Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Tramp a dit :

La plupart des gens avec qui j'ai pu échanger sur FB c'est :

 

"C'est pas un crime de parler à quelqu'un dans la rue."

"Et le viol et le harcèlement, c'est pas des crimes ?"

 

Ils n'ont aucun argument, c'est juste un mélange de strawman et de reductio ad hitlerum.

 

De toute façon, la future loi de pénalisation d'outrage sexiste montre la courte vue de ces gauchistes et qu'ils n'ont pour but que de faire du virtue signaling et de satisfaire leur envie de penal.

En effet, la loi sera généralement inapplicable devant un tribunal correctionnel où la charge de la preuve revient à l'accusation. Pour qu'elle soit applicable, il faudra donc en faire une contravention, c'est-à-dire donner un nouveau pouvoir à la police qu'ils honnissent tant. Ce pouvoir sera exorbitant et un nouveau coup de couteau dans l'état de droit vu que ce sera de facon tout à fait pratique la parole du policier contre celle du verbalisé. Autant dire que cela part mal pour la personne verbalisée. Aussi pourri que soit la loi sur l'outrage à agent, au moins elle relève de la correctionnelle, ca limite la nuisance des flics (surtout depuis la réforme de la GAV). Autrement dit, quand la tronche de la personne ne reviendra pas aux flics, ils pourront verbaliser à volonté, encore plus facilement s'il y a une fliquette avec eux. Cela ne va pas participer à apaiser les tensions avec la police.

Deuxieme point, quand ils vont se rendre compte que les principaux verbalisés sont issus d'une minorité issue de minorités bien indentifiées, cela va couiner.

 

 

Ou alors, comme souvent, il ne se passera pratiquement rien.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Ou alors, comme souvent, il ne se passera pratiquement rien.

 

Quand il s'agit d'emmerder les gens à peu de frais pour l'Etat, il se passe toujours quelque chose. 

 

Ils le feront peut-être de sorte que ça soit totalement inapplicable ce qui confirmera que c'est que pour faire du virtue signaling et satisfaire leur envie de passer des lois.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flashy a dit :

 

Woh, faut qu'ils se calment à un moment.

Bon ça a l'air d'être une compilation de tous leurs articles. J'hésite à le faire rentrer dans ma classification.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

 

Woh, faut qu'ils se calment à un moment.

Bon ça a l'air d'être une compilation de tous leurs articles. J'hésite à le faire rentrer dans ma classification.

 

Oui, c'est une compilation, c'était pas pour intégration dans le projet, mais pour aider à la comparaison (voir si on a loupé un truc).

Je crois que nous n'avions pas l'article de Belinda Cannone, si?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Tramp a dit :

Deuxieme point, quand ils vont se rendre compte que les principaux verbalisés sont issus d'une minorité issue de minorités bien indentifiées, cela va couiner.

Je ne te savais pas si politiquement incorrect. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rincevent a dit :

Je ne te savais pas si politiquement incorrect. ;)

 

Et pourtant j'ai bien pris des précautions en parlant de minorité au sein de la minorité !

 

Je suis beaucoup plus incorrect quand il y a du gauchiste à outrer (= les minorités nuisibles) :D

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

 

Si je dis qu'il y a une surreprésentation de juifs parmi les gros scandales d'agressions sexuelles, je suis politiquement incorrect, aussi,  ou simplement un antisémite patenté ?

 

Ceux qui les ont balancé sont antisemites.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sur les minorités, ça a déjà couiné quand on parlait de je ne sais plus quel quartier de Paris avec migrants et cafés d'hommes, une partie de la gauche (Lordon notamment je crois) est venu expliquer qu'on ne pouvait pas là parler d'harcèlement parce que c'était raciste, ou alors, je ne sais plus les nuances, disait que les blancs en costume cravate harcelait autant mais que ça se voyait moins parce que bourgeoisie oblige

 

bref de la merde que j'ai la flemme d'aller rechercher dans les tréfonds de Monde Diplodocus

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/01/15/dysfonctionnements-a-quantic-dream-l-entreprise-continue-de-nier-les-joueurs-ironisent_5242091_4408996.html

 

C'est inquiétant.
En bref, le monde dénonce Quantic Dream qui aurait une culture d'entreprise toxique.
Là, ils parlent des réactions. Des salariés disent que le monde = caca ; la direction nie catégoriquement ; d'autres ne se mouillent pas.
Et là, on passe aux joueurs, avec des extraits choisi [par les journalistes du Monde, ça va sans dire] :

 

Citation

Dans la communauté des joueurs, les réactions sont contrastées. Certains expriment leur déception quand d’autres réclament plus de « preuves », estimant que ces enquêtes sont le fait de « combattants de la justice sociale » n’aimant pas le jeu vidéo – une rhétorique habituelle du Gamergate, nébuleuse réactionnaire, antiféministe et défiante à l’égard de la presse.

Par ailleurs, nombreux sont ceux qui ironisent sur l’injonction de David Cage à « juger son travail » plutôt que les déclarations d’anciens employés. « “Jugez mon travail” ? David, tu ne voudrais vraiment pas que les gens fassent ça », estime un utilisateur du forum anglophone ResetEra.

 

Sur cet important forum consacré aux jeux vidéo, plusieurs passages des précédents jeux de Quantic Dream sont cités en illustration des critiques qui sont adressées à ses scénarios. Comme cette scène, dans Fahrenheit, où un David Cage modélisé en 3D danse lascivement avec l’héroïne du jeu, pour l’occasion, en sous-vêtement.

 

Très concrètement, ça prend la moitié de l'article, avec sélection des réactions : on sélectionne celles qui dénoncent le seximse des jeux du studio (il y aurait donc un lien entre le fait qu'une femme soit modélisée en sous-vêtement à un moment dans l'histoire, et les allégations de harcèlement moral portées par d'anciens salariés?.......).

 

Citation

 

Dans Heavy Rain (2010), Madison, l’héroïne, a, elle aussi, droit à une longue scène de nu sous la douche. Dans une autre séquence, le joueur la manipule alors qu’elle doit réaliser un strip-tease, sous la menace d’une arme. Le blog féministe How Many Princess avait d’ailleurs déjà fustigé en 2013 ce protagoniste féminin si souvent esclave de fantasmes masculins. Le même jeu avait aussi été accusé de stéréotypes racistes, comme le fait remarquer le site Kotaku dès 2010.

De son côté, le Canadien Scott Inglis, développeur au sein du studio indépendant East Side Games, énumère des éléments présents dans les jeux du studio :

« Si seulement nous avions vu les indices ! Souvenir de tous les jeux avec une scène de douche gratuite, de séquence de tentative de viol, où cette fois dans “Omikron” [le premier jeu de Quantic Dream] où vous deviez échanger de corps avec un autre homme pour dormir en secret avec sa femme… »

 

Il n'y a pas de puritanisme. Nope.

 

Citation

De son côté, Ethan Gach, journaliste pour le site américain Kotaku, rappelle que Quantic Dream avait déjà fait couler beaucoup d’encre, en septembre lors de la Paris Games Week, avec une bande-annonce pour son prochain jeu « semblant traiter de façon désinvolte de la question de la violence conjugale » et coupable, aux yeux de certains, de « tenter de traiter de façon ludique de problèmes graves ». Cette bande-annonce présentait une androïde frappée par un homme, ainsi qu’une enfant succombant sous ses coups.

 

Le jeu en question, c'est Detroit:Become Human. Et dans cette scène, tu as le choix entre sauver une enfant des brutalités, ou pas.

 

C'est purement scandaleux de résumer ce trailer à ça. C'est du délire complet. Ce jeu concerne les choix faits par les joueurs ; ces choix peuvent être compliqués, et tu es confronté à la maltraitance des droïdes, des choix moraux...

...Ce qui, donc, est condamnable, désormais.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flashy a dit :

 

C'est inquiétant.
En bref, le monde dénonce Quantic Dream qui aurait une culture d'entreprise toxique.
Là, ils parlent des réactions. Des salariés disent que le monde = caca ; la direction nie catégoriquement ; d'autres ne se mouillent pas.
Et là, on passe aux joueurs, avec des extraits choisi [par les journalistes du Monde, ça va sans dire] :

 

 

Y avait un commentaire sur le premier article d'une fille qui se disait ancienne de la boîte et pensait bien savoir de "quel petit groupe les accusations partaient", ou un truc du genre.

Franchement, la presse, c'est devenu des fouilles-merde incapables de mener une enquête.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Johnnieboy a dit :

Si je dis qu'il y a une surreprésentation de juifs parmi les gros scandales d'agressions sexuelles, je suis politiquement incorrect, aussi,  ou simplement un antisémite patenté ?

Politiquement incorrect aussi. Et si tu veux je les liste pour toi : DSK, Anthony Weiner, Harvey Weinstein, Louis C.K. (un quart), Israel Horowitz, Al Franken, Leon Wieseltier, Robert Herzberg (quoique ce soit toujours au stade de l'accusation), Paul Rosenthal (même stade), Ira Silverstein (idem), Stan Rosenberg, Lorin Stein, et sans doute d'autres.

 

Tant que tu ne fais pas une généralité, genre #BalanceTonWeinstein, ça va. Après, la question porte plutôt sur les conclusions que tu en tires...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Johnnieboy said:

 

Bah, il y a un monde entre la perfection et savoir un peu choisir ses mots. Tu remplaçais la « liberté d’importuner » par la « liberté d’aborder », t’avais déjà moitié moins de commentaires stupides en réponse.

 

je conteste cette theorie avec vehemence

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rincevent a dit :

Politiquement incorrect aussi. Et si tu veux je les liste pour toi : DSK, Anthony Weiner, Harvey Weinstein, Louis C.K. (un quart), Israel Horowitz, Al Franken, Leon Wieseltier, Robert Herzberg (quoique ce soit toujours au stade de l'accusation), Paul Rosenthal (même stade), Ira Silverstein (idem), Stan Rosenberg, Lorin Stein, et sans doute d'autres.

 

Tant que tu ne fais pas une généralité, genre #BalanceTonWeinstein, ça va. Après, la question porte plutôt sur les conclusions que tu en tires...

 

 

C’est mal de faire des listes de juifs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Johnnieboy a dit :

C’est mal de faire des listes de juifs.

Je dirai ça au prochain conseil d'administration de ma synagogue, ça va les faire rire.

 

il y a 6 minutes, Fagotto a dit :

En même temps un scandale à Hollywood sans des juifs impliqués ce serait louche...

:lol: Note aussi qu'il y a beaucoup de personnalités d'autres media, ainsi que pas mal de politiciens (quasiment tous Démocrates).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

Sinon, y a l'histoire du pauvre Aziz Ansari qui se prend un râteau et qu'on traite de harceleur (le comble quoi). J'espère que ça n'aura pas d'impact sur Master of None ; c'est nawak les US.

 

 

Euh ? Il aurait enfoncé ses doigts dans la gorge d’une nana lors d’un rencard alors qu’elle était pas trop d’accord ! J’ai eu des rencards comme tout le monde ici et je pense que l’on peut difficilement se trouver dans cette situation sans dépasser une limite (légale ou pas, c’est pas le problème).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

Euh ? Il aurait enfoncé ses doigts dans la gorge d’une nana lors d’un rencard alors qu’elle était pas trop d’accord ! J’ai eu des rencards comme tout le monde ici et je pense que l’on peut difficilement se trouver dans cette situation sans dépasser une limite (légale ou pas, c’est pas le problème).

 

Ca reste quelque chose de privé.

Lien vers le commentaire
Citation

Whether Ansari didn’t notice Grace’s reticence or knowingly ignored it is impossible for her to say. “I know I was physically giving off cues that I wasn’t interested. I don’t think that was noticed at all, or if it was, it was ignored.”

[..]

Ansari instructed her to turn around. “He sat back and pointed to his penis and motioned for me to go down on him. And I did. I think I just felt really pressured.

[..]

Grace says her friends helped her grapple with the aftermath of her night with Ansari. “It took a really long time for me to validate this as sexual assault,” she told us. “I was debating if this was an awkward sexual experience or sexual assault. And that’s why I confronted so many of my friends and listened to what they had to say, because I wanted validation that it was actually bad.”

https://babe.net/2018/01/13/aziz-ansari-28355

La nana, c'est un fichu zombie. De A à Z elle n'a juste aucune idée de ce qu'elle fait et de ce qu'elle pense réellement. Mais au final, c'est sur, c'est la faute du mec, et pour faire bonne mesure on va l'humilier publiquement, ne même pas chercher un arrangement amiable. Incroyable.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

Euh ? Il aurait enfoncé ses doigts dans la gorge d’une nana lors d’un rencard alors qu’elle était pas trop d’accord ! J’ai eu des rencards comme tout le monde ici et je pense que l’on peut difficilement se trouver dans cette situation sans dépasser une limite (légale ou pas, c’est pas le problème).

 

Ah, vi, j'avais pas vu l'histoire des doigts et de la feé Lation. Mmmh.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flashy a dit :

C'est purement scandaleux de résumer ce trailer à ça. C'est du délire complet. Ce jeu concerne les choix faits par les joueurs ; ces choix peuvent être compliqués, et tu es confronté à la maltraitance des droïdes, des choix moraux...

...Ce qui, donc, est condamnable, désormais.

 

Ceux qui détruisent la responsabilité dans toutes les sphères de la société ne risque pas d'aimer qu'il en reste symboliquement dans le virtuel.

 

Et puis il y a des choses avec lesquelles on (c.a.d le gauchisme culturel) ne plaisante pas. Crime de lèse-bien-pensance.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Lancelot a dit :

fry.png?1450319446

Yep. Si y a un doute, c'est peut-être bien qu'il n'y a pas de doute (mais dans l'autre sens que les féminazies).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...