Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

+1 flûte à la fin, c'est gratuit et ça apporte rien.

 

dans ces 640 pages il me semble qu'il y avait un bon morceau qui detaillait dans quelle mesure le vegetarianisme c'est de la merde et ca t'intoxique.

Personne ne defend les fans de la cuisine au caca et personne ne se rejouit au retour de celui qui va partager sa celebre recette de pizza au caca.

Lien vers le commentaire

dans ces 640 pages il me semble qu'il y avait un bon morceau qui detaillait dans quelle mesure le vegetarianisme c'est de la merde et ca t'intoxique.

Le problème est pas là, pourquoi pour faire un compliment ou une simple blague Rincevent se sent obliger de rabaisser les autres ?

Et ce alors que les végétaliens du forum sont tout sauf des emmerdeurs. 

Personne ne defend les fans de la cuisine au caca et personne ne se rejouit au retour de celui qui va partager sa celebre recette de pizza au caca.

Et si il s'agissait plutôt de donner aux membres juste un tantinet de sympathie gratuitement, juste parce qu'ils sont libéraux et que ce serait idiot de s'en faire des ennemis pour rien.

Tu remarqueras qu'il n'est pas revenu pour nous donner une recette quelconque, uniquement pour réagir aux posts de Bisounours et Rincevent.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le problème est pas là, pourquoi pour faire un compliment ou une simple blague Rincevent se sent obliger de rabaisser les autres ?

Et ce alors que les végétaliens du forum sont tout sauf des emmerdeurs. 

 

 

ils se sont calmes parce qu'on a tape dessus impitoyablement des qu'ils ont commence a se la raconter.

Les Tariens et Taliens du monde de la bouffe sont extremement prompts a prendre toute la place des qu'on les laisse faire.

Lien vers le commentaire

C'est très intéressant et ça apporte le côté clinique qui manque au rapport sur les pistes métaboliques de traitement que j'ai indiqué précédemment.

Le type de cancer compte énormément: différents types de cellules ont des métabolismes très différents, donc c'est logique que l'intervention nutritionnelle varie aussi énormément.

Lien vers le commentaire

Et alors pour un cancer au cerveau, le régime cétogène est bon ou pas?

Sur des cellules de type neuronal, oui, ça marche bien. Ce sont des cellules qui dépendent totalement de leurs mitochondries (d'où Alzheimer=diabète de type 3, et les autres bénéfices de la cétose sur pas mal de maladies affectant les neurones).
Lien vers le commentaire

Que les vegans le restent longtemps. 

 

.

 

Pour mieux comprendre certain échanges ici, à partir de 24'30"

 

PS: après la partie nutrition ça tourne gauchiste grave. 

 

Sympa la vidéo, j'aimerai bien la partager à des copines végétariennes, Nick as tu des infos sur la vidéo (intervenantes, à quelle occasion, ...).

Merci.

Lien vers le commentaire

Que les vegans le restent longtemps. 

 

 

Pour mieux comprendre certain échanges ici, à partir de 24'30"

 

PS: après la partie nutrition ça tourne gauchiste grave. 

 

Merci Nick, vraiment :)

 

Lien vers le commentaire

Sympa la vidéo, j'aimerai bien la partager à des copines végétariennes, Nick as tu des infos sur la vidéo (intervenantes, à quelle occasion, ...).

Merci.

 

J'ai trouvé ! Il s'agit de Lierre Keith, elle a écrit un livre traduit en français : https://www.amazon.fr/Mythe-v%C3%A9g%C3%A9tarien-Lierre-Keith/dp/2916721541.

Quant à la vidéo elle vient de Quantique Média : http://www.quantiquemedia.com/article.php?id=7

Lien vers le commentaire

Je suis allée consulter le livre, et puis j'ai maté les autres bouquins conseillés ; c'est assez hallucinant ce qu'on peut trouver, une chose et son exact contraire, de quoi s'y perdre et ne plus savoir que et qui croire, ce qui au bout du compte, revient à continuer à faire la même chose, dès l'instant ou c'est pas mieux que si c'était pire, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire

Tu dois pouvoir trouver des protéines animales abordables si tu tapes pas dans les morceaux de luxe, ou bien avoir un congélateur et acheter un peu en gros, genre promo 1 kg et toussa.

Il y a les conserves de poisson aussi, non ?

Lien vers le commentaire

Ca dépend. En Suisse, tu morfles quand même because la viande. Sinon, on trouve facilement des abats en France, et les abats, c'est bon et pas cher.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...