Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une chouette série ! j'ai beaucoup aimé, je tiens à le souligne

 

 

Je n'ai plus aucun souvenir de cette série, j'ai envie de m'y remettre du coup.

Lien vers le commentaire

Je n'ai plus aucun souvenir de cette série, j'ai envie de m'y remettre du coup.

 

Elle est excellente, et accessoirement ma série préférée.

 

Elle est notamment servie par un excellent casting, de bonnes proportions au sein de chaque épisode entre le scénar propre à l'épisode et le fil rouge de la saison, et un montage très dynamique.

Lien vers le commentaire

Pub pour 24: Live Another Day, diffusée lors du Super Bowl. Elle m'a donné des frissons.

Edit : bon, j'ai tenté plusieurs choses, mais la vidéo ne passe pas. Je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire

Elle est excellente, et accessoirement ma série préférée.

 

Elle est notamment servie par un excellent casting, de bonnes proportions au sein de chaque épisode entre le scénar propre à l'épisode et le fil rouge de la saison, et un montage très dynamique.

 

Je me suis fait les 3 premiers épisodes ce weekend et faut avouer que c'est sympa. Ça nous questionne pas mal sur ce qu'est un bon flic, finalement est-ce que les moyens importent lorsque les résultats sont là (surtout quand il est question de traiter avec des criminels...) ?

Lien vers le commentaire

C'est pas que c'est mauvais The Wire, m'enfin... ça traîne beaucoup. 

 

Vous m'avez donné Breaking Bad (action vibrante), Firefly (super blagues) et Twin Peaks (belles nanas), et je vous dis merci. Mais là, épisode 6, ni testostérone, ni vannes, ni boobs, je suis déçu.

 

On dit que c'est une série réaliste, d'accord, mais justement ! Qu'est-ce qu'on en a à carrer... je peux tout aussi bien regarder M6.

Lien vers le commentaire

 c'est  le principe meme de The Wire ou tout le monde est coince dans une zone limitee; c'est hyper pratique pour gerer la production mais ca se termine avec du 100% dialogues comme c'est le cas dans the walking dead ou logiquement ils devraient etre sur la route en train de se la jouer Max Max, mais comme c'est vraiment galere a shooter ils sont parques dans le meme endroit pour toute une saison.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Dallas Buyers Club ce matin, très bon. Si j'en parle ici c'est parce que ça me fait penser de conseiller la nouvelle série True Detective dans laquelle joue Matthew McConaughey. Seulement quatre episodes diffusés, mais cette série est excellente. La fin du dernier épisode est juste sensationnelle.

Sinon, comme série plus mainstream, je prends toujours autant de plaisir à regarder The Good Wife. Je ne sais pas si ça passe encore à la télé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...