Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

Simon Baker, parce qu'il me fait fondre <3 Alala, j'ai tellement de F en moi !

simon-baker-mentalist-new-face-of-longin

Pluzun. Mais je n'ai jamais entendu une seule fille le hisser au rang de canon de beauté. Ce que je n'ai jamais compris. Parce que clairement entre Ryan Gosling (par exemple) et lui y'a pas photo.
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'aurais pensé qu'il se démerde de ça plus vite. Je pense qu'il se fait chier et qu'il s'auto met la pression. Bref j'ai l'impression qu'il est en sous régime complet et que Karjakin est à fond à fond. Réponse ce soir...

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Ignorant l'existence de ce fil, j'ai voulu faire un peu pareil en créant le fil "Des souris et des hommes". Donc me voilà ici.

Comme chez les "jolies personnes", je m'étais dit qu'"Un Grand Classique comme premier post, ça le fait toujours" ! 

Donc voici pour commencer Charlton Heston dans "les 55 jours de Pékin" (1963). Notez la délicate attention : il militait au sein de la NRA !

Charlton Heston Les 55 joursde Pekin.jpg

Et pour continuer, j'aime bien ça aussi :

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bisounours a dit :

C'est qui le beau gosse blond qui fume et l'avant dernier ?

Alors là ne pas reconnaitre Willem Dafoe c'est I.Nex.Cu.Zable! (Encore Mortensen si t'as pas vu le seigneur des anneaux ou history of violence ça peut se comprendre mais Dafoe merde!)

Lien vers le commentaire

1f0b53d09e5997d2abe9169b20470180.jpg

 

aacb330d5ff3fd25d497bc3a73b3661d.jpg

 

 

Il y a 4 heures, Bisounours a dit :

:blushing: pas taper, je l'ai pas reconnu, j'ai pas dû voir beaucoup de films avec lui.  Et l'autre homme, Vico machin, me fait penser à celui-ci, trrrrrès sexy, selon moi 

 

172389tlchargement.jpg

 

Deux tres bon films avec Dafoe : La Vie Aquatique (un biopic sur Cousteau avec Bill Murray) et Grand Budapest Hotel.

 

Avec Viggo : The Road et Captain Fantastic

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 1 month later...
Il y a 12 heures, Bisounours a dit :

Le moyen terme, belle musculature, élégante

Non. Il a manifestement une importante diastase des grands droits, et sa ceinture d'Apollon est parfaitement disproportionnée.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Rincevent a dit :

Non. Il a manifestement une importante dislocation des grands droits, et sa ceinture d'Apollon est parfaitement disproportionnée.

tu chipotes, tu chipotes !

ce qui compte, c'est l'ensemble, la façon de se mouvoir, tout ça tout ça  :P 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...