Aller au contenu

Les coQilles des journaux


h16

Messages recommandés

 

Il y a bien une coquille dans cet article Wikiberal.

Hank Rearden avait donc raison de choisir cette rubrique, il avait prévu que tu posterais ce lien.

 

La coquille est qu'Angeline Jolie n'a jamais interprété Dagny Taggart

Lien vers le commentaire

Il y a bien une coquille dans cet article Wikiberal.

Hank Rearden avait donc raison de choisir cette rubrique, il avait prévu que tu posterais ce lien.

 

La coquille est qu'Angeline Jolie n'a jamais interprété Dagny Taggart

 

Il aurait fallu qu'Angelina Jolie interprète Dominique Francon, rien que pour la scène du viol de Roark. Hollywood ne fait pas tout le temps si bien les choses.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Non mais sérieusement, les journalistes de l'Equipe, faut vraiment qu'ils arretent de craquer...

 

La flamme olympique dans les étoiles

 

 

LA FLAMME olympique avait déjà connu les voyages les plus étonnants, mais cette fois elle ne sera jamais allée aussi loin. Après l'Everest (2008), la Grande Barrière de corail au large de l'Australie (2000), ou la traversée du port de Marseille (1968), le symbole de l'idéal olympique fera...

 

Mettre sur le meme plan l'Everest, la Grande Barriere de corail et le port de Marseille... Le bon franco-centrisme qui tache...

Lien vers le commentaire

Mettre sur le meme plan l'Everest, la Grande Barriere de corail et le port de Marseille... Le bon franco-centrisme qui tache...

 

Mon premier sentiment est que rédacteur est peut être marseillais. Alors parler de franco-centrisme...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Près des trois quart des jeunes veulent revendre envisagent

 

Superbe.

 

Sinon pour l'histoire de la musulmane chez M&S:

 

 

Des concurrents de M&S, tels que Tesco, Morrisons ou Asda ont indiqué qu'ils respectaient les croyances de leurs employés et qu'ils évitaient, le cas échéant, de les affecter à la caisse. "Cela ne ferait aucun sens", a réagi Tesco.

 

Traduction litérale de l'anglais plutot que de dire "cela n'aurait aucun sens". Ca m'arrive de faire la faute mais au moins je sais que je la fais...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En voila une belle encore:

 

Les passagers du RER B sur les voies

 

 

La ligne du RER B a rencontré de sérieuses perturbations ce matin. Le trafic a été interrompu entre Gare du Nord et Charles-de-Galle. La circulation des rames était également coupée sur la ligne K du Transilien entre Gare du Nord et Mitry-Clay. Les deux incidents n'ont rien en commun, selon des informations du Parisien.

 

Alors je passe sur le "Charles de Galle", faute de frappe.

 

Mais surtout pour des pignoufs qui habitent Paris, la moindre des choses c'est de savoir que le RER B ne passe pas a Charles de Gaulle. C'est comme Paris-Roubaix a la nage.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...