Aller au contenu

Messages recommandés

Natalie Portman, at 13, experienced 'sexual terrorism'

 

Citation

 

Portman remembered turning 12 on the set of "Léon: The Professional." It was her first film. She played a young girl who befriended a hit man in hopes of avenging the murder of her parents, she said.

A year later, when the movie was released, she opened her first fan letter. It was a "rape fantasy" from a man.

"A countdown was started on my local radio show to my 18th birthday -- euphemistically the date that I would be legal to sleep with," she said. "Movie reviewers talked about my budding breasts in reviews. I understood very quickly, even as a 13-year-old, that if I were to express myself sexually I would feel unsafe and that men would feel entitled to discuss and objectify my body to my great discomfort."

 

 

Les victimes régulières de viols a Soweto et Raqqa seront heureuses d'apprendre en quoi consiste ce fameux terrorisme sexuel.

Le terrorisme sexuel pour les actrices hollywoodiennes, ca consiste en des commentaires graveleux dans des lettres ou entre des gars. Elles veulent pouvoir se sexualiser toute seules mais par contre elles ne veulent pas etre sexualisées par des hommes et vivre dans un univers parallele qui n'existe que dans leurs illusions perdues.

Lien vers le commentaire

Les bienfaits du féminisme : l'humoriste Laure Laune a pu faire un sketch sur les Juifs diffusé sur antenne 2, tandis que ce beauf de Tex s'est fait lourder après sa blague foireuse sur les femmes battues.

https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/la-blague-sur-la-shoah-d-une-humoriste-diffusee-au-jt-de-20-heures-de-france-2-fait-polemique_2574960.html

Lien vers le commentaire

C'est quand même fascinant le féminisme. Même quand elles reconnaissent que le pay gap est le résultat de choix, elles continuent de chouiner, en reprochant aux femmes de ne pas aller vers les STEM, comme si dans le modèle masculo-normé les femmes faisaient des mauvais choix de carrière.

Les féministes veulent que les femmes deviennent des hommes et d'une certaine manière font le jeu d'un certain masculinisme. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bisounours said:

Les bienfaits du féminisme : l'humoriste Laure Laune a pu faire un sketch sur les Juifs diffusé sur antenne 2, tandis que ce beauf de Tex s'est fait lourder après sa blague foireuse sur les femmes battues.

https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/la-blague-sur-la-shoah-d-une-humoriste-diffusee-au-jt-de-20-heures-de-france-2-fait-polemique_2574960.html

 

Quote

Cette humoriste belge de 31 ans est la gagnante de la dernière édition de "La France a un incroyable gagnant".

:icon_tourne:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Brock a dit :

Et vazy que ca parle d'antisemitisme et de gens choques.Les gens sont vraiment des cons en 2018.

 

Même pas, c'est encore une fois de la bonne vieille putasserie journalistique. Cette garce de journaleuse prend 4 tweets toupourris pour faire croire que le monde entier de la France s'offusque alors que dans les reply sur Twitter ces ânes bâtés se font basher dix fois. 

 

Édit- my bad je croyais que c'était l'article du figolu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Antoninov a dit :

 

:icon_tourne:

 

Il y a 2 heures, Fagotto a dit :

La vieille blague que j'ai du entendre quand j'étais encore au collège, tout ces prétendus comiques qui recyclent les mêmes textes tout en ayant des prétentions artistiques ou politiques: une plaie.

Osef que la blague soit éculée et pourrie et que la nana soit nulle

La censure à géométrie variable, quant à elle....

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Fagotto a dit :

Quel rapport? Elle n'est pas animatrice sur France2 et c'est eux qui ont choisi ce passage. 

Nous relayer cette énième polémique à la noix ne sert à rien sur ce fil, c'est pas le sujet.

 

Tex s'est fait lourder par la chaine après sa blague grasse sur les femmes, et la même chaine choisit de diffuser une partie d'un sketch d'une femme humoriste à propos des juifs. Je trouve cela étonnant. D'un coté, les blagues sur les femmes, ça passe pas, et de l'autre, les blagues sur les juifs, pas de souci pour la même chaine.

Désolée d'avoir dérangée le fil avec un hs éventuel, ça arrive si rarement d'évoquer des polémiques à la noix sur liborg

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Donc quel est le fond de ton intervention? Y a trop de clémence sur les blagues sur les juifs à la télé? Il faut une équité de la censure (comme si c'était ça le problème)? Relayer ce genre de pseudo-débat va faire réfléchir Fr2 et les pousser à diminuer la censure?

On relaye les polémiques pour les analyser ou pour le lol, pas parce qu'elles sont pertinentes en soi comme tu semble le penser pour celle-ci.

  • Nay 3
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Fagotto said:

Donc quel est le fond de ton intervention? Y a trop de clémence sur les blagues sur les juifs à la télé? Il faut une équité de la censure (comme si c'était ça le problème)? Relayer ce genre de pseudo-débat va faire réfléchir Fr2 et les pousser à diminuer la censure?

On relaye les polémiques pour les analyser ou pour le lol, pas parce qu'elles sont pertinentes en soi comme tu semble le penser pour celle-ci.

 

Puisque tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est expliqué ici

 

http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2018/01/22/31008-20180122ARTFIG00101-gilles-william-goldnadel-l-humoir-noir-a-demi-n-est-plus-l-humour-du-tout.php

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Fagotto a dit :

Donc quel est le fond de ton intervention? Y a trop de clémence sur les blagues sur les juifs à la télé? Il faut une équité de la censure (comme si c'était ça le problème)? Relayer ce genre de pseudo-débat va faire réfléchir Fr2 et les pousser à diminuer la censure?

On relaye les polémiques pour les analyser ou pour le lol, pas parce qu'elles sont pertinentes en soi comme tu semble le penser pour celle-ci.

 

A voir si elle subit le sort d'un Dieudonné.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Lameador said:

 

Non merci je ne vais pas lire Goldnadel.

 

9 minutes ago, Bisounours said:

ah ouais, t'as rien compris à ce que j'ai écrit en fait !

 

C'est une question, je cherche ton apport sur le sujet, mais ce que j'ai compris c'est que tu encourages objectivement la concurrence des chouineurs, ce qui va surement aller dans le bon sens pour la censure.

  • Nay 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Fagotto a dit :

 

C'est une question, je cherche ton apport sur le sujet, mais ce que j'ai compris c'est que tu encourages objectivement la concurrence des chouineurs, ce qui va surement aller dans le bon sens pour la censure.

Bien sûr que non, au contraire. Mon point c'est de dire justement que le chouinage sur quelque sujet que ce soit est une connerie. Que en l'occurence, il y a une mode en ce moment qui consiste à bacher tous ceux qui dérapent dans le sujet délicat du féminisme. Bientôt les blagues sur les blondes vont être prohibées, tandis qu'on pourra continuer à balancer des conneries sur les Belges ?

France2 aurait dû envoyer chier les cons qui ont insulté Tex, c'est tout. Mais c'est un mec, blanc, un peu beauf, alors on peut lui taper sur la gueule

Mais une nana qui bache les juifs, là, ça le fait, on diffuse, c'est forcément choupinou.

 

Et je te rappelle que ma référence, c'est Desproges, hein....

 

Révélation

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que tu le fais exprès mais c'est ce qui va se passer, fr2 va se dire 'oula ça a fait polémique, faut qu'on fasse encore plus attention à ce qu'on diffuse', point.

 

42 minutes ago, Bisounours said:

Mais c'est un mec, blanc, un peu beauf, alors on peut lui taper sur la gueule

Mais une nana qui bache les juifs, là, ça le fait, on diffuse, c'est forcément choupinou.

 

Mais ça en plus tu n'en sais rien, tu interprètes à ta guise deux affaires qui sont différentes, ça rajoute encore de la confusion à ton discours.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fagotto a dit :

 

Mais ça en plus tu n'en sais rien, tu interprètes à ta guise deux affaires qui sont différentes, ça rajoute encore de la confusion à ton discours.

 

En quoi sont elles différentes ? Dans les deux cas il s'agit de blagues portant sur un type de personnes, dans l'un c'est le genre, dans l'autre c'est la religion, ou l'origine.

Bien sûr que j'interprète, je suis pas un robot. Tu crois qu'ils ont fait quoi, ceux qui ont banni Tex ? Ils ont confondu la blague et le mec. 

il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

Notamment sur le principe de l'indignation sélective.

oui, exactement, mais un homme de droite ne peut que dire des conneries, c'est bien connu, donc interprétons a priori. Et puis c'est pas comme si il n'avait pas son mot à dire à propos des blagues juives

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Elles sont différentes comme le l'ai déjà dit, elle n'est pas employé par Fr2 et ce sont eux qui ont choisi l'extrait, donc c'est le  monteur de l'émission qui devrait être mis à l'amende (et lui est surement blanc et beauf, on ne sait pas).

 

Quand à Goldnadel effectivement l'indignation selective il connait (il n'est que le mirroir de ceux qu'il dénonce). Le 2 poids 2 mesures c'est marrant d'ailleurs c'était l'expression préférée de Dieudonné à une époque.

J'attend l'avis du blogueur Descartes sur cette fascinante affaire afin de voir la lumière.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hayek's plosive a dit :

C'est quand même fascinant le féminisme. Même quand elles reconnaissent que le pay gap est le résultat de choix, elles continuent de chouiner, en reprochant aux femmes de ne pas aller vers les STEM, comme si dans le modèle masculo-normé les femmes faisaient des mauvais choix de carrière.

C'est amusant de les voir reprocher le libre choix de vie de femmes tout en n'ayant en général pas du tout suivi un cursus scientifique.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...