Aller au contenu

Les plus belles intros de jeux vidéos


Mobius

Messages recommandés

Oui +1 pour Diablo. Blizzard fait toujours d'excellentes cinématiques.

Sinon, voici la non moins excellente intro de Dune sur PC :

Sans doute les plus beaux graphismes oldschool. Tout en pixel…

Lien vers le commentaire

+1 pour tous les jeux Blizzard. Etant donc pris de court, je sors l'artillerie lourde. Une bonne intro peut s'obtenir en intégrant pleinement l'intro au jeu. :icon_up:

Lien vers le commentaire
+1 pour tous les jeux Blizzard. Etant donc pris de court, je sors l'artillerie lourde. Une bonne intro peut s'obtenir en ne dissociant pas l'intro du jeu. :icon_up:

Tiens, j'avais pris l'intro et remplacé la musique (quelque peu vieillissante) par un remix un peu plus classieux, trouvé sur OverClocked Remix.

Ca donnait bien pour mon FF7 sur PC.

La voici en téléchargement si tu veux :doigt: : http://dl.free.fr/nhzPJAONH/opening.avi

Lien vers le commentaire

À mon avis les meilleurs JDR-PC de tous les temps : la série Fallout. Un esprit unique.

Le premier, sorti en 1997 :

[dailymotion]k7b1OgErA3uwQj26Gy&related=1[/dailymotion]

Le deuxième sorti un an plus tard :

[dailymotion]k2UJ4jq2EIbI6726Jp&related=1[/dailymotion]

La voix à la Frédéric Mittérand est tout simplement superbe.

Et enfin le troisième prévu, dix ans après, pour cet automne (plus de vue de haut en 2D iso, on aura une vue à la première personne visiblement) :

[dailymotion]k1EN41aH01GKjxfmAP&related=1[/dailymotion]

[dailymotion]k411eYi3nyDSJTHd7W&related=1[/dailymotion]

Les deux premiers ont été concus par le trio excellent à qui on doit aussi Arcanum, le dernier par Bethesda (Morrowind) ce qui est bon signe.

Lien vers le commentaire
À mon avis les meilleurs JDR-PC de tous les temps : la série Fallout. Un esprit unique.

Le premier, sorti en 1997 :

[dailymotion]k7b1OgErA3uwQj26Gy&related=1[/dailymotion]

Le deuxième sorti un an plus tard :

[dailymotion]k2UJ4jq2EIbI6726Jp&related=1[/dailymotion]

La voix à la Frédéric Mittérand est tout simplement superbe.

Et enfin le troisième prévu, dix ans après, pour cet automne (plus de vue de haut en 2D iso, on aura une vue à la première personne visiblement) :

[dailymotion]k1EN41aH01GKjxfmAP&related=1[/dailymotion]

[dailymotion]k411eYi3nyDSJTHd7W&related=1[/dailymotion]

Les deux premiers ont été concus par le trio excellent à qui on doit aussi Arcanum, le dernier par Bethesda (Morrowind) ce qui est bon signe.

Non, c'est pas Fallout, c'est Baldur's Gate I et II!

Lien vers le commentaire
BG c'est pour les enfants qui croient encore aux lutins et aux fées ! Fallout, ça c'est un vrai jeu pour les grands ! :icon_up:

En plus, BG, avec son système de sorts imbitable, c'était injouable. Le meilleur système reste celui de Dungeon Siege (auquel j'aimerais bien rejouer, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Comment ça injouable ?

Un magicien pas capable de retenir un bête sort par coeur, mais qui doit l'apprendre la veille pour une utilisation unique le lendemain, c'est n'importe quoi. Bref.

Lien vers le commentaire
Un magicien pas capable de retenir un bête sort par coeur, mais qui doit l'apprendre la veille pour une utilisation unique le lendemain, c'est n'importe quoi. Bref.

Tu dis cela parce que tu n'as jamais réussi à saisir la subtilité du jeu…

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu dis cela parce que tu n'as jamais réussi à saisir la subtilité du jeu…

:icon_up:

Pfff. J'aime le hack'n slash, et pour ça il y a DII (ou, un peu moins bourrin, Dungeon Siege). Si je veux un jeu de rôle moins bourrin, il y a Fallout.

Nom de nom, si je continue à parler JdR, je sens que je vais replonger…

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
+1 pour tous les jeux Blizzard. Etant donc pris de court, je sors l'artillerie lourde. Une bonne intro peut s'obtenir en intégrant pleinement l'intro au jeu. :icon_up:

Je n'en attendais pas moins.

Que de souvenirs ! Et pour l'époque !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...