Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

  • 1 month later...

Compétition de marche synchrone au Japon (intéressant à partir de la deuxième minute).

(ça me dégoûte déjà quand c'est fait par des militaires car j'y vois une soumission totale au groupe - même chose pour les danses chorégraphiées -, mais là c'est le sommet)

Lien vers le commentaire
(ça me dégoûte déjà quand c'est fait par des militaires car j'y vois une soumission totale au groupe - même chose pour les danses chorégraphiées -, mais là c'est le sommet)

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.. moi je trouve ça très bien la danse, la marche ou même les orchestres symphoniques.

Lien vers le commentaire

c'est clair que ca fait peur ces marche, mais la danse synchro, les plongeons synchro, la nage synchro, … c'est joli et ce sont des sport toutafé respectable. Je suis individualiste qui pourai faire ce genre de sport. Ce n;est pas incompatible.

Lien vers le commentaire

Compétition de conduite pas synchronisée au Japon : les conducteurs démarrent au même moment, avec instruction de rouler à la même allure que le véhicule les précédant.

Une nouvelle (enfin, 2008) étude d'un groupe de recherche japonais explique pourquoi nous sommes de temps en temps bloqués dans des embouteillages sans aucune raison visible. Bien souvent, l'origine réelle n'a rien à voir avec des obstructions évidentes telles qu'un accident ou des travaux mais est tout simplement la conséquence d'un nombre trop important de véhicules sur la route.

Lien vers le commentaire
(ça me dégoûte déjà quand c'est fait par des militaires car j'y vois une soumission totale au groupe - même chose pour les danses chorégraphiées -, mais là c'est le sommet)

La performance reste cependant remarquable.

Je suis individualiste qui pourai faire ce genre de sport.

Pas moi.

Lien vers le commentaire

Comme me l'as appris Rincevent:

enlever:http://www.youtube.com/watch?v=

ne garder que:iqO9XrmLcnY

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...