Aller au contenu

Turquie


jabial

Messages recommandés

.

 

Je ne vois pas où est le problème. En France l'État subventionne à tout va la contraception et l'avortement. Que l'État ne s'en mêle plus ce serait déjà mieux.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas où est le problème. En France l'État subventionne à tout va la contraception et l'avortement. Que l'État ne s'en mêle plus ce serait déjà mieux.

 

Tu ne l'as peut-être pas vu passer, mais il dénonce aussi le planning familial. Dénoncer le planning familial, c'est à dire une gestion raisonnable du nombre et du timing des naissances, c'est juste radicalement stupide. Ca n'a même pas de rapport direct avec la contraception ou l'avortement.

 

Au passage, l'Etat français subventionne bien plus les naissances qu'il ne subventionne l'avortement. Les pillules ou les avortements, je veux bien que ça ne soit pas donné, mais comparé aux allocs pendant 18 ans , ça ne fait pas le poids.

 

Oui, que l'Etat arrête de s'en mêler. D'autant plus que quand un Etat se préoccupe des naissances, c'est rarement sans arrière pensée. Que ce soit pour avoir de la chair à canon ou plus récemment pour les sacrifier au dieu "assurance retraite" dont la soif de sang neuf est inextingible.

Lien vers le commentaire

Tu ne l'as peut-être pas vu passer, mais il dénonce aussi le planning familial. Dénoncer le planning familial, c'est à dire une gestion raisonnable du nombre et du timing des naissances, c'est juste radicalement stupide. Ca n'a même pas de rapport direct avec la contraception ou l'avortement.

Au passage, l'Etat français subventionne bien plus les naissances qu'il ne subventionne l'avortement. Les pillules ou les avortements, je veux bien que ça ne soit pas donné, mais comparé aux allocs pendant 18 ans , ça ne fait pas le poids.

Oui, que l'Etat arrête de s'en mêler. D'autant plus que quand un Etat se préoccupe des naissances, c'est rarement sans arrière pensée. Que ce soit pour avoir de la chair à canon ou plus récemment pour les sacrifier au dieu "assurance retraite" dont la soif de sang neuf est inextingible.

Le planning familial est une administration en France donc tout à fait critiquable.

Sinon sa fondatrice était un véritable monstre prônant le planning pour se débarrasser des indésirables et improductifs (stérilisation des noirs et des pauvres par exemple). Personnellement cette organisation sucite en moi un profond rejet.

Lien vers le commentaire

Le planning familial est une administration en France donc tout à fait critiquable

 

C'est comme pour tout. Si on prend pour référence les concepts déformés que tentent d'impose l'Etat et ses sbires, on ne peut pas s'en sortir.

 

La planning familial, au sens de la maitrise des naissances par l'unité familliale est, me semble-t-il, une réalité anthropologique très ancienne.

Lien vers le commentaire

C'est comme pour tout. Si on prend pour référence les concepts déformés que tentent d'impose l'Etat et ses sbires, on ne peut pas s'en sortir.

 

La planning familial, au sens de la maitrise des naissances par l'unité familliale est, me semble-t-il, une réalité anthropologique très ancienne.

 

Le PF est la seule organisation accrédité par l'EdNat a intervenir dans les écoles. La seule et elle est subventionné. Pour la neutralité on repassera.

 

Je parle bien de l'organisation PF, pas de régulation des naissances.

 

à propos de sa fondatrice: http://fr.aleteia.org/2015/10/27/les-5-pires-citations-de-la-fondatrice-du-planning-familial/

 

Lien vers le commentaire

Au passage, l'Etat français subventionne bien plus les naissances qu'il ne subventionne l'avortement. Les pillules ou les avortements, je veux bien que ça ne soit pas donné, mais comparé aux allocs pendant 18 ans , ça ne fait pas le poids.

 

 

   Et après ses 18 ans le moutontribuable français se fait tondre toute sa vie... quelle philanthropie de la part de l'état.

 

Lien vers le commentaire

Tu ne l'as peut-être pas vu passer, mais il dénonce aussi le planning familial. Dénoncer le planning familial, c'est à dire une gestion raisonnable du nombre et du timing des naissances, c'est juste radicalement stupide. Ca n'a même pas de rapport direct avec la contraception ou l'avortement.

 

Au passage, l'Etat français subventionne bien plus les naissances qu'il ne subventionne l'avortement. Les pillules ou les avortements, je veux bien que ça ne soit pas donné, mais comparé aux allocs pendant 18 ans , ça ne fait pas le poids.

 

Oui, que l'Etat arrête de s'en mêler. D'autant plus que quand un Etat se préoccupe des naissances, c'est rarement sans arrière pensée. Que ce soit pour avoir de la chair à canon ou plus récemment pour les sacrifier au dieu "assurance retraite" dont la soif de sang neuf est inextingible.

 

Yep, plus de subventions nulle part, voilà l'idée.

 

C'est comme pour tout. Si on prend pour référence les concepts déformés que tentent d'impose l'Etat et ses sbires, on ne peut pas s'en sortir.

 

La planning familial, au sens de la maitrise des naissances par l'unité familliale est, me semble-t-il, une réalité anthropologique très ancienne.

 

J'avoue que, quand tu me dis Planning Familial, je pense à l'association...

 

Le PF est la seule organisation accrédité par l'EdNat a intervenir dans les écoles. La seule et elle est subventionné. Pour la neutralité on repassera.

 

Je parle bien de l'organisation PF, pas de régulation des naissances.

 

à propos de sa fondatrice: http://fr.aleteia.org/2015/10/27/les-5-pires-citations-de-la-fondatrice-du-planning-familial/

 

 

J'avoue que, plus le temps passe, plus j'ai du mal avec cette association. On en fait un quasi-service public : est-ce justifié? Est-ce là le rôle de l'Etat? Bientôt un ministre des naissances, décès et de la fertilité?

 

Pour en revenir à Erdogan, c'est un troll : j'adore ses critiques de la France à propos des violences policières :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Etonnant qu'on n'ait pas encore parlé du vote allemand sur le génocide arménien.

 

A la base, que des parlementaires s'expriment sur de question historiques, c'est une assez mauvaise idée. Mais il me semble que la surréaction d'Erdogan va bien au delà de ce problème et qu'il s'agit plus de défendre l'empire Ottoman qui est visiblement une forte inspiration pour lui et sa politique que de défendre la vérité historique ...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ca c'est LA mesure pour s'assurer que la situation va partir en c....

 

Pour mettre la cerise sur le gateau, c'est retroactif.

 

Je crois qu'il faudrait mettre plus qu'une cerise sur le gateau, Erdogan a fait des excuses à la Russie pour avoir abattu un pilote d'avion russe et a restauré les liens avec Israël.  http://www.zerohedge.com/news/2016-06-27/erdogan-apologizes-putin-over-death-russian-pilot-calls-russia-friend-restores-ties-

 

Voyant le bateau de l'UE qui a pas mal de fuites et qui va tomber dans le vide, Erdogan a dû se demander pourquoi s'embarquer dans un plus gros m....?

Lien vers le commentaire

Très impressionnante video garantie 100 % sans bisous issue des caméra de sécurité de l'aéroport :

https://youtu.be/9M9sYXOF0jI

(En résumé, un policier tire sur un terroriste, celui-ci tombe à terre, le policier remarque la ceinture d'explosif, s'enfuit, puis le terroriste actionne la ceinture, sans faire de victimes.)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Très impressionnante video garantie 100 % sans bisous issue des caméra de sécurité de l'aéroport :

https://youtu.be/9M9sYXOF0jI

(En résumé, un policier tire sur un terroriste, celui-ci tombe à terre, le policier remarque la ceinture d'explosif, s'enfuit, puis le terroriste actionne la ceinture, sans faire de victimes.)

 

Si on a encore besoin d'une preuve qu'un type armé peut effectivement faire la différence, même contre des terroristes, mêmes bardés d'explosifs...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...