Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Pff. Se faire spoiler la fin de l'épisode trois minutes avant de le commencer. Je crois que je vais arrêter Facebook. Je demande au PLib de trouver une autre plateforme comme espace de discussion.  :wallbash:

Lien vers le commentaire

GoT ça se regarde pour les dialogues qui incluent Tyrion, Tywin, Littlefinger ou l'Eunuque . Ou Stannis. Et aussi pour les boobs. Autrement dit, c'est pas trop grave de faire avance rapide sur l'arc de Jon Snow et celui de Daenerys, qui sont chiants à regarder (mais qui sont kewl à lire).

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder la saison 2 de GoT samedi et dimanche et la saison 3 hier et aujourd'hui. C'est vraiment pas surcoté.

 

Et les scènes de zomos qui se font des calins c'est dans la saison 3, un des protagonistes:

Loras-Tyrell-Season-3-Promotional-Still.

Lien vers le commentaire

Généralement, c'est comme ça que je suis les séries. Breaking Bad, Misfits, The Shield,Dr.House, BlackAdder, Braquo, Hannibal, Oz je me les faisais 3 ou quatre épisodes par jour: deux épisodes le matin et deux le soir. Ça passe mieux que de devoir suivre chaque semaine. Le plus dur de tous étant de regarder entièrement l'anime Monster, qui doit faire environ 80 épisodes, j'ai jamais fait un marathon aussi long.

 

Et en vacance, c'est pire, je peux ne faire que ça de la journée une fois que je suis accroché. Mais d'un autre côté, c'est aussi comme ça que je lis: les Sophismes Economiques, je les ai lu en deux sessions d'une journée. 1984 en une semaine, Le Meilleur des Mondes assez rapidement aussi, le Tartuffe de Molière en une aprem.

Lien vers le commentaire

Pourquoi, c'est possible de faire autrement si les épisodes suivants sont déjà sortis?

 

C'est préférable, il faut du temps pour apprécier. On prend plus de plaisir à déguster une tablette de chocolat qu'à s’empiffrer en en foutant partout

Lien vers le commentaire

C'est préférable, il faut du temps pour apprécier. On prend plus de plaisir à déguster une tablette de chocolat qu'à s’empiffrer en en foutant partout

 

Je connais cette théorie.

Lien vers le commentaire

Bon ben entre vous et l'autre qui se vantait de regarder des épisodes sur l'écran 11" de son laptop en checkant ses notifications Facebook en même temps, je comprends mieux pourquoi Free Jazz, Lucilio et Tremendo nous traitent de guignols

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...