Aller au contenu

Messages recommandés

L'article dit qu'en fait il n'y a pas que le THC qui est cool dans le chanvre.

Et je ne suis pas sur que quand ils disent 1%, ils parlent de 1% de la valeur habituelle, mais du poids de la plante. Donc il faut comparer avec le pourcentage dans le chanvre habituel.

 

Bon je suppose que cette bêtise va trainer encore 30 ans, puis on regardera tous les abrutis qui défendent la prohibition de la même manière qu'on regardait les crétins de la prohibition américaine il y a 80 ans.

 

En France, ça durera peut être plus longtemps

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

c'est combien la dose de THC "normalement" ?

autrement @Rincevent, tu peux m'envoyer une boite ou deux de préparations pour infusions ? 

 

15% en moyenne maintenant. Ca monte jusqu'à 25% pour les plus fortes. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La Norvège s'inspire du modèle portugais :

 

Citation

Norway Decriminalizes Drug Use


Drug use will no longer be punished, but treated in Norway. The majority in the Storting (Norwegian Parliament) aggrees on the historic transformation of Norwegian drug policy.
"It is important to emphasize that we do not legalize cannabis and other drugs, but we decriminalize,” said Sveinung Stensland (Høyre), deputy chairman of the Storting Health Committee.

In February, the Health Committee in the Storting will have a study trip to Portugal, which has implemented a similar reform with decriminalization.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tramp a dit :

Au Portugal c'est autorisé. 

Il y a des conditions me semble-t-il quand même. C'est pas free market. 

 

il y a 8 minutes, Neuron a dit :

Je n’aime pas ces dispositions qui interdisent sans punir. 

Cela donne une image déplorable de la loi et de la justice. 

Autant autoriser dans ce cas.

Certes mais la punition peut être simplement contraventionnelle ou pas carcérale au moins. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Freezbee a dit :

La Norvège s'inspire du modèle portugais :

 

25395869_1768707216537777_91309262098878
 
Amine Nacer
The criminalization of drug use is a way of cutting off funding for terrorist and criminal networks.
20768165_1121666067977847_89824453534641
 
Tom Gleeson ·
The criminalization of drug use is a way of ensuring continued funding for terrorist and criminal networks.
Like · Reply · 12 · Dec 14, 2017 8:13pm

 

il y a 18 minutes, NoName a dit :

Il y a des conditions me semble-t-il quand même. C'est pas free market.

Ben au portugal tu rencontre beaucoup plus facilement des dealers de rue puisque c'est eux qui t'abordent (une fois à 5 mètre d'un policier de dos, donc je suppose qu'ils s'en foutent un peu de la police ?)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tramp a dit :

Beaucoup vendent du faux.

Héhé, dans un festival avec plein de hippy au portugal, il y avait à l'entrée une demi douzaine de grosses BM avec des gros bras qui essayaient de vendre leurs trucs. C'était drôle parce qu'ils avaient tout, mais c'était toujours le même sachet ^^

 

Comme personne ne voulait rien leur acheter ils étaient assez lourd, on leur avait fait croire que la seule drogue qui nous intéressait c'était la kryptonite, (la verte surtout, la rouge elle est moins bien) qu'ils n'avaient pas en stock. Quel plaisir de voir 3 jours plus tard d'autres dealers en train de proposer aux passants "green kryptonite ! 50€ !"

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...