Aller au contenu

Les Trophées De La Connerie 2012


glandon

Messages recommandés

J'ouvre une liste de suggestion de personnalités (de dix noms) pour décerner les trophées de la connerie 2012, à ceux qui se sont "distingués" au cours de l'année qui s'achève.

 

- Laurent Joffrin

- Jean Marc Ayrault

- Cécile Duflot

- Eva Joly

- Nadine Morano

- Philippe Torreton

- Jean Jouzel

- Yann Galut

- Jean Claude Mailly

- Christine Lagarde

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Oui mais le côté mauvais perdant de Fillon, "je ne veux pas céder ma place", "c'est moi le baron et donc c'était moi qui devait gagner sinon c'est la honte" le place en champion national de la connerie.

Et ses invectives dans les médias l'ont encore plus ridiculisé.

Lien vers le commentaire

En meme temps, techniquement il avait quand-meme gagné et s'est largement fait rouler par Copé, a sa place j'aurais aussi les mégaboules.

 

Heu...non, il n'avait pas gagné. La Cocoe puis la Conar saisie par Copé lui-même ont conclu que Fillon avait perdu. Magouilles il y a eu des deux côtés certe, mais y'en a un des deux qui a fait sa pleureuse en reprochant à l'autre ce que lui-même a fait, c'est-à-dire Fillon.

Lien vers le commentaire

Un nouveau challenger, Peillon:

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/04/01016-20130104ARTFIG00419-mariage-gay-peillon-recadre-l-enseignement-catholique.php

 

Alors l'islamophobie, pas bien, mais faire un gros amalgame anti-catho, pas de souci, c'est open bar.

 

Et pas le droit de dire qu'on est contre le mariage pour tous dans un établissement privé sous contrat. Un appel à la vigilance pour pas dire qu'il va les fliquer.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...