Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Putain quand tu vois que même la saleuse part en couilles, tu te dis qu'il fallait tout simplement pas sortir de chez toi avec ta caisse...

Et notez que : qui fout la merde au début ? 

Un bus.

Puis un autre.

 

Il faut en finir avec ces monstres pollueurs.

Lien vers le commentaire

Un peu raté. La mandale qui suit semble mieux appliquée.

 

Pas d'accord, c'est un kick pour déstabiliser l'autre qui attend droit comme un piquet. Puis combo je t'immobilise le bras droit + j'envoie la gauche effectivement très réussi.

 

Par contre ils se sont battus trois fois :

 

 

A 4 min, où il s'en prend plein la gueule, avec préparation des poings une seconde avant. Et à 7:50, mais l'équipe intervient avant. On notera le très bon réflexe de recul de Soral. 60 berges quand même.

 

Pour le coup, je pense que le mot sera bien utilisé : ce sont des méthodes de fasciste.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord, c'est un kick pour déstabiliser l'autre qui attend droit comme un piquet. Puis combo je t'immobilise le bras droit + j'envoie la gauche effectivement très réussi.

 

Par contre ils se sont battus trois fois :

 

 

A 4 min, où il s'en prend plein la gueule, avec préparation des poings une seconde avant. Et à 7:50, mais l'équipe intervient avant. On notera le très bon réflexe de recul de Soral. 60 berges quand même.

 

Pour le coup, je pense que le mot sera bien utilisé : ce sont des méthodes de fasciste.

 

1481159157-x5dwbol-imgur.gif

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...