Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

j'accroche rarement au métal contemporain partagé ici, et ça, pour le coup, c'est franchement bon

 

je n'arrive par contre vraiment pas à apprécier ce type de voix, par contre, quoique j'admire l'effort 

Lien vers le commentaire

Une fois n'est pas coutume ce sera de la musique de jeu vidéo.

Le dernier DOOM a un ost franchement bien métal (comme de juste bowdel!). Un des morceaux les plus grindeux que le jeu vous fait tourner en boucle dans le 1er tier du jeu lors des combats est celui là: (Super jouissif lors des bastons, on souhaite avoir plus de cible pour que ça dure plus longtemps :D )

 

 

Tout l'ost du jeu est franchement super cool au passage. Le compositeur a remporté le prix de la meilleure ost de jeux vidéo de 2016 et c'était mérité:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Fut une époque où je me réveillais gaiement au son des douces mélodies de la team Cavalera avant qu'ils ne s'égarent pour mieux se retrouver.

 

 

(13'59)

 

L'alcool aura beau être mauvais pour le foie, certains groupes passent quand même encore mieux avec..

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Contrepoints fait appel à vous : il y a visiblement des connaisseurs, des amateurs sur ce fil. Vos plumes seraient les bienvenues !

Le pitch : c’est l’anniversaire d’un album, d’une chanson, d’un morceau, d’un musicien… Ecrivez un article un peu personnel (pas du wiki) pas trop long pour expliquer ce que le morceau/l’album/l’artiste a changé dans l’histoire (du rock/du jazz/du classique/…), ou en quoi vous l’avez trouvé novateur/destructeur/ébouriffant/planant…

A vos casques et à vos claviers ! Ecrivez-nous à redaction@contrepoints.org

Lien vers le commentaire

Anthrax a souvent Antisocial dans sa setlist. Je les ai vu 2 ou 3 fois, ils l'ont joué à chaque coup. Ce qui fait un peu bizarre vu que je me trouve à sing-along les paroles françaises qui ne sont du coup pas les bonnes.

 

il y a 6 minutes, Nick de Cusa a dit :

Trust aurait pu faire carrière, ils ont refusé la tournée Number Of The beast de Maiden aux USA, je crois.... 

 

D'après mon père, ils avaient sorti un album en anglais qui avait fait un gros flop ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 14/09/2017 à 19:57, Restless a dit :

En revoyant la vidéo de Nirvana jouant dans un magasin (dans le fil grunge), ça m'a fait penser à cette vidéo vintage de RATM :

 

 

 

Probablement LE groupe dont je regrette le plus de n'avoir jamais vu en concert

Ah ça pour être vintage, elle est vintage ! :)

Lien vers le commentaire

Je n'avais toujours pas pris le temps d'écouter le dernier album de Metallica, dont j'entendais beaucoup de bien. Voilà qui est chose faite.

Ils sont repartis comme en 40, ça fait plaisir.

 

 

(A écouter sur des vraies enceintes).

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...