauvegarder celle-là.

Lien vers le commentaire

 


 

Citation


Alors que" l'accouchement sous x" (art 341-1 Code civil) permet de considérer qu'une mère, qui "par confort" ne désire pas garder son enfant, n'a jamais accouché de cet enfant;en revanche la loi ne permet pas réciproquement de considérer qu'une procréation n'a jamais existé pour le "confort" du géniteur. Pourtant, il serait raisonnable et légitime que le géniteur puisse demander que le secret de son identité soit préservée ("procréation sous Y") dans des situations où un homme est devenu père contre son gré par la ruse ou la tromperie d'une femme partenaire d'un soir. Des hommes, ayant rencontré de telles femmes sont anéantis, se suicident, deviennent insolvables comme nous le montre leur témoignage dans le documentaire intitulé "Sois père et tais toi".

 

 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, PABerryer said:

Cela se perce une capote...

 

Si t'es le mec et que c'est toi qui la ramène et que tu la gardes dans un endroit safe sans que la gonzesse n'y ait accès avant de la bugner, normalement pas de risque.

Lien vers le commentaire
Le 29/07/2017 à 22:09, Lancelot a dit :

Bon en fait on est sérieusement en train de reparler de ce vieux truc ? Quand je disais que dans deux mois on repartirait sur les terrains de foot...

 

 

2014 les enfants.

 

Ouais mais il est habillé de manière provocante aussi.

Lien vers le commentaire

Si j'étais un homme, il me semble que pour éviter ce genre de désagrément j'aurais au moins la prudence de fournir moi même les préservatifs sorits de ma poche du slip au dernier moment, mais bon, on peut être aussi pris au dépourvu  :huh:

J'admets que c'est tout de même assez pénible de se trouver père et dans l'obligation de payer une pension si on a rien demandé...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Citronne said:

Si t'es le mec et que c'est toi qui la ramène et que tu la gardes dans un endroit safe sans que la gonzesse n'y ait accès avant de la bugner, normalement pas de risque.

Ou alors il faut la percer quand elle est déjà en place mais ça risque de piquer :icon_surpris:

 

1 hour ago, Corned beef said:

Ca donne pas envie.

 

C'est dans quel quartier de Paris ?

Il faudrait en parler ailleurs mais de toute évidence elle a bien choisi son coin et son montage est "créatif" (par exemple les avance-rapide discrets quand elle croise des blancs). N'importe qui ayant mis les pieds à Paris sait que ce n'est pas représentatif.

Lien vers le commentaire
44 minutes ago, Bisounours said:

Si j'étais un homme, il me semble que pour éviter ce genre de désagrément j'aurais au moins la prudence de fournir moi même les préservatifs sorits de ma poche du slip au dernier moment, mais bon, on peut être aussi pris au dépourvu  :huh:

J'admets que c'est tout de même assez pénible de se trouver père et dans l'obligation de payer une pension si on a rien demandé...

 

Si t'es pris au dépourvu, bah tu ne baises pas.

C'est pourtant pas bien compliqué comme situation.

 

15 minutes ago, Lancelot said:

Ou alors il faut la percer quand elle est déjà en place mais ça risque de piquer :icon_surpris:

 

teeth-cover-2.jpg

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bisounours said:

Les choses ont l'air tellement simples.... 

 

Hormis cas de viols, ne pas mettre son pénis dans l'orifice qui permet à une nana d'enfanter, ça ne me semble pas bien compliqué.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Citronne a dit :

 

Hormis cas de viols, ne pas mettre son pénis dans l'orifice qui permet à une nana d'enfanter, ça ne me semble pas bien compliqué.

Roooooh, tu peux aussi avoir confiance en la nana et croire qu'elle a une contraception, ce sont des choses qui arrivent, même dans un couple par exemple, ou une relation un peu durable. Et des accidents, ça arrive, comme un préservatif qui déconne. Bref, en dehors de coucherie d'un soir où évidemment, et pour d'autres raisons, la prudence est de rigueur, bien sûr.

Tout n'est pas aussi simple et binaire dans la vie.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bisounours said:

Roooooh, tu peux aussi avoir confiance en la nana et croire qu'elle a une contraception, ce sont des choses qui arrivent, même dans un couple par exemple, ou une relation un peu durable. Et des accidents, ça arrive, comme un préservatif qui déconne. Bref, en dehors de coucherie d'un soir où évidemment, et pour d'autres raisons, la prudence est de rigueur, bien sûr.

Tout n'est pas aussi simple et binaire dans la vie.

 

On parlait surtout des coucheries d'un soir pour moi en rapport avec le premier post :

Quote

Pourtant, il serait raisonnable et légitime que le géniteur puisse demander que le secret de son identité soit préservée ("procréation sous Y") dans des situations où un homme est devenu père contre son gré par la ruse ou la tromperie d'une femme partenaire d'un soir

 

Donc de facto, on n'est pas dans une situation "de couple" ou "de confiance". Je ne pense pas qu'il faille faire confiance à un partenaire d'un soir.

Et de toutes façons, en coucheries, il faut faire attention et attendre plusieurs mois avant de faire confiance.

Typiquement : toujours demander le papier certifiant l'absence de MST et penser à vérifier la date à coup sûr. Voir s'il faut, demander à la personne son groupe sanguin et vérifier avec le papier certificat. Par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Citronne a dit :

On parlait surtout des coucheries d'un soir pour moi en rapport avec le premier post :

ah bah oui, pardon, là, évidemment.... 

il y a une heure, Citronne a dit :

La sodomie ou la fellation fonctionnent aussi normalement

Fellation du matin

Repos du vagin

Sodomie du soir

Repos des mâchoires

 

Ou, je sais, la poésie, le romantisme, tout ça... :P 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Roooooh, tu peux aussi avoir confiance en la nana et croire qu'elle a une contraception, ce sont des choses qui arrivent, même dans un couple par exemple, ou une relation un peu durable. Et des accidents, ça arrive, comme un préservatif qui déconne. Bref, en dehors de coucherie d'un soir où évidemment, et pour d'autres raisons, la prudence est de rigueur, bien sûr.

Tout n'est pas aussi simple et binaire dans la vie.

 

L'enfant qui va naître n'est pas responsable de ces détails.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Citronne a dit :

Typiquement : toujours demander le papier certifiant l'absence de MST et penser à vérifier la date à coup sûr. Voir s'il faut, demander à la personne son groupe sanguin et vérifier avec le papier certificat. Par exemple.

 

C'est tellement romantique :wub:

 

"Allez, un petit frottis, un passage au labo et vive l'amour!"

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...