Aller au contenu

Enfance, télé et nostalgie


Gil_Grissom

Messages recommandés

TeamFourStar améliore tout ce qu'ils abrègent. Sinon il y a StateAlchemist :)

A l'époque du Club Dorothée je ne pouvais pas regarder un épisode de DragonBall Z plus d'une minute sans rouler des yeux et aller faire autre chose. Leur version abrégée par contre, j'accroche totalement.

Je suis les classiques : Yu-Gi-Oh, DBZ et CDZ (qui s'est finie très récemment d'ailleurs).

Hellsing reste ma préférée, mais il faut dire que l'histoire s'y prête particulièrement (le manga carbure à la Rule of cool avec des tonnes de blagues plus ou moins cachées) et que les OVA sont sublimes.

 

Mais sérieux ils GEULENT TOUT LE TEMPS COMME ÇA : "OUAIS TIENS JE VAIS ALLER ME PRENDRE UNE BIÈRE DANS LE FRIGOOOOO!

-FRIGOOOOO !!??? T'ES MALAAAADE OU QUOI !

-NON ! MOI JE TROUVE QUE C'EST UNE BONNE IDÉE UNE PETITE BIÈRE !!

-ALLEZ MOI JE MONTRE MES BOOBS TIENS!!! DE TOUTE FAÇON SINON LES PUCEAUX IRONT CHERCHER DES FAKES SUR 4CHAN!!!

"

Le héros de shonen moyen a aussi tendance à avoir une voix de prépubère. Ça surprend au début puis on s'y fait.

Lien vers le commentaire

Naruto comme One Piece c'est incroyable comment c'est boring. Les plans fixes et silencieux de cinq secondes dix fois par épisode, les doublés chuchotés permanents, les séquences qui inutile d'exposition qui traînent en longueur, et ça fait deux cent quatre vingt épisodes au minimum. J'espère que les mangas sont mieux.

 

A part ça, y'a t'il des amateurs des zinzins de l'espace ?

Lien vers le commentaire

Il y a interet à regarder évoluer un footballeur car on sait qu'il est soumis aux mêmes contraintes de la réalité que toi et moi, et surtout que ses 21 camarades sur le terrain. 

 

Maintenant si je te donne un match de foute de pure fiction, avec une équipe de gentils et une de méchants, sachant qe les gentils gagneront quoiqu'il arrive...

Toi, tu es du genre à détester la SF, je me trompe ? :D

Lien vers le commentaire

C'est cultissime Stargate.

Le film d'Emmerich (comme tous les films d'Emmerich) c'est de la merde, mais Richard Dean Anderson est trop classe. Michael Shanks aussi.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...