Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Bisounours a dit :

On chope où OCS ?

Hop, 1 mois gratuit. :

https://www.ocs.fr/

Tu t'inscris, tu t'abonnes, tu te désabonne immédiatement et tu as le droit à ton mois :)

 

Il y a 9 heures, Restless a dit :

je t'ai rajouté une série plus haut. En tout cas, merci de l'info

Yes merci j'en avais entendu parler, je vais tenter 1 ou 2 épisodes.

Lien vers le commentaire
Le 10/12/2017 à 01:40, Neomatix a dit :

Saison 2 de The Crown sur Netflix !

Dans l'épisode 8, JFK est joué par Michael C. Hall, a.k.a. Dexter.

 

Putain mais c'était quoi ça ? C'était nul ! Il a pris l'accent du maire Quimby et ne ressemble même pas à JFK...

Lien vers le commentaire

J'ai découvert une série assez bien foutue et distrayante : 10% (c'est le pourcentage que perçoit un agent d'acteur prélevé sur son cachet)

Chaque épisode raconte les déboires d'une star, laquelle joue son propre rôle. Et on trouve quelques personnages bien drôles parmi les agents.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Neomatix a dit :

Dans l'épisode 8, JFK est joué par Michael C. Hall, a.k.a. Dexter.

 

Putain mais c'était quoi ça ? C'était nul ! Il a pris l'accent du maire Quimby et ne ressemble même pas à JFK...

 

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi embarrassant dans une série qui se veut de qualité. :unsure:

Lien vers le commentaire
Le 16/12/2017 à 20:56, Bisounours a dit :

J'ai découvert une série assez bien foutue et distrayante : 10% (c'est le pourcentage que perçoit un agent d'acteur prélevé sur son cachet)

Chaque épisode raconte les déboires d'une star, laquelle joue son propre rôle. Et on trouve quelques personnages bien drôles parmi les agents.

 

On a commencé à regarder cette semaine et c'est vrai que c'est très bien pour une série française. C'est frais et drôle !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fryer a dit :

 

On a commencé à regarder cette semaine et c'est vrai que c'est très bien pour une série française. C'est frais et drôle !

ah oui, j'ai beaucoup apprécié :) 

sans prétention, on a de bonnes caricatures bienveillantes (excellente Camille Cottin),  les vannes sont drôles, c'est léger, et l'idée de faire jouer leur propre rôle à des acteurs à chaque épisode, c'est top !

j'attends impatiemment la troisième saison !

ça me fait un peu penser aux films d'Yves Robert en légèreté et humour. Et là de suite, je pense à quelques films sympas et sans prétention de réalisateurs français : Pierre Salvadori (Les apprentis) ou Patrice Leconte (excellentissimes Tandem, Ridicule, Les grands Ducs) ou JM Poiré (Mes meilleurs copains, à voir absolument !) ; bref, des cinéastes qui se la pètent pas, et qui nous font du cinéma familial qu'on regarde sans se prendre la tête

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé ridicule. 

 

Je viens de terminer la saison 1 de Preacher. Ça part un peu en sucette et dans le cliché mais j'ai bien aimé, il y a un côté frère coen assez poussé et très appréciable. L'esthétique visuelle de la série vieillotte est très à propos.

 

C'est également une série qui réussit à rendre tous les personnages à la fois antipathiques et intéressants sans qu'ils soient des maîtres du mal. Ce sont juste des putains de pequenots affreux, sales et méchants, tous sans exceptions. 

Lien vers le commentaire

"La casa de papel" : assez nul en fait, c'est surtout pas crédible pour un sou. Les shoshegas essaye de faire dans le style US mais les persos ne sont pas cohérents. Ca reste une belle allégorie sur la monnaie fiat : les criminels décident de prendre des otages dans l'hotel des monnaies d'Espagne et de s'imprimer eux même leur butin. L'expression "comme ça on ne volle personne" revient souvent, au moins c'est amusant pour ça.

Lien vers le commentaire

Ils se foutent de la gueule du monde HBO. 1 an pour faire 6 épisodes, c'est trop court ?

 

Le Monde - Il faudra attendre 2019 pour voir la 8e et dernière saison de « Game of Thrones »

La chaîne de télévision américaine HBO a confirmé jeudi que les fans de la série devraient attendre pour connaître le dénouement de la série fantastico-médiévale.

http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/01/05/il-faudra-attendre-2019-pour-voir-la-8e-et-derniere-saison-de-games-of-thrones_5237779_1655027.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...