Aller au contenu

Les libéraux renouvellent leur matériel Hi-Tech


Rincevent

Messages recommandés

Ces appareils m'amusent particulièrement.

Intérêt personnel: surf, films, caméra, photo, téléchargements, dossiers, mail…et téléphone. Usage: déplacements, voyages. Mon choix se porterait sur le HTC Touch HD.

Le critère plus, toutes choses à peu près égales par ailleurs pour ces fonctions, est la résolution d'écran (800x480), et l'autonomie (7h en 3G) après consultation comparée des spécifications.

Il faudra peut-être attendre la nouvelle version du soft dont on parle dans la vidéo.

Quelqu'un en a une expérience courante (non-geek) ?

Lien vers le commentaire
Et quand on sait que le même machintroïde sera 35% moins cher dans deux mois, on se demande ce qui t'a poussé à le prendre maintenant.

Plein de raisons: le désoeuvrement du samedi après-midi, la luxure causée par un trimestre meilleur que prévu, la vengeance de plusieurs journées de harcèlement bureaucratique, la gadgétomanie nerdique, les sirènes de la société de consommation, l'inflation du plan de relance de Sarkozy…

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Ça reste de l'esclavage. Mais bon, c'est moins cher, et puis, la liberté, ça sert à rien.

Liberté/esclavage de quoi ?

Cet après-midi, j'ai craqué pour le HTC Touch Pro:

149094f537e64eddb69d7d71b416a779.jpg

329 euros en Programme Changer de Mobile chez Orange. C'est hors de prix (j'avais payé 220 euros pour mon SPV M600 et je trouvais déjà ça très cher) mais c'est Noël.

C'est dégueu les programmes soit disant fidélité.

ça va faire plus de 3 ans que je suis chez SFR et avec mes points, je paye encore plus cher qu'un nouveau client.

ça me donne vraiment envie d'aller chez orange.

Lien vers le commentaire
[…]C'est dégueu les programmes soit disant fidélité.

ça va faire plus de 3 ans que je suis chez SFR et avec mes points, je paye encore plus cher qu'un nouveau client.

ça me donne vraiment envie d'aller chez orange.

Le HTC Pro est à 299 euros si tu prends un nouvel abonnement à 34 euros par mois. Je l'ai donc payé plus cher qu'un nouveau client, et ce d'autant plus que j'ai un abonnement à 50 euros par mois.

Lien vers le commentaire
HTC Touch HD à 350 euros avec abo de 3H.

Trop cher pour moi.

Du coup je sais pas quoi faire, je deviens foooOOOooooooooooooooOOOOOOouUUUuuUUUuuUU.

Quelle chienne de vie.

Prenez alors, dans le même genre, le Blackberry Storm 9500 à 69 euros (après remboursement de 50 euros) et des abos de 40/50 par mois (2/3h tél)

[dailymotion]x7eu9o_blackberry-storm-first-review_lifestyle[/dailymotion]

Lien vers le commentaire
Pas de wifi je crois :icon_up:

Vérifie, Blackberry sans wi-fi, ça m'étonnerait de nos jours.

EDIT: au temps pour moi, quelques sites ont effectivement l'air de se plaindre qu'il n'ait pas de wifi. C'est dingue et c'est crétin.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Vérifie, Blackberry sans wi-fi, ça m'étonnerait de nos jours.

EDIT: au temps pour moi, quelques sites ont effectivement l'air de se plaindre qu'il n'ait pas de wifi. C'est dingue et c'est crétin.

J'ai un bold, il est wifi, incontestablement.

Lien vers le commentaire

Je ne possède qu'un 8820 et le wi-fi est intégré et fonctionne très bien.

D'ailleurs si vous cherchez un smartphone pour le boulot, les BB sont parfaits pour ça. Accessoirement, pour un phone non tactile, c'est vraiment très facile de surfer.

Lien vers le commentaire
Le storm est définitivement un produit grand public, même si BB ne le dira pas officiellement.

Un produit grand public mais assez mal conçu.

Pour activer la data à l'étranger ou même changer de sonnerie il faut passer par plusieurs menus aux noms plus bizarres les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
J'en pense la même chose que tous les mobiles à plus de 20 euros!

J'en suis à un point auquel lire mes courriels une seule fois par jour chez moi n'est plus envisageable, donc j'aimerais bien pouvoir les lire dans le tram ou le train. S'il a un bon appareil photo intégré, ça m'arrange parce que j'ai souvent besoin de prises de vues ; ça ferait donc un appareil de moins à transbahuter, tout comme le GPS (bien que Google Maps suffise).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...