Aller au contenu

Concertos montebourgeois


h16

Messages recommandés

Vous avez des informations délirantes sur Montebourg ou sa Pulvar de femme ?

C'est ici.

On stocke tout.

Je commence avec la marinière :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/18/97001-20121018FILWWW00493-montebourg-fait-le-buzz-en-mariniere.php

Rameutez tout ce que vous avez déjà sur lui. Construisons un fil rigolo pour la postérité.

Bien sûr, il y a l'avenir minier de la France : http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/16/arnaud-montebourg-la-france-doit-redevenir-pays-minier_n_1970040.html

Pour Arnaud Montebourg, la France doit "redevenir un pays minier"

Lien vers le commentaire
Au détour d'un paragraphe, "Technikart" livre le prix des lunettes d'Audrey Pulvar : 12.000 euros. Oui, 12.000 euros. Un an de SMIC pour des lunettes. Nécessairement, le chiffre interpelle. Il questionne. Il provoque la réflexion. Il ne peut pas en être autrement. Qui, dans la France d'aujourd'hui peut avoir les moyens, surtout dans la France du peuple de gauche, de s'offrir des lunettes à 12.000 euros ?

Il s'agit de montures de lunettes en écailles de tortue (espèce protégée en plus) de la Maison Bonnet apparemment.

Lien vers le commentaire

La timeline capillaire d’Audrey Pulvar

2007 – Les débuts

Audrey-Pulvar-001.jpg

2008

pulvar-2008-424x600.jpg

2009 : en arrivant sur i-télé, le cheveu se fait naturellement libre et rebelle

pulvar-audrey-2009.jpg

2011 : Arrivée des lunettes et début de la déglingue

audrey-pulvar-2011.jpg

audrey-pulvar-france-inter.jpg

article_audrey_pulvar.jpg

Rien ne va plus.

pulvar-3.jpg

2012 : Nouveau look pour une nouvelle vie

Axi7EQqCAAAoApS-480x600.jpg

audrey-pulvar-directrice-en-charge-de-l-editorial-des-inrock_754927.jpeg

Lien vers le commentaire

Elle a le potentiel pour renvoyer Danielle Mitterrand et Marguerite Duras au rang de fadasses potiches. Rien que pour voir tout le potentiel qu'elle peut exprimer je voterais Montebourg. Quitte a aller dans le mur, autant y aller le plus rapidement possible. Plus vite le chaos, plus vite la renaissance.

Lien vers le commentaire

La Poulevard verrait bien Montebourg prendre la place de Ayrault, qui n'a aucun charisme contrairement à son champion du redressement.

La journaliste Audrey Pulvar, commentant à la télévision l'autorité contestée de Jean-Marc Ayrault, a jugé que "ça serait encore plus compliqué" pour François Hollande d'avoir un Premier ministre à "forte personnalité", citant entre autres l'hypothèse d'Arnaud Montebourg, son compagnon et ministre.

Dans l'émission Le Grand 8 sur la chaîne gratuite D8, Audrey Pulvar animait lundi un débat sur le manque présumé d'autorité et de réactivité du Premier ministre quand elle a lancé : "On découvre que Jean-Marc Ayrault n'a pas de charisme, c'est une surprise pour qui ?" Et d'enchaîner : "Il a certainement d'autres qualités… À la limite, est-ce qu'on demande à un Premier ministre d'avoir du charisme ?"

Un peu plus tard dans le débat, Audrey Pulvar reprend la parole : "Qu'est-ce que voulez que François Hollande fasse ? Il va prendre Manuel Valls comme Premier ministre, une forte personnalité comme celle de Manuel Valls ou celle de… on a parlé un moment de Marisol Touraine, on parle de temps en temps également d'Arnaud Montebourg, ça serait encore plus compliqué pour lui d'avoir un Premier ministre qui ait une forte personnalité."

http://www.lepoint.fr/societe/quand-pulvar-cite-montebourg-parmi-les-hypotheses-pour-remplacer-ayrault-16-10-2012-1517460_23.php

Lien vers le commentaire

Elle n'a vraiment jamais dû être en contact avec de la paille pour mettre un short court laissant ses jambes découvertes.

2-photos-people-tv-audrey-pulvar-Jolie-fermiere_galleryphoto_paysage_std.jpg

Argh! tu prends une photo où elle fait dans le redressement productif! Si elle restait comme ça je m'en ficherais pas mal de ses éditos!

Lien vers le commentaire

Curieusement, je la trouve mal foutue peu importe le côté dont on la prend.

D'ailleurs, Montebourg aurait pu trouver plus jolie et moins conne. Enfin, le coeur à ses raisons…

Il a quand même une gueule de raie, lui aussi ! Vous le trouvez beau ?

Lien vers le commentaire

Il a quand même une gueule de raie, lui aussi ! Vous le trouvez beau ?

J'ai eu des retours plutôt positifs.

En plus il a les qualités non négligeables pour un un homme d'être riche, célèbre et ministre (surtout que le nom de son ministère est particulièrement sexy)

Lien vers le commentaire

Mouais, je dirais plutot le contraire. Pour avoir le melon comme ils ont, c'est de l'elevage depuis la plus tendre enfance. Deja pour finir journaleuse et politicard, ils ont du faire du litteraire ou de l'eco au lycee, donc ils avaient la bonne grosse fibre rebelle. Lui devait venir au lycee en scooter avec une veste en cuir, et elle ca devait etre la caricature de la pouf qui pete plus haut que son cul avec mini-jupe, talons et chewing gum maché la bouche ouverte (facon US teenage movies).

Raison de plus pour les mepriser.

Lien vers le commentaire

Avec sa coiffure elle pourra doubler Bernadette. Quand à Montebourg il fait tellement de bourdes que les lister… Je préfère écouter Canteloup l'imiter :): http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/La-revue-de-presque-de-Nicolas-Canteloup/Sons/C-est-presque-Montebourg-1205873/

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...