Aller au contenu

Messages recommandés

8 hours ago, Citronne said:

Typiquement : toujours demander le papier certifiant l'absence de MST et penser à vérifier la date à coup sûr. Voir s'il faut, demander à la personne son groupe sanguin et vérifier avec le papier certificat. Par exemple.

 

Wow :mellow:

 

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Tramp said:

 

Et bien tu n'as qu'à tramper ton penis ailleurs.

Plutôt d'accord avec Tramp et Citronne : réfléchir avec autre chose que sa bite permet de s'éviter de potientiels sérieux ennuis. Que certains perdent le contrôle de leur néocortex en présence féminine n'est pas une excuse.

Le cas du mec qui a couché un soir avec la nana qui veut lui faire un enfant dans le dos et comme par hasard le préservatif lâche ne doit pas être si répandu que ça.

 

La comparaison de l'article est foireuse : accoucher sous x = le père est inconnu egalement, accoucher sous Y = la mère est connue et se démerde.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Gilles said:

 

C'est tellement romantique :wub:

 

"Allez, un petit frottis, un passage au labo et vive l'amour!"

 

5 hours ago, jubal said:

 

Wow :mellow:

 

 

Peut être que ca vous choque mais personnellement :

Ma santé > mon niveau de romantisme > la vision que les autres peuvent avoir de ce qui est romantique

 

Je préfère effectivement quand je commence une relation (une longue après qu'on ait discuté du fait d'enlever le preservatif, toussa) avec un mec qu'on fasse un papier certifiant l'absence de MST ensemble et/ou qu'on se donne une preuve qu'on l'a bien fait plutôt que prendre des risques parce que "ce n'est pas romantique".

C'est aussi ça la responsabilité. 

 

So far, ca ne pose jamais de problème.

 

@jubal : j'avais précisé hors cas de viol. 

 

Sinon je n'ai pas regardé la vidéo mais du coup ca signifie que le texte est trompeur par rapport à la vidéo.

Par ailleurs, je suis perplexe vis à vis de ce qui est rapporté aussi mais ca n'empêche pas de faire gaffe, même au bout de 3 mois ou de 8 mois. Si tu ne veux pas d'enfants au point de te suicider si cela t'arrive, tu fais d'autant plus gaffe.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jubal a dit :

 

Oui et pour éviter les accidents de voiture il suffit de ne jamais prendre la voiture, tout est si simple.

 

 

Comparaison n'est pas raison.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Tramp said:

 

Comparaison n'est pas raison.

 

La comparaison c'est pas une preuve de quoi que ce soit, ça sert a expliquer rapidement un truc par analogie et a éviter un wall of text. Ca marche pas toujours.

 

La ce que je voulais dire c'est que oui on peut éviter toute sorte de problème en n'aillant pas de relations sexuelles, mais que ca n’empêche pas ces problèmes d’être réels et digne d’intérêt.

La réponse "il suffit de ne pas tremper son penis" n'apporte rien et ne résout rien pour ceux qui sont face a ces problèmes, pas plus que la réponse "il suffit de ne pas prendre sa voiture".

 

Prendre la voiture c'est pas indispensable et c'est dangereux, pourquoi on le fait quand même ? Parce qu'on estime que ce que ça nous apporte vaut le risque qu'on prend. Ben c'est pareil avec le sexe (c’était l'analogie).

Une des difference c'est que la voiture apporte plus ou moins la meme chose a tout le monde, le sexe c'est très variable d'une personne a l'autre. Une personne a qui ca apporte peu va avoir moins d'empathie pour ceux qui prennent ces risques car elle ne comprend pas leur choix, c'est naturel.

 

Mais dans tout les cas la réponse "t'as qu'a pas le faire" ne sert absolument a rien, car la personne mesure le ratio risque/récompense et agit en fonction. En cas de problème les gens l'aide ou pas en fonction de leur niveau d'empathie avec la personne et le probleme, et voila.

Meme ceux qui n'ont pas d'empathie avec ce problème particulier peuvent user de leur raison plutôt que de balayer tout ça comme si ça n'existait pas.

 

Lien vers le commentaire

Il y a d'autres moyen d'avoir des relations sexuelles que de mettre un penis dans un vagin.

 

Les gens qui se plantent en voiture doivent assumer leur choix, souvent au prix fort - la mort, la paralysie ou la prison. Pourquoi ceux qui ont des accidents de gamin ne devraient pas en faire de même ?

Lien vers le commentaire
39 minutes ago, Tramp said:

Il y a d'autres moyen d'avoir des relations sexuelles que de mettre un penis dans un vagin.

 

Les gens qui se plantent en voiture doivent assumer leur choix, souvent au prix fort - la mort, la paralysie ou la prison. Pourquoi ceux qui ont des accidents de gamin ne devraient pas en faire de même ?

 

Ah mais ça je ne dis pas qu'ils ne doivent pas assumer, pour moi si t'as un gamin tu dois t'en occuper que tu l'ai voulu ou non. Et la raison est très simple: qui d'autre doit le faire si c'est pas toi ?

J'ai dit que la réponse "il suffit de" ne répond a rien et ne sert a rien, "t'avais qu'a pas le faire" ça n'aide pas et surtout c'est pas pertinent: la personne a pris un risque mesuré comme on le fait tous tout les jours.

 

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2017 à 15:14, Wayto a dit :


Merci ! Je vais la sauvegarder celle-là.

 

Le 29/07/2017 à 22:09, Lancelot a dit :

Bon en fait on est sérieusement en train de reparler de ce vieux truc ? Quand je disais que dans deux mois on repartirait sur les terrains de foot...

 

 

2014 les enfants.

 

 

Y'a plein de mecs sur ce forum. Combien se sont déjà fait aborder dans la rue par des filles puis insulter voire violenter ?

Même question aux nanas mais concernant des mecs.

Lancelot, sur le sujet du féminisme ou des problèmes rencontrés spécifiquement par les nanas, tu es complètement fermé à la raison et aux faits. C'est inquiétant. Est-ce lié à ta mésaventure que tu as relaté dans ce fil ? Il ne faut pas se laisser définir par ses mauvaises expériences...

 

Le 31/07/2017 à 15:52, PABerryer a dit :

Cela se perce une capote...

 

Légende urbaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Y'a plein de mecs sur ce forum. Combien se sont déjà fait aborder dans la rue puis insulter voire violenter ?

Même question aux nanas.

 

Plein de fois. Pour une cigarette, pour utiliser mon crédit téléphonique. Pour de l'argent, un ticket restaurant, tout ce que tu veux. Insulter souvent, si tu donnes pas ce qu'on te demande, "violenter" deux fois.
Mais faut voir que je suis un bon bébé, que j'ai quelques années de Boxe Thai dans les pieds, et que je me chauffe assez vite. Une nana dans la même situation ce serait fait violenter plus souvent, mais de mon point de vue la réponse à apporter à ce problème est plus "va dans un club de boxe ou de krav-maga / self-défense" que "les hommes sont tous des salauds, il faut interdir de complimenter les gens etc." qui est la réponse typiquement féministe. Pour moi c'est un problème de civisme / de justice (en France tu pètes la gueule d'un mec, t'es en tort globalement) plus qu'autre chose.

Maintenant si tu parles de combien de fois je me suis fais aborder dans la rue pour qu'on me drague, peu de fois. Des hommes uniquement, et je me suis jamais fait insulter ou violenter. Mais encore une fois, quand je me déplace seul (encore plus en région parisienne) j'ai mon masque "pas content / énervé" en place, ça repousse les gens.

En boîte ou festival par contre, je me suis fais tripoter un nombre de fois incalculable (pour ma défense j'ai un plus beau cul que quasiment toutes mes ex => squat power), et au final j'ai juste recadrer / menacer les mecs. Suis-je alors une victime du patriarcat ? Non je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Johnnieboy said:

Lancelot, sur le sujet du féminisme ou des problèmes rencontrés spécifiquement par les nanas, tu es complètement fermé à la raison et aux faits. C'est inquiétant.

Je me passerai à l'avenir de ce genre de commentaires ad hominem.

Lien vers le commentaire

Je vais m'avancer:

 

Que les incivilités ne sont pas réservées aux femmes et que les analyser sous le vocable patriarcat/harcelement de rue est une connerie. C'est un problème d'incivilité d'abord. D'incivilité sexiste pour les femmes, mais le terme incivilité est le mot clef ici.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

On peut parler de la vidéo que t'as postée, si tu préfères.

Je préfère ne pas être systématiquement la cible de petites piques à la con, oui. Ça n'avance à rien, c'est fatiguant et c'est même contraire à la charte. J'ai une réserve de patience qui est maintenant épuisée. À bon entendeur.

 

1 hour ago, Johnnieboy said:

Elle est censée nous faire comprendre quoi ?

Qu'on peut faire une vidéo comme ça pour montrer tout ce qu'on veux. Pareil pour l'autre vidéo que j'ai postée avant qui prouve de la même manière que Paris est envahie par les affreux zimmigrés.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lancelot a dit :

Je préfère ne pas être systématiquement la cible de petites piques à la con, oui. Ça n'avance à rien, c'est fatiguant et c'est même contraire à la charte. J'ai une réserve de patience qui est maintenant épuisée. À bon entendeur.

 

Qu'on peut faire une vidéo comme ça pour montrer tout ce qu'on veux. Pareil pour l'autre vidéo que j'ai postée avant qui prouve de la même manière que Paris est envahie par les affreux zimmigrés.

 

Voilà pourquoi je dis que tu es hermétique aux faits. Se faire "draguer" lourdement dans la rue fait partie du quotidien de beaucoup de nanas en France. 

Par contre, ça n'arrive tout simplement pas aux mecs. Il suffit, pour savoir cela, de se référer à notre propre expérience et à celle de nos amies.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, NoName a dit :

Je vais m'avancer:

 

Que les incivilités ne sont pas réservées aux femmes et que les analyser sous le vocable patriarcat/harcelement de rue est une connerie. C'est un problème d'incivilité d'abord. D'incivilité sexiste pour les femmes, mais le terme incivilité est le mot clef ici.

 

 

Je vais m'avancer, aussi : les incivilités sexistes sont plus répandues en France que les incivilités que subissent les hommes. Je vis dans une ville très paisible : Aix-en-provence. Une ville dans laquelle personne ne me fait jamais chier. Par contre, mes amies se font emmerder quand même par de gros lourds. 

Certaines de mes amies dans d'autres villes savent pertinemment qu'elles ne peuvent pas s'habiller de telle ou telle manière puis aller dans tel ou tel quartier ensuite.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

Je vais m'avancer, aussi : les incivilités sexistes sont plus répandues en France que les incivilités que subissent les hommes. Je vis dans une ville très paisible : Aix-en-provence. Une ville dans laquelle personne ne me fait jamais chier. Par contre, mes amies se font emmerder quand même par de gros lourds. 

Certaines de mes amies dans d'autres villes savent pertinemment qu'elles ne peuvent pas s'habiller de telle ou telle manière puis d'aller dans tel ou tel quartier ensuite.

 

Moi j'aurais une explication mais c'est contraire à la charte.

Lien vers le commentaire

J'ai un ami homme qui s'est fait agressé, en mode racket et bagarres, plusieurs fois dans la rue alors qu'il habite Pertuis.

Une autre fois, à Paris, un ami me raccompagnait chez moi et on a croisé deux roublards qui lui ont piqué sa montre et son porte feuille alors qu'à moi ils ne m'ont rien demandé. 

Egalement, à Aix en Provence, deux amis se sont faits attaquer, en mode racket et bagarres, sur le parking de ma résidence alors même qu'il ne m'est jamais rien arrivé dans cette même résidence.

 

D'après mon expérience, je trouve que la France est un pays dangereux pour les hommes qui se font sans cesse agresser. Personnellement, il ne m'est jamais rien arrivé d'aussi dangereux et violent. Quelques mots à droite à gauche sur "Tu es jolie" et autre, mais loin de l'agression.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit :

Tu peux toujours me l'envoyer par MP car je ne vois pas quelle pourrait être ton explication.

 

Bah les immigrés. :jesaispo:

Et, globalement, la France est un pays de sauvageons. C'est le choc, quand tu vas dans d'autres contrées, de voir à quoi ressemble le savoir-vivre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...