Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Je considère que la phrase en question est une agression directe, et que ma réaction aurait été proportionnée. Enfin a posteriori, parce que sur le moment si tu savais comme je m'en fous de ton axiome :rolleyes:

 

Le pire c'est qu'on parlait même pas de toi hein.

Lien vers le commentaire

Lorsqu'une femme surjoue la chatte en chaleur, il n'est pas déplacé de le constater. On parle d'ailleurs d'une actrice qui est très certainement consciente de ce qu'elle projette. 

Il me semble que Miss Liberty fait son intéressante en s'inventant des convictions et des comportements impressionants. La moindre des choses, cependant, aurait été de comprendre le propos, qui allait plus loin que simplement 'éveiller le désir'. 

 

Lien vers le commentaire

Il me semble que Miss Liberty fait son intéressante en s'inventant des convictions et des comportements impressionants. 

 

 

Décidément c'est la cour de récré ici ! Elle a aussi volé ton goûter ?

Lien vers le commentaire

Lorsqu'une femme surjoue la chatte en chaleur, il n'est pas déplacé de le constater. On parle d'ailleurs d'une actrice qui est très certainement consciente de ce qu'elle projette.

Il me semble que Miss Liberty fait son intéressante en s'inventant des convictions et des comportements impressionants. La moindre des choses, cependant, aurait été de comprendre le propos, qui allait plus loin que simplement 'éveiller le désir'.

Allons allons, la reflexion etait crasse et sans classe , et la reponse de miss c'etait que de la gueule.Bande de guignols.

Lien vers le commentaire

Ah, oui. Il y avait un autre gif sympa d'elle qui avait été posté il y a un moment.

Edit : voilà, celui-là :

ed4Kz3j.gif?1

Bon, je le remets parce qu'il est cool. Les spoilers c'est du fait qu'on soit dans "Jolies personnes" et qu'en plus, comme dit plus haut, il a déjà été posté.

Lien vers le commentaire

Elle a un nez à fumer sous la douche

Heu, elle a aussi un visage taillé à la serpe (sauf les lèvres, mais ce n'est pas suffisant pour rattraper le reste).
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...