Aller au contenu

Propositions pour Contrepoints


Copeau

Messages recommandés

Depuis quelques heures, j'ai une erreur à chaque fois que je veux lire un article sur CP. Au lieu de me charger le corps, ça me sort une erreur de BDD :



WordPress database error: [unknown column 'day_no_time' in 'field list']
INSERT INTO wp_popularpostsdatacache (id, day, day_no_time) VALUES (95747, '2012-08-31 23:20:02', '2012-08-31') ON DUPLICATE KEY UPDATE pageviews = pageviews + 1, day = '2012-08-31 23:20:02', day_no_time = '2012-08-31';

(par contre, je peux toujours lire à travers Netvibes).

Une idée ?

Lien vers le commentaire

Depuis quelques heures, j'ai une erreur à chaque fois que je veux lire un article sur CP. Au lieu de me charger le corps, ça me sort une erreur de BDD :



WordPress database error: [unknown column 'day_no_time' in 'field list']
INSERT INTO wp_popularpostsdatacache (id, day, day_no_time) VALUES (95747, '2012-08-31 23:20:02', '2012-08-31') ON DUPLICATE KEY UPDATE pageviews = pageviews + 1, day = '2012-08-31 23:20:02', day_no_time = '2012-08-31';

(par contre, je peux toujours lire à travers Netvibes).

Une idée ?

Non, mais merci pour le message d'erreur, je ne l'ai pas eu pour ma part, et il aide a investiguer !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut,

Tout d'abord, merci pour ce fantastique webzine, et félicitations !

Il y a une petite fonctionnalité manquante, un truc qui pourrais peut-être augmenter le nombre d'ouverture de pages : Il faudrait pouvoir partager via un tinyurl.

Lorsque l'on spam partage la page sur facebook, l'url contient une grosse partie du tritre. Ce qui est à la fois bien et pas bien.

Certains s'arrêteront de lire dès l'apparition de mots clés, là ou le message mis lors du partage facebook aurait pu les inciter à ouvrir la page, et peut-être lire l'article.

Sur un exemple concret, avec cet article "99379-le-garrot-fiscal-se-resserre-encore-avec-le-financement-de-la-secu", le mot clé sécu fera fuir bon nombre de camarades contacts, alors qu'un message de spam quelque peu provocateur et énigmatique genre : "Et voila, encore la classe moyenne qui va payer les pots cassé" aurait eut je pense plus de résultats avec un tinyurl.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un webzine.

C'est le seul journal d'opposition.

Sémantique :-).

Pour ma part, comme les journaux sont en France subventionnés, je préfère appeler contrepoints un webzine :-p (Ok raisonnement foireux)

Edit: D'ailleurs, page 1, commentaire 1 de ce thread … :dents:

Lien vers le commentaire

Salut,

Tout d'abord, merci pour ce fantastique webzine, et félicitations !

Il y a une petite fonctionnalité manquante, un truc qui pourrais peut-être augmenter le nombre d'ouverture de pages : Il faudrait pouvoir partager via un tinyurl.

Lorsque l'on spam partage la page sur facebook, l'url contient une grosse partie du tritre. Ce qui est à la fois bien et pas bien.

Certains s'arrêteront de lire dès l'apparition de mots clés, là ou le message mis lors du partage facebook aurait pu les inciter à ouvrir la page, et peut-être lire l'article.

Sur un exemple concret, avec cet article "99379-le-garrot-fiscal-se-resserre-encore-avec-le-financement-de-la-secu", le mot clé sécu fera fuir bon nombre de camarades contacts, alors qu'un message de spam quelque peu provocateur et énigmatique genre : "Et voila, encore la classe moyenne qui va payer les pots cassé" aurait eut je pense plus de résultats avec un tinyurl.

J'avoue c'est une une bonne idée pour mieux attirer le poisson.

(surtout vu comme tu spam en ce moment :icon_bravo:)

Lien vers le commentaire

En bas d'article, il y a à chaque fois une adresse compacte. Jette un coup d'oeil.

Très bien la prochaine fois j'ouvrirais mieux mes yeux, merci :)

(surtout vu comme tu spam en ce moment :icon_bravo:)

huhu oui, j'ai une bonne équipe en ce moment du coup j'ai plus de temps pour glander :-p

Lien vers le commentaire

Avis :

Chers lecteurs, si vous rencontrez des difficultés de lecture, en particulier "502 bad gateway", faites F5. Nous travaillons d'arrache pied à résoudre ce problème, et vous présentons nos humbles excuses pour l'inconfort causé à nos fidèles lecteurs.[/Quote]
Lien vers le commentaire

J'aime pas "Faites F5". "Rechargez la page en appuyant sur la touche F5", peut-être ? Et encore, F5, ça ne concerne pas les lecteurs sur des appareils mobiles.

Lien vers le commentaire

Des suggestions concernant la barre de recherche. Il serait bien que lorsque l'on effectue une recherche dans la page des résultats que les termes recherchés restent par défaut dans la barre de recherche. Sinon une remarque sur la mise en forme au niveau des résultats de recherche, sur la première page le lien "suivant" apparaît tout à gauche puis lorsque l'on passe sur les pages suivantes, il se décale pour laisser la place à son copain "précédent" mais reste toujours à gauche. Il serait mieux qu'il apparaisse directement à droite et qu'il reste à cette place. Ça gagnerait en intuitivité. Une dernière suggestion, beaucoup de monde se plaint de ne pas voir l'icone "aidez-nous" peut-être pourriez-vous le faire clignoter du fond blanc à un fond rouge mais seulement sur la page d’accueil même si le racolage est interdit.

Dans tout les cas bravo à tous ceux qui travaillent dessus, c'est avec grand plaisir que je me connecte tout les jours. C'est d’ailleurs le premier site que je consulte quand j'ouvre mon ordi. Longue vie à Contrepoints!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...