Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Cugieran a dit :

Je pensais que tu disais même avis par rapport à "excellente série" que tu citais et non par rapport à ce que disait Kassad.

Better Call Saul : excellente série

Designated Survivor et HoC S5 : mouais.

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2017 à 20:48, Cortalus a dit :

The Leftovers, c'est fini. Une des meilleures séries de ces dernières années de mon point de vue.

C'est vraiment bien ? J'avais regardé un extrait d'un épisode, ça paraissait très bizarre (ça se passait dans un hôtel). 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lugaxker a dit :

C'est vraiment bien ? J'avais regardé un extrait d'un épisode, ça paraissait très bizarre (ça se passait dans un hôtel). 

 

Le thème de la série est l'homme face à l'inexplicable, si je devais résumer. Il y a donc une bonne dose de bizarreries, d'étrangetés, de mystères, mais ce sont plus des éléments du décor que les fils conducteurs de la narration.

 

Les épisodes de l'hôtel sont parmi les plus fantastiques, dans tous les sens du terme, de la série. Mais ce serait un gigantesque gâchis de les voir sans avoir déjà regardé tous les épisodes antérieurs.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Cortalus a dit :

Le thème de la série est l'homme face à l'inexplicable, si je devais résumer. Il y a donc une bonne dose de bizarreries, d'étrangetés, de mystères, mais ce sont plus des éléments du décor que les fils conducteurs de la narration.

D'accord je vais tenter le coup ^_^ Les critiques ont l'air très bonnes en plus. Ça semble être le genre de série que soit on adore ou soit on déteste.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 22/06/2017 à 18:07, Lugaxker a dit :

D'accord je vais tenter le coup ^_^ Les critiques ont l'air très bonnes en plus. Ça semble être le genre de série que soit on adore ou soit on déteste.

 

 

Pour ma part je n'ai pas aimé Leftovers (j'ai regardé jusqu'à la fin pour pouvoir en parler). Je vais sans doute froisser ceux qui ont aimé mais j'ai trouvé que c'était bavard et un peu de la psychologie à trois sous. Des trucs inexpliqués-parce-dans-la-vie-tout-ne-s'explique-pas : bof. Tant d'épisodes pour développer une idée simple et basique, je n'ai pas été convaincue.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Faute de troisième saison de The Expanse pour le moment, et en attendant la saison 7 de GoT, j'ai essayé de commencer à regarder Dark Matter, mais c'est bien trop convenu et essaie trop d'imiter (mal) Serenity, j'ai lâché au troisième épisode.

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2017 à 08:19, Cthulhu a dit :

Monumental WTF cet épisode 8 de Twin Peaks

 

A regarder dans le noir, tout seul, avec un casque audio.

 

Pareil : une claque. J'ai rarement vu une vision cauchemardesque si bien rendue à l'écran.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 07/07/2017 à 23:51, Fenster a dit :

Ai commencé Castlevania, pas mal du tout.

Aurais dû savoir qu'il n'y avait que quatre épisodes de disponible avant d'être sévèrement frustré...

Je vais ressortir la GBA pour la peine...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ma fille m'a conseillé Santa Clarita diet, sur Netflix. Un couple d'agents immobiliers, dont la femme devient zombie mais reste normale. C'est gros problème de ravitaillement mais son mari, leur fille et le fils geek des voisins vont l'aider. Assez trash et bien rigolo. Les smoothies à la chair humaine sont très appétissants 

 

Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'ils peuvent faire ça en restant cohérents avec l'univers, qu'ils se fassent plaisir :jesaispo:

 

6 minutes ago, Bézoukhov said:

Mmmmm. Je vois tout un tas de féministes-en-carton qui exultent sur Twitter avec leur men tears.

On peut avoir une compilation ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...