Aller au contenu

Blagues


jabial

Messages recommandés

C'est bien davantage toi qui disqualifie d'emblée la contradiction. Quelle que soit l'ethnie, la nature humaine est toujours la même.

Et les valeurs cultivées d'égales façons partout…

Lien vers le commentaire
Ma victime est l'idéologie passée dans la loi et qui s'est même imposée à des gens qui se disent libres-penseurs.

Oh ! Je crois que je comprend…

La dénonciation du politiquement correct : une arme à utiliser avec modération et précision, sans en mettre partout dans la maison, svp.

Lien vers le commentaire
Ah ? Parce que les valeurs sont génétiquement liées à l'ethnie ?

Remplace ethnie par culture.

Je constate juste que la peur du racisme occulte les problèmes que posent certains étrangers venant de certains pays.

P.S: je vous parie que vous me soupçonner de racisme. Si c'est le cas, on dit "merci SOPO". L'ambiguité est dans votre tête et pas dans mes propos. Ces associations d'idées, la peur d'apparaître raciste sont soppolinienne.

Lien vers le commentaire
Remplace ethnie par culture.

Je constate juste que la peur du racisme occulte les problèmes que posent certains étrangers venant de certains pays.

P.S: je vous parie que vous me soupçonner de racisme. Si c'est le cas, on dit "merci SOPO". L'ambiguité est dans votre tête et pas dans mes propos. Ces associations d'idées, la peur d'apparaître raciste sont soppolinienne.

Les étrangers ne posent aucun problème, tu confonds avec la racaille, qui est un produit bien de chez nous.

Lien vers le commentaire
Les étrangers ne posent aucun problème, tu confonds avec la racaille, qui est un produit bien de chez nous.

Si si les étrangers posent problème, statistiquement du moins, surtout si on les empêchent de travailler, mais cela n'a strictement rien à voir avec leurs origines.

C'est bon les graves.

Finalement on a quand même un point commun.

Lien vers le commentaire
Remplace ethnie par culture.

Je constate juste que la peur du racisme occulte les problèmes que posent certains étrangers venant de certains pays.

P.S: je vous parie que vous me soupçonner de racisme. Si c'est le cas, on dit "merci SOPO". L'ambiguité est dans votre tête et pas dans mes propos. Ces associations d'idées, la peur d'apparaître raciste sont soppolinienne.

On t'a répondu : c'est pas une question d'ethnie, mais de racaille qu'on laisse prospérer (c'est aussi pourquoi elle varie selon les décennies et la géographie). Nous voir comme des subordonnés de la Halde, c'est vouloir se faire passer pour une victime. A donf dans le politiquement incorrect que j'suis !

Lien vers le commentaire

Je crois que ce que veut dire simplement Hidalgo, c'est que certaines populations sur le territoire français ont des taux de délinquance et de criminalité plus élevés que la moyenne. Il existe donc une corrélation.

Ce qu'il ne dit pas mais qu'on pourrait lire c'est qu'il pourrait exister une causalité, et là c'est très probablement une erreur.

Lien vers le commentaire

:icon_up: qu'ai je déclenché?

Notre point de vue est que la blague rapportée par Mike est puante (et ce n'est pas à son honneur d'avoir posté cette merde sur ce forum).

J'ai lu en journée ce texte sur la boite mail de mon téléphone portable pendant un embouteillage, et je n'ai pas fait attention plus que ça aux dernières lignes que j'aurai effectivement du censurer. De retour chez moi j'ai fait un copier/coller sans la relire.

Lien vers le commentaire
Si si les étrangers posent problème, statistiquement du moins, surtout si on les empêchent de travailler, mais cela n'a strictement rien à voir avec leurs origines.
Je crois que ce que veut dire simplement Hidalgo, c'est que certaines populations sur le territoire français ont des taux de délinquance et de criminalité plus élevés que la moyenne. Il existe donc une corrélation.

Ce qu'il ne dit pas mais qu'on pourrait lire c'est qu'il pourrait exister une causalité, et là c'est très probablement une erreur.

La correspondance entre la similitude des idées exprimés dans ses deux phrases et le choix du même avatar me laisse pantois.

Lien vers le commentaire
La correspondance entre la similitude des idées exprimés dans ses deux phrases et le choix du même avatar me laisse pantois.

Les références grecques, ça cache quelque chose.

Lien vers le commentaire
Je crois que ce que veut dire simplement Hidalgo, c'est que certaines populations sur le territoire français ont des taux de délinquance et de criminalité plus élevés que la moyenne. Il existe donc une corrélation.

Ce qu'il ne dit pas mais qu'on pourrait lire c'est qu'il pourrait exister une causalité, et là c'est très probablement une erreur.

Nooooonnnnnnn pitié, pas ça. La causalité on en a soupé !

Lien vers le commentaire
Nooooonnnnnnn pitié, pas ça. La causalité on en a soupé !

Pourquoi ? C’est dommage.

Encore un exemple précis de cas ou l’hypothèse même de causalité (aussi absurde soit-elle) ne pourrait être invoqué sans un minimum de corrélation.

Promis demain j’arrête :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je crois que ce que veut dire simplement Hidalgo, c'est que certaines populations sur le territoire français ont des taux de délinquance et de criminalité plus élevés que la moyenne. Il existe donc une corrélation.

Non. Cette corrélation est plus liée à la couche sociale qu'à l'origine. Quel est le taux de délinquance au Maghreb ?

Lien vers le commentaire
Je crois que ce que veut dire simplement Hidalgo, c'est que certaines populations sur le territoire français ont des taux de délinquance et de criminalité plus élevés que la moyenne. Il existe donc une corrélation.

Ce qu'il ne dit pas mais qu'on pourrait lire c'est qu'il pourrait exister une causalité, et là c'est très probablement une erreur.

Ah ça de corrélation on peut en faire une : les populations pauvres sont plus propices à la criminalité.

Maintenant si on part du fait que c'est ethnique, on se goure en beauté. Et pas parce que c'est politiquement incorrect.

Lien vers le commentaire

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rendit sur place et vit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.

Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloignait lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approcha pour l'interviewer.

- "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?"

- "Moshe Rosenberg" répondit il.

- "Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"

- "Plus de 60 ans" répondit-il.

- "60 ans ! C'est incroyable ! Et pourquoi priez-vous ?"

- "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."

- "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"

- "… J'ai l'impression de parler à un mur."

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...