Aller au contenu

Bourse aux livres libéraux


(V)

Messages recommandés

Par contre, c'est celui que je vends le plus cher car je l'avais payé encore plus cher (60 euros). Toujours intéressé? Tu habites dans quelle ville?

Vu la rareté de l'ouvrage en question, je ne suis pas surpris du prix.

Dans l'absolu le prix ne me gêne pas, mais je crains que mon budget d'étudiant n'apprécie pas ce mois-ci.

Ne te bloque pas pour moi, étant donné que je ne pourrai pas te l'acheter dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Vu la rareté de l'ouvrage en question, je ne suis pas surpris du prix.

Dans l'absolu le prix ne me gêne pas, mais je crains que mon budget d'étudiant n'apprécie pas ce mois-ci.

Ne te bloque pas pour moi, étant donné que je ne pourrai pas te l'acheter dans l'immédiat.

Tu habites où, donc?

Lien vers le commentaire

Je vends (à Paris uniquement pour raison de flemmardise) pour des clopinettes les livres suivants :

Burke et Kant interprètes de la révolution française (Benjamin Delannoy) 5 euros

Les chèvres du Pentagone (Jon Ronson) 5 euros

La démocratie américaine (M Skidmore ; MC Tripp) 10 euros

Oakeshott (R. Grant) 10 euros (en anglais)

Empire (M Hardt ; A Negri) 5 euros

Alter Ego. Les paradoxes de l'identité démocratique (A Renaut ; S Mesure) 5 euros

La crise de l'identité américaine (D Lacorne) 5 euros

The Case for Sovereignty. Why World should welcome American Indépendance (J Rabkin) 10 euros [attention, néoconservatisme hardcore professé par un prof de droit à Cornell Univ]

Le Prince (Machiavel) + Du commerce et du luxe (Hume) pour 5 euros (un peu plus de deux tickets de métro, quoi)

L'amour et l'amitié (Allan Bloom) 5 euros

Pas cher, bon état, et la plupart sont des bons livres ou considérés comme tels.

Lien vers le commentaire
Par contre, c'est celui que je vends le plus cher car je l'avais payé encore plus cher (60 euros). Toujours intéressé? Tu habites dans quelle ville?

Bon, les deux autres sont à quel prix ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
20 euros chacun mais, en bon seigneur, je fais 35 euros les deux :doigt: .

En fait, je me suis aperçu que j'avais déjà le Laurent en PDF. Ce sera donc un plaisir de te délester de ton Hayek pour 20 euros, un prix très compétitif par rapport à celui généralement constaté dans le commerce. Tu m'envoies une photo que je puisse juger de son état, et on fixe un RdV pour l'échange. :icon_up:

Lien vers le commentaire
En fait, je me suis aperçu que j'avais déjà le Laurent en PDF. Ce sera donc un plaisir de te délester de ton Hayek pour 20 euros, un prix très compétitif par rapport à celui généralement constaté dans le commerce. Tu m'envoies une photo que je puisse juger de son état, et on fixe un RdV pour l'échange. :icon_up:

Pas de soucis. Par contre, comme tu le sais peut-être, je suis retourné (provisoirement) à Marseille, donc pour l'"échange", ce ne sera pas pour tout de suite, tout de suite.

Lien vers le commentaire
Par ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je "solde" mon Lepage, Demain le capitalisme et je cherche toujours à vendre mon Libéralisme de Salin.

Si ça intéresse quelqu'un…

Combien pour le Lepage ?

Lien vers le commentaire
Tiens je viens de m'apercevoir que j'ai Le pouvoir monétaire de Philippe Simonnot, éditions Seghers (1973, 1975), ça intéresse quelqu'un?

Banco. Combien ?

5 euros?

Ma réponse demain, après deux ou trois vérifications. Mais je suis très intéressé.

Lien vers le commentaire
Je "solde" aussi Demain le libéralisme si ça t'intéresse. Même prix.

Ca m'intéresse aussi. Je prendrai donc les deux. Donc les trois, avec DL&L, pour un total de 30 euros. Content. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Par ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je "solde" mon Lepage, Demain le capitalisme et je cherche toujours à vendre mon Libéralisme de Salin.

Si ça intéresse quelqu'un…

Il est pas disponible en ligne sur l'institut coppet ? :icon_up:

Lien vers le commentaire

Grand débarras:

Ayn Rand: "The Fountainhead"

"For the New Intellectual"

"The Virtue of Selfishness"

Dernière édition de l'ARI.

Léo Strauss: "Droit naturel et histoire"

Poche.

Ludwig von Mises: "Liberalism"

Edition brochée.

Milton Friedman: "Capitalisme et liberté"

Murray Rothbard: "L'éthique de la liberté"

Samuel Huntington: "Le choc des civilisations"

Lien vers le commentaire
Samuel Huntington: "Le choc des civilisations"

C'est la version abrégée ?

Milton Friedman: "Capitalisme et liberté"

+

Samuel Huntington: "Le choc des civilisations"

Merci de donner les prix, je poserai peut-être une option sur ces deux !

Lien vers le commentaire
Ca m'intéresse aussi. Je prendrai donc les deux. Donc les trois, avec DL&L, pour un total de 30 euros. Content. :icon_up:

Suite à la judicieuse remarque d'Apollon (et à mon achat très prochain d'une liseuse), je ne prends plus que le DLL, pour le prix initialement convenu de 20 Euros.

Lien vers le commentaire
C'est la version abrégée ?

Merci de donner les prix, je poserai peut-être une option sur ces deux !

Pour la version du livre, je ne sais pas.

Je ne connais que la différence entre l'article publié dans FA et l'ouvrage entier, le mien fait un peu plus de 500 pages (éditions Odile Jacob, en poche).

Quant aux prix, je n'ai pas d'idée non plus.

Je dirais entre 20 et 25 E les deux (j'ai payé chacun des ouvrages 15 E "pièce"), cela me semble être un prix décent pour moi et honnête in abstracto.

Je profite de ce message pour signaler que je vends également "Winning the Unwinnable War" de Yaron Brook, Alex Epstein et Elan Journo.

Il s'agit d'une vision "objectiviste" -version ARI- des relations internationales, en particulier avec le monde musulman.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...